FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La frontière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue11/100La frontière Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La frontière Empty
MessageSujet: La frontière   La frontière Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:07

Maik était au rendez vous il attendez Aspharr et les autres pour créer la barrière
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue10/100La frontière Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:45

Zack arriva mais il avait le presentiment que quelque chose s'était passé à Spira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:16

Aspharr arriva a son tour, un peu en retard: les monstres étaient désormais un peu partout.

Bon, Maik, tu sais lancé ce sort correctement au moins? Etant dnné que c'est moi qui ai lancé le sort de profanation, si j'étais le lanceur de sort principal de la barrière, ca ne servirait a rien parce que les monstres pourraient passer a travers a cause de mon mana, un peu embetant il faut dire...

Surtout très chiant, ils sont devenus resistant a tous mes sortilèges, je peux aider Maik sans corrompre le sort en lui donnant directement mon mana, mais mes sortilèges sont désormais inutiles, en tout cas, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue11/100La frontière Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:23

Oui avec ton aide je devrais pouvoir y arrivé , Bon je vois que tous le monde est la alors il est temps de se mettre en position !

** J'espère que sa va marché !! **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue10/100La frontière Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:24

Aprés avoir sauvé les survivants et tué kage,Sukoru arriva en ayant conservé sa limite avec du sang coulant du torse.

*Merde Kage m'a bien endommagé tout de méme,c'était un adversaire de valeur.*

Il arriva enfin de loin quand il vit plusieurs silhouettes mais épuisé,il tomba sur ses deux genoux.

*Ilo faut a tout prix que je garde ma limite pour le moment*.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue11/100La frontière Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:32

Maik vit Sukoru écroulé par terre

Mais quesqui t'es arrivé ?!! Qui ta fait sa ?!

Bon on a plus le temps il faut que tu te soigne ne viens pas avec nous sinon tu nous generé ton état est trop critique on peut se débrouillé sans toi tu pense que tu peux aller a l'infirmerie tous seul ?!


** Je ne peux pas l'accompagné je laisserai Zack et Aspharr tous seul sa serait de la folie !! **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue10/100La frontière Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:34

Sukoru tu est venu ? ça ne sert a rien vu l'etat que tu est tu devrais te reposer. Moi je ne suis là que pour protégé Maik et Aspharr. Va au centre de vacance je te rejoindrais quand tout sera fini.

*Kage est donc mort ? Non je suis sûr que non !*

Zack se tourna vers Aspharr et lui demanda :

Alors que doi-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue10/100La frontière Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:35

"J'ai affronté kage et j'ai du le tuer."

Sukoru baissa la téte puis se releva:

"Ne t'inquiéte pas pour moi,tant que je suis dans ma limite je ne crains rien c'est juste que pour tuer kage j'ai du utiliser toute ma force mais en aucun le sang que tu vois me fais mal.A présent moi et Zack on va vous protéger ok."

Sukoru sortit son viory modifié et était pret au combat puis il alla voir les autres.

*J'espère que nous gagnerons*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:36

Aspharr interrompit Zack et dit:

Je ne peut plus utiliser de sort offensifs et defensifs, mais les sorts de soin je peux encore.

Aspharr posa ses mains sur le torse de Sukoru, et les blessures disparurent.

Une chose de faite, maintenant, Maik, commence l'incantation, je te donnerais de l'energie quand tu en auras besoins.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue11/100La frontière Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:57

Ok , je me lance !

Maik pris un kunai de sa poche puis commenca a tracer des formes bizarre énormes qui font 20 mètres de diamètre tout en tracant ces formes gigantesque l'homme récite une incontation :

Oh , toi esprit de la terre créer une barrière aussi grande que le monde de l'olympe , impossible a touché , impossible a détruire et impossible a franchir ! Alors créer la barrière ultime !!!

Maitenant !


Aspharr donna son mana a Maik qui celui sauta le plus haut possible et dispersa le mana sur les symboles tracès au sol qui elle deviennent de plus en plus brillantes et créer ainsi donc une grande porte lumineuse rempli de lumière avec une petite ouverture

Sukoru , Zack pénétré dans la petite ouverture et détruisait tous les monstres qui essait de franchir la barrière tant dis que moi et Aspharr construison la barrière
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue10/100La frontière Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:16

Zack entra le premier dans la petite ouverture il sorti son épée commença le combat face aux monstres. Aprés avoir tué 2 monstres Zack vit Kage , Orion et Seymifer dans un couloir sombre et lointain ; il se retourna et demanda a Sukoru :

Tu voi la même chose que moi ?

Sukoru repondi :

Euh...Ouais ! mais comment se pourait il ? *... Imposible !?*

Zack :

C'est sûrement une illusion , toi continue a combattre ces monstres je vais voir ce qu'il se passe la-bas.

Zack avança doucement vers ce couloir sombre qui avait l'air si etrange. Deux monstres se postère face à lui , mais avec un coup d'épée chacun les monstres furent hors de combat.

*Hein ? pourquoi sont il si faible ?*

Il se trouvait maintenan dans le noir et prés de ces trois personnes , mais plus il avancer plus ils paraisaient être plus loin. Zack se mit a courir mais rien n'y fait , il restai sur place. Tout d'un coup Kage se mit a lui adressé la parole.

Tu ne peu pas nous sauvez comme ça ! Cela peu paraitre étrange mais nous ne sommes pas encore mort. Il faut que quelqu'un viennent nous chercher juste avant que ce portail ne se referme. Je t'en pris revien nous chercher quand se sera le temps.

Sur ces mots Zack ne repondit pas et parti immédiatement retrouvé Sukoru pour l'aidé.

*Cette endroit est vraiment bizarre....*
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue10/100La frontière Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:11

Sukoru détruisait tout les monstres qui se dressait devant lui

*Mais ils sont vraiment trop faible qu'est ce qui se passe?*

Puis il aperçu une ombre se diriger vers lui et en voyant son visage il reconnu Kage.Une image de terreur s'afficha sur le visage de Dante.

"C'est impossible je t'ai tué,comment ce fait t-il que tu sois encore vivant."

Dans un excés de colére,Sukoru prit son ivory et foncea sur l'individu,sauta dans les airs et préparait son coup d'épée pour ainsi le trancher.Mais alors qu'il allait l'avoir,Sukoru remarquait que kage ne bougeait méme pas.

*Ce n'est pas normal,et si c'était.....*

Au dernier instant,il changea la trajectoire de sa lame qui détruisit toute une partie du sol.Et en réalité c'est étre qui avait le visage de Kage,c'était Zack.

Puis il se retourna en se mettant a coté de Zack,et Sukoru aperçu en face de lui,son propre clone ayant lui aussi la limite qu'il possède.

Il se retourna vers son coéquipier:

"Mais c'est impossible".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:01

Mais vout etes débile ou quoi? Orion est mort et enterré, Seymifer ne peut pas etre là, et Kage donc, doit etre mort, Ne vous occupé pas d'eux, ils ne sont pas réels.

Je ne peux peut etre pas tuer les monstrs, mais je peux défaire les sortilèges.

Aspharr fit quelques signes incantatoires, et les trois illusions se métamorphosèrent sous les yeux de tous, en humains, mais pas tout a fais

Attention! Ce sont des Archdémons, tu ne peux pas les tuer, alors essaye juste de les retarder le temsp qu'on finissent le rituel!
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue10/100La frontière Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:27

Une ombre approchait très rapidement, derrière elle, une trainée d'éclairs...
Sukoru, qui s'était battu contre celui qui maitrisait la foudre récemment, dit: Encore une illusion!

Sukoru et Zack se préparèrent à l'attaquer.

Arretez, ce n'est pas une illusion!!!, hurla Aspharr: il avait remarqué que c'était vraiment Kage.
En effet, Kage s'approcha d'eux, et c'etait le même qu'auparavant, à l'époque où ils étaient à l'école d'Orion. Les éclairs autour de lui diminuèrent peu a peu.

Sukoru, tu ne m'as pas combattu en réalité... depuis la chute d'Orion, j'ai erré dans Spira, à la recherche de survivant. Je n'ai trouvé qu'un cadavre... le mien... Mais, ce n'était pas moi, c'était en réalité mon Maitre, que je croyais mort depuis longtemps, qui avait prit mon apparence pour espérer vous avoir par surprise. Il était peut-être manipulé par une force maléfique, ou peut-être qu'il savait très bien ce qu'il faisait, je ne le saurais jamais...
Quoi qu'il en soit, je suis venu vous aider. Désolé de vous avoir inquiétés...


Kage sortit deux kunai, et l'aura d'éclairs autour de lui reprit de l'ampleur. Il se plaça entre les trois Archdémons et leur jeta des shurikens électrifiés à chacun, cela les ralentissa quelques secondes, mais ne leur fit aucun dégat. Il retourna juste après près des autres.

(Ca serait sympa de me consulter la prochaine fois que vous voulez me tuer^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Invité
Invité




La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:13

Aspharr réflechit rapidement, les archdemons, contrairement aux déons, ne sont pas sensibles a l'élément sacré, que faire?

Ils sont insensible aux attaque élémentaires, meme celles sacrées! Couper leur les membres, je crois que ca les ralentiras un peu plus!

Soudain, derrière les Archdémons, Aspharr vit les ténèbres bouger.

Pitié, pas un Maitre, pas un Maitre...

Mais Aspharr vit sa crainte se confirmer, et un derrière les Archdémons, apparurent un Maitre Archdémon.

Un Maitre Archdemon!

Merde! Il est neuf fois plus puisant qu'un Archdémon! Et avec ce corp dont le mana est corrompu, je ne peux pas le tuer, il faut faire quelque chose, mais quoi !?

A la surprise générale, et a l'horreur de certain, Aspharr disparut dans des ténèbres sans dire un mot de plus, laissant seul le groupe face a de terribles adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue11/100La frontière Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 0:52

Maik vit le Maitre archdemons puis il vit aussi Aspharr se cachait dans les ténébres nous laissant contre cette force !

Je rêve ! Attend Aspharr !!

Maik eu juste le temps de prononcé sa phrase que Aspharr disparu dans les ténebres ...

** Quel lache celui la ! **

Maik chercha une idée pour vaincre cette force surprenante et il repensa a la phrase sur les archdémons

" Ils sont insensible aux attaque élémentaires, meme celles sacrées! Couper leur les membres, je crois que ca les ralentiras un peu plus! "

Et dit

Zack , Sukoru et Kage encerclé les ! Kage avec ta rapidité tu va couper les jambes et bras des archdémons Sukoru tu enchainera avec ton ivory en frappant le sol se qui explosera les archdémons maitenant on va passer au Maitre archdémons pendant que vous attaqué les archdémons j'ai réussi a trouvé le point faible du maitre archdémons son point faible et son dos il fait tous pour le protéger pour se faire Zack avec ta force tu va l'enchainer de coup ce qui le poussera et qui pourra ne faire que se défendre et Sukoru tu enchaine en frappant une nouvelle fois sur le sol se qui le fera tombé sur le ventre Zack eloigne toi de 5mètres pour ne pas se faire écrasé et Kage lui donne 49 coups de kunai sur le dos et les 3 enchainé avec une attaque en groupe se qui le détruira

Les 3 coéquipié suiva la stratégie de Maik et détruits les monstres

Ouais , on a réussi !!


Au moment ou Maik dis cette phrase d'autres monstres réapparru aussitot

Puis Maik sentit que la barrière était sur le point de se finir de se construire

** Il faut que je dise au autres de revenir ! **

Zack , Sukoru et Kage venait vite

La petite ouverture rétricissai de plus en plus mais le groupe réussi a passer et la barrière commenca a se créer

Zut j'ai besoin de Aspharr sans lui je vais pas supporté cette puissance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:19

Aspharr apparut, et vit que l'on avait besoin de lui.
Il s'approcha alors de ses compagnions, et Sukoru se tourna vrs lui:

Sukoru : Un Archdémon ici!

Zack et les autres vinrent rapidement autours de Sukoru, et se préparèrent a sauté sur Aspharr. Celui-ci leva sa main pour les stopper, et dis:

Aspharr : Désolé de vous décevoir les gars, mais vous vous plantez.

Le groupe fut un peut étonner, mais Zack répondit:

Zack : Imbécile, Orion a été tuer par Aspharr, comment peus-tu croire pouvoir nous berner en prenant cette apparence?

Aspharr : Oh! Oui, j'ai oublier, je suis Aspharr.

En effet, Aspharr était partis pour prendre le corps enterré de Orion, cela avait pris un peu de temps pour le déterrer, et en prendre possession puis le régénérer de ses blessures mortelles, mais il avait ainsi pris possession d'un corps puissant.

On a pas trop de temps a perdre, mais je n'ai pas le choix...

Aspharr : Désolé d'etre parti sans prévenir, mais on avait pas le temps, alors j'ai fais le plus vite possible que j'ai pu. On peut continuer de placer la barrière oui ou non alors?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue11/100La frontière Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:39

Oui reprenons vite la barrière

Maik était un peu choqué de voir Aspharr dans le corps de Orion

Maik et Aspharr venait de construire la barrière

Maitenant on fait quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:59

Attend trente seconde, ils vont nous faire chier si on les arrete pas ceux là. dis Aspharr en montrant du doigt les Archdémons.

Pas encore habituer a ce foutu corps, mais bon, pas grave.

Aspharr, en voulant aller jusqu'au premier Archdémon, se retrouva juste devant lui, un peu surpris sans pourtant s'arreter, il posa sa main sur le torse de l'Archdémon et dis

Meur, ange sans coeur!
(J'ai toujours aimé cette phrase ^^ )

L'archdémon fut propulsé en arrière par le choc de l'incantation, et Aspharr sortit son épée... qu'il avait oublié près de la tombe de Orion.
Le maitre Archdémon arriva et lui donna un coup qui l'envoya vingt metre plus loins.

Je ne peux peut-etre pas vous tuer sur ce plan d'existence, mais je peux vous bannir.

A ces propos, les 4 etre s'arretèrent net dans leur tentative de revenir au combat. Le maitre archdémon parla:

Le maitre archdémon : Aucun humain ne peut faire ce que tu dis, pourquoi alors nous provoques-gtu? Tu veux donc souffrir?

Aspharr : On voit que vous ne venez pas souvent dans le coin, j'ai été appelé Ravageur par mes pairs, et ce n'est pas sans raison.

Le maitre archdémon : Un Ravageur? Que fais-tu donc ici?

Aspharr : J'ai été banni de l'autre plan d'existence, et si vous continuez ainsi, vous serez banni de celui-ci.

Les Archdémons se tassèrent dans un coins, et discutèrenet entre eux un petit moment, puis, sans adresser la parole a Aspharr, ils partirent tous et s'évaporant, comme le faisait Aspharr en utilisant les ténèbres.
Aspharr alors, tomba a genoux, et repris sa respiration, il avait joué le bluff, et ca avait marché pour une fois. Se relevant, il se retourna vers Maik et dis:

Bon, on a fais le quart du boulot, les choses vont devenir un peu plus dur, il va nous falloir traverser tout le pays jusqu'a l'ancien chateau de Seymifer tout en evitant les monstres, après, les choses vont devenir encore plus durent. Alors, près pour une longue marche a pied dans un territoire remplis de monstres? Parce que s'ils nous repère, ils vont tous venir nous tuer, et là, ils seront trop nombreux pour nous, et en plus on agravera les choses en les tant directement, la vrai baston aura lieu au chateau, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue11/100La frontière Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:10

Grace à l'aide d'Aspharr Maik pu créer la barrière mais avant quelle sois créer il demanda qui c'est qui veut aller au chateau ou pas car on ne pourra plus passé après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue10/100La frontière Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:23

Kage s'approcha de Maik et Aspharr.
Je viens avec vous, mais j'ai une idée pour occuper les monstres. Je pourrai tenter de les attirer avec ma vitesse loin du chateau, pour que vous vous approchiez du chateau plus facilement. Cependant il faut me dire où se trouve ce chateau pour que je puisse vous rejoindre après les avoir semés, car je n'y suis jamais allé. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue10/100La frontière Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:35

Zack était devenu trés froid depuis tout ses événement et il n'avait rien fait qui puisse aider l'equipe a par retrouvé Kage , la personne que Zack trouver la plus puissante de Spira. Il se sentai si faible même en sachant qu'il était arrivé a bout de Maik et de Sora sans perdre une seul fois. D'un ton désespéré il demanda a Kage :

Tu veu que t'aide a faire ta ruse ?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue10/100La frontière Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:06

Sukoru avait arrété de se battre et son épée se trouvait déja rangée derriére son dos.Puis il entendit les conversation mais ne prononça pas un mot bien au contraire.

*Ma limite commence a s'emparé de moi car son coté obscur est beaucoup trop puissant pour que je puisse y résister.C'est pour cela que je dois aller immédiatement au chateau de Midgar pour me dépécher de vaincre ses monstres avant que je ne me controle pu.*

Sukoru partit a toute allure dans la direction de Midgar en courant pour éviter que quelqu'un puisse le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
La frontière Left_bar_bleue10/100La frontière Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:25

Kage réfléchit quelques secondes, et il voyait bien que Zack ne se sentait pas au mieux... il lui dit:
Je pense que tu peux faire quelque chose: je vais me placer à un endroit bien visible, où il y a beaucoup de monstres, et toi tu restera a proximité et caché pour lancer des attaques puissantes, mêmes si elles sont longues à executer. Ca permettra déja d'en tuer quelques-uns. Les autres monstres croiront que c'est moi qui lance ces attaques, et lorsqu'ils vont commencer à me suivre, je filerait le plus loin possible, pour vous libérer la voie vers le chateau au maximum. Ensuite tu iras avec les autres au chateau, je vous rejoindrai après. Ca te va comme plan, Zack?

Il vit alors Sukoru partir seul.
Est-ce que c'est le combat contre mon maitre qui l'a rendu comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Invité
Invité




La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:28

Aspharr voyait le défaut dans ce plan:

Vous voulez tous les tuer? Ils renaitrons et sortirons de là où je suis censé aller, je devrais me farcir les monstres que vous tuez, ne l'oubliez pas. Ce n'est pas un probleme, mais pour le moment, on est pas encore au château, utilisé mon pouvoir pour vous y emmenez tous nous ferais repérer illico, ce qui pourrais devenir embetant si il y a d'autres Archdemons, ou pire encore, des Satans. La hierarchie de l'autre plan est particulière, la difference de puissance entre un subordonné et son supérieur est de neuf, toujours. Un aprenti Satan est neuf fois plus puissant qu'un Maitre Archdémon, et un Satan est neuf fois plus puissant que l'apprenti, les Maitres Satan ne devrait pas venir dans le coin, ils snobbent leurs subordonné en disant qu'il n'y a rien d'interressant dans le coin. Mais vous pouvez deviner que si on se fait repérer en train de tuer des Satan, leurs supérieurs viendront voir ce qu'il se passe, comme cela c'est passer avec les Archdémons. Le mieux, c'est de se la jouer discret, ils ne sont pas tout a fait débile non plus et vont pas tous sortire du chateau seulement si il y a des humains a proximité. En tout cas, moi, je compte agir ainsi. Faite comme vous le voulez, pour en finir avec ces monstres, par contre, il faut que l'un d'entre vous se sacrifie, car une fois descendus dans l'antre des monstres, on ne peux remonter.

Pas si on est vivant, mais je crois pas que j'ai besoin de le préciser, ils sont pas trop cons tout de meme.

Il y a donc la manière forte, et la manière douce. Je préfère prendre mes précaution, qui est de mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: