FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avant le jeu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 28
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:42

On a beau considérer Final Fantasy VII comme le meilleur FF jamais créé, il n’empêche que nous, pauvres français, avons eu le droit à une traduction vraiment désastreuse... ce qui nous laisse souvent dans l’incompréhension totale au vu de certaines phrases qui n’ont parfois rien à voir avec la situation. Cette maladresse de Squaresoft (c’était encore le bon temps...) nous a hélas privés de bien des détails concernant la véritable histoire de ce jeu. Voici donc ce qui c’est réellement passé dans Final Fantasy VII avant que l’histoire, telle que les joueurs la connaissent, ne débute.

:: Jenova, la calamité des cieux

Tout cela a véritablement commencé il y a 2 000 ans avant le début de l'histoire de FF VII telle qu'on la connaît. Si la date évoquée paraît monstrueusement lointaine, c'est parce que l'on parle de l'arrivée de Jenova sur la planète. En effet, c'est il y a 2 000 ans que Jenova s'écrase sur la planète en causant un énorme cratère dans le continent le plus au nord.

Dès lors qu'elle arrive sur la planète, elle décime les Cetras (race nommée plus tard Anciens) avec un virus qui les fait se transformer en monstres. A l'époque de son arrivée, les Cetras avaient évolués en trois groupes : certains avaient décidé de poursuivre leur voyage dans l'espace et étaient repartis, tandis que la plupart des autres avaient choisi de rester sur la planète et s'étaient transformés en humains. Enfin, certains rares Cetras avaient conservé leur forme originelle tout en restant sur la planète aux côtés des humains. Devant la menace de Jenova, les humains se sont cachés et ont fui le combat en laissant les véritables Cetras se charger de la détruire. Ils réussirent à vaincre Jenova et l'enfermèrent dans le Cratère Nord (pendant ce temps la planète décida de créer les Armes mais elle ne les utilisa pas).

:: Lucrécia

Et l'histoire se poursuit, mais ce n'est que 15 ans avant le début de l'histoire de FF VII telle que tout joueur la connaît, que tout s'accélère.

Dans la ville de Nibelheim, tout près des monts Nibel, une équipe scientifique se met en place afin d’extraire le corps de Jenova et de l’étudier. Cette équipe comporte quatre personnes :
- le professeur Gast (qui a découvert l’emplacement de Jenova)
- son jeune assistant le professeur Hojo
- une femme nommée Lucrécia
- un membre des Turks du nom de Vincent Valentine.

Gast pense tout d’abord que Jenova fait partie des Cetras et commence à l’étudier avec Hojo. Vincent commence à tomber amoureux de Lucrécia. Il décide de lui déclarer sa flamme mais finalement Lucrécia le repousse et le fuit. Un peu plus tard, Vincent s’aperçoit qu’elle éprouve des sentiments pour Hojo. De déception, il se résout à rester dans l’ombre d’Hojo.

:: Pour l’amour de Lucrécia

Très vite, au vu des découvertes fascinantes du professeur Gast sur le spécimen de Jenova, Hojo devient ambitieux et projette de prendre la tête des recherches. Quelques mois plus tard, Lucrécia s’aperçoit qu’elle est enceinte.

Hojo, le père biologique du bébé, prend les devants et projette d’infuser au bébé, avant même sa naissance, de l’ADN et des cellules de Jenova. Vincent se révèle totalement contre le projet d’Hojo.

Peu après l’accouchement, Lucrécia tombe inconsciente à l’étage de l’auberge de Nibelheim. Vincent, fou de rage, décide d’arrêter Hojo une bonne fois pour toutes. Mais Hojo n’était pas prêt à abandonner le projet et décida de supprimer tous les gêneurs. Il tira sur Vincent et devant la tournure des évènements, le professeur Gast s’enfuit.

Avec le corps de Vincent, Hojo avait trouvé un cobaye de choix pour ses expériences. Aussi il se mit à modifier le code génétique de Vincent et à lui donner une nouvelle apparence physique (celle que l’on connaît de FF VII).

En disgrâce après l’opération, seul et désespéré de ce qu’il est devenu, Vincent s’enferme dans un cercueil dans le sous-sol du manoir et se plonge dans un profond sommeil.

Le bébé de Lucrécia né à Nibelheim est un garçon, appelé Sephiroth. Hojo tatoue sur son bras le numéro 1. Après la naissance de son fils, Lucrécia décide de s’exiler loin des humains, de peur que les cellules de Jenova présentes dans son corps ne la forment à devenir une menace. Elle n’a aucune idée de ce qui est arrivé à Vincent et le croît tout simplement parti. Les cellules de Jenova en elle refusent de laisser mourir Lucrécia.

Sephiroth est élevé dans le mensonge, puisqu’on lui raconte que sa mère s’appelle Jenova et qu’elle est morte à sa naissance.

:: Sephiroth, le fils prodigue

Les évènements suivants se passent durant les huit années qui suivent la naissance de Sephiroth (au vu de l’histoire, entre 15 et 7 ans avant le début de Final Fantasy VII).

Hojo poursuit et approfondit ses expériences sur les cellules de Jenova qu’il extrait du corps retrouvé. Il tente de les introduire dans le corps de soldats de la Shinra, ce qui a pour effet d’augmenter leurs capacités physiques (visible par l’éclat étrange qui brille dans leurs yeux). De ces expériences, la Shinra forme le SOLDAT, leur unité d’élite. Sephiroth rejoint très tôt le SOLDAT (au plus tard à l’âge de 8 ans) et monte sans aucune difficulté dans la hiérarchie militaire. Il devient très rapidement un SOLDAT de première classe. Toutefois, la Shinra le garde sous surveillance, projetant de faire de lui bien plus qu’un simple soldat.

Hojo continue ses expériences à Nibelheim, tentant d’insuffler des overdoses de Mako à des êtres humains. Ses expériences deviennent des monstres contenus dans des caissons pressurisés dans le réacteur du mont Nibel.

Le procédé d’animation suspendue qui contient Jenova est déplacé du manoir au réacteur dans les monts Nibel, stocké dans une pièce fermée où l’inscription Jenova trône au-dessus de la porte.

:: Cloud Strife et Zack : il y a 5 ans…

Sept années avant l’histoire de FF VII, un jeune garçon nommé Cloud Strife, décide de quitter Nibelheim et d’aller à Midgar pour y intégrer le SOLDAT afin d’entrer en première classe. Il considère Sephiroth comme son modèle et a beaucoup d’estime pour lui. Etant donné qu’il est entré dans le SOLDAT, Cloud s’est vu injecter des cellules de Jenova en lui.

Malgré tous les efforts de Cloud pour parvenir au rang de première classe, il échoue et se voit relégué à l’infanterie de base de la Shinra. Il se voit alors confié à une mission aux côtés de Sephiroth et d’un autre SOLDAT de première classe : Zack. Leur mission consiste à inspecter le réacteur Mako des monts Nibel qui est la proie de monstres. Pour cette mission ils engagent un guide à Nibelheim : Tifa Lockheart (Tifa et Cloud ont bien vécu à Nibelheim leur enfance, mais contrairement à ce que désirait Cloud, ils n’étaient pas véritablement amis).

C’est là que tout bascule… Dans les caissons pressurisés, Sephiroth découvre les créatures d’Hojo. A ce moment précis, il commence à douter de ses origines, et se demande si lui aussi a été créé de cette façon. Après la mission, Sephiroth s’enferme dans le manoir Shinra (où se sont déroulés les tragiques évènements de Vincent) et se met à lire les rapports du professeur Gast pour tenter de percer le mystère de ses origines. Toutefois, il pense toujours que Jenova est sa mère.

(Le professeur Gast est mort peu de temps après sa fuite de Nibelheim, traqué par Hojo jusqu’au village enneigé. Là, sa femme Ifalna et sa fille Aeris ont été enlevées par la Shinra, et Gast a été tué en essayant les protéger.)

:: La folie de Sephiroth, la fin d’un règne

Sephiroth passe des journées entières à lire, sans sortir de la bibliothèque du manoir Shinra à Nibelheim… jusqu’à ce qu’il décide d’aller voir sa "mère" (Jenova) au réacteur des Monts Nibel. Cloud décide de le suivre mais en sortant du manoir… Sephiroth, dans un accès de rage, a incendié Nibelheim et a tué la plupart des villageois. Cloud perd sa mère dans l’incendie et Zack se joint à Cloud pour retrouver Sephiroth. Le père de Tifa se lance également à sa poursuite, suivi de près par sa fille.

Dans le réacteur, le père de Tifa, arrivé en premier sur les lieux, tente d’arrêter Sephiroth mais se fait tuer. Tifa prend la Masamune laissée à terre près du corps de son père, et tente de tuer Sephiroth mais se fait aisément maîtriser. Ce dernier la blesse grièvement et elle dévale l’escalier du réacteur. Zack s’introduit à son tour dans la salle de Jenova pour combattre Sephiroth. Pendant ce temps, Cloud arrive sur les lieux et met Tifa en sécurité. Alors qu’il gravit les marches de l’escalier, Zack se fait projeter hors de la salle où est stockée Jenova. Sa très grande épée glisse à terre et Zack supplie Cloud d’arrêter Sephiroth.

Cloud entre dans la pièce de Jenova et découvre Sephiroth en train d’ouvrir de force le dispositif de conservation du spécimen. Ce dernier arrache l’armature de métal et voit pour la première fois celle qu’il considère comme sa mère.

Sephiroth tranche la tête de Jenova et l'emporte avec lui. Alors qu'il tente de quitter le réacteur, Cloud se lance à sa poursuite et lui porte un coup avec l'épée de Zack. Sephiroth, blessé, se retourne et transperce Cloud de part en part avec la Masamune. Mortellement blessé, dans un élan de courage, Cloud saisit à deux mains la lame qui lui transperce le corps et l'extirpe d'un coup sec. Devant la fureur de Cloud, Sephiroth est impuissant lorsqu'il est projeté dans le vide.

Sephiroth plonge dans la Rivière de la Vie et se fait emporter jusque dans le continent le plus au Nord, dans le cratère autrefois formé par l’arrivée de Jenova. Là, la partie supérieure du corps de Sephiroth se retrouve prisonnière, gelée dans la Mako à l’état pure.

:: Le temps de la renaissance : les numéros perdus

Hojo arrive finalement au réacteur des Monts Nibel et découvre les corps de Cloud et Zack. Il les ramène au manoir Shinra de Nibelheim pour les soigner. Apprenant la mort de Sephiroth, Hojo, fou de rage, décide de créer des clones du vrai Sephiroth et utilise les victimes de l’incendie pour ses besoins. Dans le même temps, Nibelheim est reconstruit, repeuplé d’hommes de la Shinra qui ont pour ordre de prétendre que rien ne s’est jamais passé dans la ville. Tous les clones de Sephiroth fabriqués par Hojo sont numérotés mais restent dans un état de stase végétale constante. Cloud, manquant de volonté, n’est pas sensible au traitement. Les clones ratés errent en ville sous de grands manteaux noirs.

Alors qu’un soldat apportait le repas des rescapés du réacteur des monts Nibel, Zack profita de l’occasion pour s’évader en tuant le garde. La meilleure constitution de Zack lui avait permis de récupérer plus vite de ses blessures tandis que Cloud ne pouvait toujours ni parler ni marcher. Zack détourna un camion et ensemble, ils firent route vers Midgar.

Mais une patrouille de soldats de la Shinra les attendait, et avant même d’atteindre les portes de Midgar, Zack fut abattu sous les yeux de Cloud. Ce dernier ne pouvant rien faire, les soldats l’épargnèrent et le laissèrent sur le sol à côté du cadavre de Zack. Dans un élan de conscience et de volonté, Cloud rampa sur le sol et prit l’épée de son compagnon mort, puis avec toutes ses forces, réussit à parcourir la distance qui le séparait de la porte du secteur 7 de Midgar.

Tifa, qui s’était installée à Midgar depuis l’incendie de Nibelheim, rencontra par hasard Cloud étendu sur le sol, tentant de ramper vers un but inconnu, et décida de prendre soin de lui jusqu’à ce qu’il aille mieux…

Mais pendant tout ce temps, Sephiroth, dont l’esprit était toujours en vie, découvrit qu’il pouvait contrôler mentalement les clones créés par Hojo et s’en servir pour trouver un moyen de renaître… pour trouver la Matéria Noire…

Et dans le même temps, il se rendit également compte qu’il pouvait maîtriser l’esprit d’un autre clone incomplet de lui…

… Cloud Strife …

Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:53

il suffisait de nous donner ce lien : http://www.finaland.com/?rub=info&page=hypoff&cat=avantff7 :-D mais sujet interessant tout de meme Ok
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 28
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:01

Non je l'ai copier allieur mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:02

ah bon, pasque l'article a été écrit par un membre de finaland pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 28
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:09

bah ça a du être quelqun qui la copier et que j'ai copier a son tour
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:09

vous avez un grand sens du respect envers les droits d'auteur Rire
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 28
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:12

je sais je sais
au fait tu peu me rendre un service , peut tu boosté un peu sur "tout sur advent children" car j'ai ecrit un autre paragraphe et si je le met sa fait un triple poste
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 30
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:47

mdr, la confrérie des boosteurs^^ :o))

_________________
Avant le jeu Saberfz
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 9:47

*zut Final-zell nous a repéré* :o))
ouais j'y vais tout de suite Daniam Ok
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 30
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:36

Ne vous inquiétez pas je balance pas les potes Fou

_________________
Avant le jeu Saberfz
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:44

Rire F-Z (ca te dérange pas si je t'appele comme ca?^^)

remarque, on est pas très discrets de toute facon :o))
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4

Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:07

moi je vais tous vous balancer Rire

nan je rigole Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 28
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:42

si tu nous balance toi t'en fait un peu parti alors vaut mieu pas Rire
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4

Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:12

moi nan LoL

et facon je dénonce personne et je vois pas pourquoi je devrais dénoncer quelque chose ah si la scyzophrénie de auri Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 28
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:20

Sa tout le monde le sais
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:59

nan moi je savais pas du tout :o))
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4

Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:44

Rire ah bon ba alors je te l'aprends Rire2 :o))
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 28
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:41

il est encore sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:31

On part quelque jours et ca commence déjà...

Allons Dani...

Gni
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:45

sous le choc...il faudrait déjà que j'ai pris cette relation au sérieux pendant plus d'une seconde :-D
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 28
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:20

je vais faire du hs mais je kiff ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue11/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:47

T'es pas le seul Gni

_________________
Natsu !
Avant le jeu K4hu1u
Avant le jeu X1cayo
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4

Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:15

bon on est 3 Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue11/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:18

En plus c'est ff7 et c'est tifa donc j'adore ^^

_________________
Natsu !
Avant le jeu K4hu1u
Avant le jeu X1cayo
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 28
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Avant le jeu Left_bar_bleue10/100Avant le jeu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:29

Tifa c'est Tifa
c'est pas aéris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant le jeu   Avant le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Avant-premiere WOW Betrayer
» Good news : tournoi avant premiere worldbreaker possible !
» Tournoi Avant-premiere Série 7
» Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: Compilation of FINAL FANTASY VII :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: