FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La bible du boulet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

La bible du boulet Empty
MessageSujet: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:30

La voici, la bible des boulets...le mode d'emploie pour boulétiser un max, et ce qui permet de reconnaitre les boulets. Tout ca expliqué dans un fabuleux texte rédigé par Merdico (membre du forum FF9 de JV.com et qui a fait la parodie de ff9 een mp3). Vous trouverez meme à la fin les dix commandements du boulet Rire


LE BOULET DES FORUMS


I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre membre de Dir En Grey préférer? lol » dans le forum achat et vente...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre xbox préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider dans SF1 » suivi du topic « Je peu vous aider dans SF2 »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu avoir des mp3? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu´il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des cd et dvd jpop? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal cette album »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus tears.gif cry.gif lol.gif »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d´aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS »

- Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « X jpane c lé + grond!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l´adresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d´accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://C:Documents and SettingsB.DBureauSonic 3D Movies[*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP.

- Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu´en faite je suis bloquer lol svp faite viiite j´ai mangé des moule hier »


II) L´intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j´aime pas Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t´es qu´un boulet aussi! » kill.gif couteau.gif tedbundy.gif

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c´est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
Exemple : Mana_sama_bethune écrit: « je déteste plus que tout moi dix mois! arrêter!!! »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l´amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d´ordinateur »


III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu´il n´a rien à dire d´intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « Gackt c´est le meilleur alors arrêter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d´où cette charte du boulet »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite d´Ayumi, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c´est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu´il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve.
Exemple : « j´a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d´humeur comme de chemise.
Exemple : « J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis. ch´tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif.
Exemple : « j´ai pas mi hide car tout le mon l´aime c´est obliger!!! »

- Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »






















Les Types de Boulets :

Gentil Boulet
Idiot, stupide, voir con, surtout quand il ne comprend pas les remarques qui sont dirigé vers lui. Cependant il n´est pas trés méchant (souvent joyeux), voir, on peut l´aimer.


Boulet
Celui qui vous accroches (d´oû son nom). Souvent lourd, et ne capte pas les remarques qu´on lui fait. Dur de le lacher.


Gros Boulet
Le BOULET, le vrai. Il se prend pour le "maitre" (supérieur à tous). Il ne respecte pas les régles de conduites (car c´est le "maitre"), et il est nuisible pour tous.


Boulet Cosmique
Rare. Ces paroles vont jusqu´à l´incroyable ou le fou rire compulsif. Il peut étre nuisible, pas physiquement, mais d´un point de vue "spirituel", qui est trés déstabilisant. La chance de le remettre "en place" est nul. Assez culturé, mais ces réactions peuvent étre trés violentes. Trés dur à le reconnaitre, car il ne représente pas un "vrai" boulet (pas de double topic, il connait le bouton recherché...). Le seul moyen de le trouvé : ces réactions.


Trou Noir
Boulet mytho, parano et schyzo. Lui, à chaque fois qu´il en fait une, il y met les formes : Il a tout prévu, et il se sent aussi puissant qu´un agent de la CIA. Ce type de boulet a des réactions qui dépassent tous : Il est capable de se faire 10 Gros Boulet au petit déj´ (en bref : Trop violente). Sinon il est possible qu´il n´a pas de réel réaction. Dans ce cas, simple à l´avoir.


Boulet Obscure (ou le Boulet Ultime)
Trés rare, le Boulet Obscure est un boulet qui est présent dans une partie de votre vie, et qui peut étre collé à votre "ombre" (trés proche de vous). Il est presque IMPOSSIBLE de l´écarté : la moyenne de vie d´un vrai boulet est de 2 semaines à 3 mois environ. Alors que celui-ci peut durer jusqu´à plus d´une année !! ! On ne le reconnait pas immédiatement, mais on ne l´aime pas (dans le cas contraire, c´est un "Gentil Boulet"). Il n´a jamais conscience de toutes les remarques qu´on lui fait.



Reconnaitre un Boulet (excépté le Gentil Boulet) :

1)Il ne respecte pas les régles

-Le boulet crée son topic dans la mauvaise partie du forum.
-Le boulet crée souvent un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée.
-Le boulet se sent toujours supérieur à tous (je le répéte ^^)
-Le boulet crée beaucoup de topic, en général inutile (donc, il flood)
-Le boulet fait des doubles post (il ne connait pas la fonction Editer)
-Le boulet aime la couleur (des textes), les smileys, et le mot LOL.
-Le boulet fait souvent de la pub vers son propre site.
-Le boulet posséde un clavier avec le bouton SHIFT explosé (il aime écrire en majuscule)
-Le boulet a son propre language : le SMS
-Le boulet ne connait pas Google ou les moteurs de recherches
-Le boulet répond trés vite (comme un chat ou msn)
-Le boulet vie dans sa petite bulle
-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur.
-Le boulet déterre les topics
-Le boulet s´inscrit plus de 2 fois
-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation


2)Les goûts du boulet

-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que Hack, Béta...
-Le boulet est un Pro de la Nintendo ou de la Sega...sans argument.
-Le boulet ne s´est pas rédigé des histoires/scénarios correctes
-Le boulet crée des sujes, qui se raproche à du Warez (Jeux, mp3...)


3)Les comportements divers du boulet

-Le boulet a une manque de réflexion sur ces posts : Il poste des messages, en général, de moins de 5 mots.
-Le boulet n´écoute pas les arguments des autres
-Le boulet est souvent en HS
-Le boulet est lourd (répété ^^)
-Le boulet est toujours pressé
-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter
-Le boulet ne sait pas écrire les mots "c´est" et "opinon"
-Le boulet change d´humeur comme de chemise
-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un
-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre.


En bref :
En général, le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
(Ces infos sont trés conus, et c´est difficile de trouver la véritable source de ces informations. Sinon Google est ton amis ).



Conseil important :

Ce qu´il faut surtout éviter avec un Boulet, c´est de leur parler (excépté le petit boulet). Plus vous parlez avec lui, plus vous entrez dans son petit jeu, et sa en finira jamais (cela peut devenir trés lourd). Donc ne lui répondez pas, voir "muter" le (empécher de recevoir ces messages. Dispo sur certaines jeux). Il vous lachera au bout de 5min (cela peut varier).

ATTENTION : Les boulets peuvent aller jusqu´aux messages à but polémique (Troll) pour que vous lui répondiez. Trés dangereux, et trés difficile à résisté. Il faut savoir que ces messages sont interdits (voir les régles), donc prévener un Admin.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:30

LA SUITE :-D





Devenir un boulet en dix leçons:

Leçon 1) Lorsque tu veux une réponse, ne clique pas sur le bouton rechercher, de toute façon tu SERAS le premier à poser cette question, vu que tu es unique. D´ailleurs c´est quoi un bouton rechercher.

Leçon 2) Ne donne pas de définition claire à ton topic, à quoi ça servirait? Les gens sauront de quoi tu parles et personne ne viendra. Poste plutôt un truc du genre: Help ou Aidez-moi vite.

Leçon 3) Ekri an sms.

Leçon 4) Ne fait pas la différence entre le mot "sa" qui est possessif et le mot "ça" qui désigne un objet. D´ailleurs tu diras toujours: Salu, Sa va?

Leçon 5) Pourquoi mettre de la ponctuation ça sert à rien c´est vite vu d´ailleurs tout le monde sait que tu reprend jamais ton souffle quand tu parles c´est un fait évident

Leçon 6) N´oublie pas de poster 15 topics avec le même sujet, tu seras vite sur d´être beaucoup plus lu.

Leçon 7) Tout le monde te doit le respect c´est évident.

Leçon 8) Persuade toi que tu n´es pas un boulet, ainsi toutes les remarques glisseront sur toi

Leçon 9) Poste dans un sujet uniquement pour dire LOL ou MDR. Ou mieux, crée un sujet uniquement pour dire LOL ou MDR (beaucoup plus d´effet)

Leçon 10) Dans la section flood d´un forum (si il y en à une) tu seras considéré comme le roi. Si il n´y à pas de section flood, il n´y à q´une issue. Toutes les sections sont des sections flood.

Voila, ton sensei t´as enseigner. Si tu respectes tout cela tu deviendra vite haï de tous.

(Copyright, made in merdico)









Les dix commandement du boulet :
- Sans réfléchir tu posteras.
- Sans utiliser la fonction ´rechercher´ avant, plein de topic tu créeras.
- Si le modéro en efface un, le recréer tu devras.
- En sms tu écriras.
- De ton orthographe et de ta ponctuation tu ne te soucieras point.
- Des remarques des autres tu t´indigneras.
- Tu ne t´amélioreras point.
- Une ou deux phrases par post au plus tu feras.
- Dans chaque phrase, un lol tu placeras.
- Le bannissement tu obtiendras.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue10/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:32

trop la flem de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:33

lis juste quelques passages, c'est vraiment trippant Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue10/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:50

A ouais tu suis tout ça a lettre toi !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue10/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:09

moi pareil la flemme de lire mais je ferais un effort Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue10/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:20

Moi j'ai lu un peu et sa montre exactement ce que fait ff9 master :-D
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue11/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:21

J'ai même pas lu et je compte pas lire Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue10/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:29

benh regarde ff9 master (le boulet) et voila tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 23:38

Rire c'est vrai, je pense que l'auteur s'est inspiré de mon comportement sur les forums :o))
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue10/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:14

ton comportement depuis 2semaine
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue11/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:29

2 semaines plus encore :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue10/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:43

t'es mechant ! mais réaliste
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue11/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:49

Diable PLutôt méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue10/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:00

Il a pété un boulon lui lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue11/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:11

Plus qu'un boulon une machine entière Fou Fou Fou Fou .... Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:12

faudrait arreter avec ces gags pas droles Hum :o))
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue11/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:13

Quel Gag ???? Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:13

ca aussi c'était pas drole :-D
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue11/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:15

Tu es pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue10/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:57

Vous étes pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue11/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:24

Nous sommes pas drôle ! ( Pas mal celle la Ok )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue10/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:52

heu ta reprit la phrase de daniam Rire2
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue11/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:03

Bah non je l'ai repris mais avec un " nous " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La bible du boulet Left_bar_bleue10/100La bible du boulet Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:35

MAIS STOP
aréter je prefer encore les caranbar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bible du boulet Empty
MessageSujet: Re: La bible du boulet   La bible du boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bible du boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Definition du Boulet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Humour-
Sauter vers: