FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les MAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les MAC Left_bar_bleue10/100Les MAC Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les MAC Empty
MessageSujet: Les MAC   Les MAC Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:34

Zack arriva devant à l'endroit où sont entérrer les MAC (Mort Au Combat) il chercha la tombe de son vrai père et de sa vrai mère. Mais il entendu quelqun pleuré , c'était Torran. En voyant arriver Zack se dernier ce mit a lui sauter dessus. En un coup de main Torran était a terre , il était vraiment plus faible qu'avant et se mit a pleuré encore plus fort. Zack lui dit :

Torran ? qu'est ce qui ne va pas ?

Quoi ?! qu'est ce qui ne va pas ! YA RIEN QUI VA. Je vous est vu tous , Kage , Sukoru , Maik et TOI. Pourquoi ? pourquoi continuer vous a vous battre ?

Tais toi je ne suis pas comme toi.

Arréter ! les faibles perdrons face aux fort ! c'est comme ça c'est pas une bande de guignol qui va changé sa ! Tu ne fais que rigoler ! Tu ne conais rien de la souffrance les gens comme toi me degoute plus que tout.


Cette dernière phrase avait touché un point sensible dans le coeur de Zack et lui repondit d'un ton froid :

Tu crois qu'il suffit d'être le personnage principale d'une tragédie et de t'appitoyer sur ton sort pour savoir ce qu'est la souffrance ? Les gens comme toi pleurerons toute sa vie ! Espece de Chialeur !

Les larme de Torran avait sécé de couler et Zack parti chercher ce qu'il était venu trouver.

Il arriva enfin devant la tombe de sa mère de son père , sur la tombe il y avait ecrit :"Les Parents Peres , Qui Ce Sont Battu Pour La Liberté De Ce Monde , Et Leur Dernier Souvenirs , Leur Fils."

Zack se tenai a genou devant la tombe et ne pleura pas , mais d'un ton fier dit :

Papa , Maman , je vous vengerais je le sens et j'en suis sûr !

Il parti maintenant vers l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le cimetiere-
Sauter vers: