FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Detruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Detruit Left_bar_bleue10/100Detruit Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Detruit Empty
MessageSujet: Detruit   Detruit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:01

Zack arriva devant l'entré de l'ecole , tout était en miette. Il coura vers le hall pour rencontrer Sukoru ou Kage (qui était pour lui les meilleurs élèves). Il continua a chercher mais ne vit personne mis a part des monstres qu'il evita.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Detruit Left_bar_bleue10/100Detruit Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Detruit Empty
MessageSujet: Re: Detruit   Detruit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:48

Sukoru se trouvait dans l'école a la recherche de compagnon quand il aperçu zack et se précipita vers lui:

"Tout les autres èlèves sont morts,les monstres ont débarqué et ont pu tous les éliminés et j'ai pu m'echapper car me battre contre ses créatures n'auraient servit a rien.Je suis blessé au bras et tout ça pour ne rien faire.Néanmoins j'ai ma limite que je n'ai pu utiliser qu'une seule fois mais depuis le combat contre Maik je peux désormais l'utiliser a n'importe quel moment alors pour le combat elle poura étre trés utile.
Je dois te dire que Kage ne pourra plus se battre avec nous.

Sukoru baissa la téte d'un air penseur et aussi de tristesse.

*Est ce que nous pourrons réellement gagner le combat?*


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Detruit Left_bar_bleue10/100Detruit Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Detruit Empty
MessageSujet: Re: Detruit   Detruit Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:35

Maik ma demander de rester avec lui et Aspharr pour les protéger ou je sais plus quoi ... Mais en tout cas ils ont l'intention de revoiyé ses monstres chez eux.

*Que dois-je faire ? Maik et Aspharr ont besoin de moi pour viré les monstres mais si je part je suis sûr que Sukoru n'arrivera pas a aider les bléssé , il ne survivera pas tout seul... Que faire ?*

Bon je vais t'aider a sauver les bléssé vite fait et aprés je courerai aider Maik et Aspharr. Il faut essaiyé de rentrer tout le monde dans ce bateau la-bas qui mène au "centre de vacance" c'est le seul endroit ou les monstre n'aurons pas l'idée d'aller. Assez parlé il faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Detruit Left_bar_bleue10/100Detruit Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Detruit Empty
MessageSujet: Re: Detruit   Detruit Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:10

Sukoru regarda Zack et le stoppa en mettant sa main sur son épaule:

"Nan va aider Maik et Asphar car s'il meurt avant d'avoir créée leur barriére,toute la terre sera annéantis alors ne t'en fait pas pour moi et pars les rejoindrent.De plus comme je t'ai dis maintenant que je posséde ma limite je vais pouvoir sauver les blessés et les mener au bateau ne t'en fais pas pour ça.Maintenant assez parler il faut que tu ailles les protéger.On compte sur toi."

*Je vais sortir les éléves mais néanmoins une chose bizarre est arrivé a Kage alors je ferais une recherche pour savoir ce qui se passe*.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Detruit Left_bar_bleue10/100Detruit Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Detruit Empty
MessageSujet: Re: Detruit   Detruit Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:02

Zack sourit a Sukoru , lui fit un signe de remerciment et parti retrouver Aspharr et Maik.

*Merci Sukoru*

Mais juste avant de partir il se retourna une dernière fois et lui dit.

Si il t'arrive quelque chose envoie une sphére vers le ciel et je viendrais ! Ok

Aprés ces dernier mots Zack retourna vers Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Detruit Left_bar_bleue10/100Detruit Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Detruit Empty
MessageSujet: Re: Detruit   Detruit Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:35

Sukoru sourit lui aussit et retourna dans l'enceinte du batiment pour aller sauver les survivants.

"Ou étes vous dépéchez vous de venir ici?"

IL entendit alors des bruits provenants de la salle d'entrainement et il vit une dizaine de survivants encerclés par les monstres.
Sukoru brandit son épée et fonçea sur ses créatures.

*je dois me dépécher car de toute façon,elles sont invulnérables*.

Il fit son attaque:"Gensou tranchant" et une lame d'une couleur bleu clair s'abattit sur les bestioles qui explosérent dés l'impacts.

"Vite maitenant venez avec moi il y a un bateau et vous devez fuir"

A ces paroles le groupe de personnes suivérent Sukoru et une fois sortit, on pouvait aperçevoir le bateau qui ne se trouvait pas trés loin.

Mais un bruit retentire et Sukoru vit l'ombre de Kage qui disparut aussitot.

*Ce n'est pas bon signe*

Il se retourna alors et dit aux groupes de survivants:

"Allez en vitesse au bateau et une fois dedans vous serez a l'abri mais faites vite comprit".

Sukoru entra rapidemment a l'intérieur du batiment et chercha Le ninja du clan qui se prénomme:"KAGE"ou est tu?"

Un shuriken arriva dans la téte de Sukoru mais il sortit son ivory et le contra avec le bout de sa lame.
Il aperçu alors ce jeune ninja qui n'était pas comme d'habitude.Effectivement Kage avait ses habits déchirés,un sourire malicieux,ses deux kunais étaient remplis de sang, et ses yeux était devenu aussi noir que le néant lui méme.

"Mais q'uest ce qui t'est arrivé.Ne me dis pas que c'est toi qui a tué ses pauvres innocents a l'aide des montres".

kage:"Oh mais c'est que tu comprends vite sache que j'ai été corrompue par les ténébres et que rien ne peut m'arreter.Je suis beaucoup plus fort qu'avant."

Sukoru savait que l'heure était grave et il paniquait car les survivants n'avaient pas encore atteint le bateau.

*Mais il faut qu'ils se dépèchent bon sang*.

Kage se trouvait déja dans les airs et Sukoru eut a peine le temps de reprendre ces esprits que le ninja l'attaquait de ses deux kunais.Par chance,L'ivory du jeune homme pu contrer l'attaque en stoppants ces objets d'un coup net.Puis Il enchaina avec un gros coup d'èpée lattéral mais kage sauta et lançea un de ses kunais dans la poitrine de Sukoru qui recula de 5 mètres.

*Quelle puissance c'est incroyable,les ténébres l'ont réellment rendu si fort?*.

Puis il eut le réflexe de regarder dehors et a présent les survivants grimpaient dans le bateau qui était déja prét a partir.
Un grand soupir de soulagement s'afficha dans le visage de Sukoru,qui se releva et enleva l'instrument planté dans son ventre.

"A présent que je n'ai pu d'inquiètude je vais pouvoir t'éliminer".

Il se concentra et une aura noir s'installèrent autour de Sukoru.Il se retransforma en cette chose,des yeux rouges vifs,des tatouages noirs sur les membres,et une armure démoniaque occupant la moitié du corps.Son épée ètait quant a elle aussi noir,avec des piquants a chaque extrémité.

"Moi aussi kage j'ai été corrompue par le mal,mais ceci est ma limite et contrairement a toi je lutte pour controler cette puissance tandis que toi le mal s'est emparé de ton esprit et de ton corps.C'est pour cela que je vais mettre fin a tes souffrances pour que le ninja que j'ai connu,reste dans nos mémoire et garde sa fierté."

Sukoru se déplaçeait dans les airs et kage n'arrivait pas du tout a le suivre.

kage*quelle vitesse impressionante,on dirait qu'il se téléporte laissant derriére lui des auras sombrent chaque fois qu'il bouge.*

Il se trouvait désormais au dessus de Kage et de sa lame,il lui transperçea le ventre.Une poussiére s'en échappère et le ninja avait disparu.

*quoi serait-ce un clone*

Puis se retournant,il vit kage fonçer sur lui avec ses deux kunais et quant a Sukoru, il leva son èpèe en l'air et au moment voulu,donna un coup si puissant que l'air se trouvant dans l'espace se réunit en un seul endroit.

*je crois que je l'ai eu.*

Il descendit sa téte et il vit deux kunais dans son torse qu'il enleva en criant de douleur,puis regardant par terre,Kage baignait dans une marre de sang.

*Ne t'inquiéte pas mon ami ,je ferais les meilleures funérailles qu'une personne puissent faire.Mais c'est enfin finit.je dosi désormais retrouvé les autres a Midgar.*

Mais Sukoru avançeant souffrait au ventre et du sang s'en échappait.

*Tant que je garde ma limite ça devrait aller.
Par contre une fois celle ci finit,je ne sait pas si je serais encore en vie c'est pour cela que nous verrons bien.*

Puis il se dirigeait vers Midgar ....

*Courage j'arrive*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detruit Empty
MessageSujet: Re: Detruit   Detruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: L'entrée de l'ecole-
Sauter vers: