FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les funéraille d'Orion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les funéraille d'Orion Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les funéraille d'Orion Empty
MessageSujet: Les funéraille d'Orion   Les funéraille d'Orion Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:11

C'etait un soir de pluie , tout les élèves d'Orion étaient réuni pour les funéraille de leur Chef , pas un manquer a la liste. Les plus jeunes pleuré et les plus âgé pensé le regard vide , un seul nom était dans leur pensé "Aspharr".
Daniel s'intalla devant aux côté de Maik et Sukoru et ecoutérent la fin du discour du prétre :

Nous recomandons a Dieu tout puissant nôtre père , et nous confions sa débouille a nôtre mère la terre. Que la pousière retourne à la pousière , que le seigneur l'acceuil en son sein , que le seigneur le veille de sa céleste lumière et lui accorde la grâce , que le seigneur tourne son regarde vers lui et lui donne la paix.

Après ça , les élèves , tous vétu de noir , se levèrent et allèrent deposé leur fleur a leur ancien chef.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Les funéraille d'Orion Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Les funéraille d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Orion   Les funéraille d'Orion Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:15

Dante se trouvait assis aux cotés de Daniam et Maik tout en écoutant la priére du prétre sur ce pauvre Orion qui était mort trés bizaremment.
*Il faudra peut étre enquéter sur cette affaire qui est louche et surtout vaincre Asphar".
*Que ton ame repose en paix Orion*
Sukoru fit alors le signe de croix ainsi que tout les autres éléves en espérant que la ou il se trouve,Orion se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Les funéraille d'Orion Left_bar_bleue11/100Les funéraille d'Orion Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Les funéraille d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Orion   Les funéraille d'Orion Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:25

Maik qui était sous le choc devant les mots du prètre Maik se prononca plusieurs fois

** Je dois vaincre Aspharr , Je dois vaincre Aspharr ... **

Maik qui était au côté de Sukoru et Daniel alla poser une fleur et parti en laissant une larme qui désignai une émotion de vengeance et parti au terrains d'entrainement ...

Puis Maik s'areta et disa a petite voix assez pour que Sukoru et Daniel entende .

Je te vengerai Orion sois en certain tu ne partira pas avec du désonohore mais avec de la fierté !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Les funéraille d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Orion   Les funéraille d'Orion Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:11

Au loin des élèves de l'école de Orion... Non, de l'ancienne école de Orion, Aspharr observait la scène.

Pourquoi a-t-il fais ça? Pourquoi a-t-il fait exprès de se jeter sur ma lame?

-Je déteste gagné grâce aux autres... La pire humiliation que j'ai jamais reçue, un gars qui viens se planter sur mon épée, non mais faut être taré pour agir ainsi...

Quand la cérémonie fut fini, que le pretre fut partie, et que tout le monde se reuccueillais après du corps, Aspharr planta son épée au sol, et se décida d'avancer parmis les élèves ainsi désarmé. Il entendi un commentaire, puis tout le monde se tourna vers lui.
il n'en pris pas compte et continua d'aller vers le cercueil de Orion. Arriver devant, il retira l'artefact qu'il avait au cou, et le mis sur Orion.

-Mec, je sais pas pourquoi tu as agis ainsi, mais cela prouve que tu étais vraiment balèze, je respecte les forts, et bien que sûrement, tes élèves ne comprendront pas ce qu'il c'est passé, je tenterais, moi, de trouver ta raison.
Ce sont ces mots, que Aspharr chuchota, baissé sur le corps de Orion, pour que personne ne l'entende.

Il recula de deux metres en restant de facdde au cercueil, et s'inclina devant la dépouille du guerrier. Puis il se décida de partir, et, marcha par là d'où il était venu, passant entre toutes les personnes étant là pour la cérémonie, avec des larmes aux yeux.

Et si le sort,
Détruit ceux qui sont fort
Pleurez tous avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les funéraille d'Orion Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les funéraille d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Orion   Les funéraille d'Orion Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:12

Daniel comme tout les autres élèves avait remarquer Aspharr passer au bon millieu de tout le monde sans arme , il fut impressioné par tant de courage , mais au fond de lui il n'avais vraiment pas envie d'attaquer ce tuer. Aspharr avait l'aire presque désolé de l'avoir tué si facilement.

Avant que Aspharr ne parte , Daniel lui adressa la parole :

Tu ne t'y attendé pas je pari ?

Aspharr ne lui repondit pas et il parti.

Daniel se tourna vers tous les élèves d'orion et leur demanda :

Qu'est ce qu'on va faire maintenant , l'ecole va fermer , sinon qui va être nôtre chef. Orion n'a pas de fils , si on a un nouveau chef ce sera le seul qui n'est pas de la famille Orion depuis des génération. Mais si on en a pas , cela voudrais dire que...Seymifer a gagné ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Les funéraille d'Orion Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Les funéraille d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Orion   Les funéraille d'Orion Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:16

Sukoru vit Asphar mais il ne pensait pas du tout a l'attaquer.
Au contraire,il trouvait que ce gars la avait du cran.

"Ah Asphar a de bons et de mauvais défois dommage qu'il serve les forces du mal,il a l'air d'avoir du coeur pourtant".

Sukoru regarda alors daniam et il lui répondit sur un ton calme:

"Je ne sais pas,il nous faut un chef pour gagner mais aprés qui choisir je n'en ai pas la moindre idée".

Il ferma les yeux pendant quelques secondes puis les rouvrits en ne sachant que faire.

"Tu penses qu'on devrait faire quoi maitenant?".
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les funéraille d'Orion Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les funéraille d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Orion   Les funéraille d'Orion Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:38

Trouvé un chef !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Les funéraille d'Orion Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Les funéraille d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Orion   Les funéraille d'Orion Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:43

"oui mais comment le choisir et surtout qui prendre".
Sukoru regarda daniel d'un air interrogateur

(vu que j'ai répondu sur le topic d'Asphar on va dire que cela ce passe quelques heures avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les funéraille d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Orion   Les funéraille d'Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les funéraille d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le cimetiere-
Sauter vers: