FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:42

Citation :
Le conseil de Midgar organise un grand tournoi pour trouver le succéseur du grand Seymifer. Le tournoi sera a elimination direct et le nombre de participant sera defini en fonction du nombre d'inscription. Pendant les combat vous aurez le droit de tout faire même de tuer si vôtre adversaire n'abandone pas. Ne vous inscrivez pas si vous conaissez des gens dans vôtre entourage qui sont meilleur que vous. Je pressise aussi que le gagnant qu tournois ne sera pas sûr d'avoir son post de chef.

Le Conseil de Midgar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:06

Après avoir perdus son match contre Kabel, Aspharr se décida a reveir en Midgar, encore ravagée par l'attaque des monstres. C'est là qu'elle vit parler d'un match pour prendre la successionde Seymifer, et que aucun grand guerrier ne s'était inscrit, ils devaient tous être a Spira, qui était il faut dire moins ravagée que cette cité qui s'était retrouvée a l'épicentre du conflit. Aspharr s'inscrivit donc et signa de son sang, et s'éccorchant un doigt qu'elle apposa juste après en bas de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:39

Sukoru et Malkuth marchait en direction de Midgar puis arrivant dans une forèt,ils décidérent de parler en attendant.

"Mais tu sais,comme je t'ai dit est ce que tu pourras libérer mon sceau qui est emprisonner à cause de cette femme Aspharr."

Ecoute moi,pour l'instant tu vas te battre sans et c'est pas urgent,d'abord je vais foutre une raclée à Aspharr et une fois que cela sera fait,je m'occuperais de toi.

Il regarda alors Malkuth avec le sourire puis lui dit.

"Je te remercie."

Mais il se paya un énorme coup qui le fit tomber par terre.

Je n'aime pas les remerçiements,et si je le fais c'est pas gratuit,car ceci est aussi dans mes intérets ,tu m'as compris mais je t'aime bien comme gars,tu n'es pas comme ces foutu merdes que j'ai vu tout à l'heure.

Sukoru et Malkuth progressait dans la forét et sortirent enfin dehors pour aperçevoir une grande pleine déserte.

Nous sommes bientot arriver alors méfie toi de Aspharr surtout mais je suis sur que cette filette va étre surpris de nous voir,surtout toi.

C'est alors que les deux individus entendirent un bruit et virent un homme qui s'approcha d'eux puis leurs dit:

Vous deux,donnez moi vos armes sinon je vous élimine tout de suite c'est compris.

Malkuth éclata de rire puis dit:

Pauvre avorton crève batard tu me ralentis.

Il donna un coup d'épée qui découpa le mec en deux.

Continuons,ce pauvre minable nous à fait ralentir.

"Trés bien de toute façon nous sommes bientot arriver."

Aprés environ une heure depuis cet incident,ils arrivèrent enfin et virent une femme tout au loin.

Voila la cadette,je vais lui faire bouffer le sol.

"Tu as raison,il faut qu'elle morfle."

Malkuth et Sukoru s'approchèrent alors le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:57

Malkuth, toujours le sourire aux lèvres, alla s'inscrire sur le registre, puis sous sa signature, imposa son sang. Le combat pour la souveraineté de Midgar allait avoir lieu bientot.

( Comme tout le monde est a Spira, je vais éviter les combats contre les PNJ, dont les résultats sont déjà connus a l'avance par tout le monde, on ira donc directement a la finale.)
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:58

Sukoru vit malkuth s'inscrire.

*Bon à présent,il ne reste plus qu'a battre Aspharr désormais.*

Il croisa les bras puis observa les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:37

Aspharr regarda un instant Sukoru, l'abandonnant vite du regard, et observa Malkuth, qui lui souriai toujours de la même manière.

*Pervers va...*

Bon, pas la peine de faire une grosse baston pour si peu de chose que Midgar, on s'arrête au premier sang, comme a chaque fois entre nous je suppose.

Oui, on le fais maintenant, et celui qui perd abandonne le tournoi, okay?

C'est bon pour moi en tout cas.

Les deux combattant se mirent tous les deux en gardes, et ce concentrèrent pour trouver une faille dans celle de leur adversaire. Sukoru décida de reculer un petit peu, pour éviter, on ne sait jamais, de se faire toucher. Puis, d'un coup, sans qu'il n'ai eu le temps de voir quoi que ce soit, les eux combattants avait changer de place, et se tenaient toujours en garde face a l'adversaire.

*Encore leur vitesse particulière...* pensa Sukoru.

Malkuth changea de garde, brandisant son épée au dessus de sa tête. Aspharr changea alors aussi la sienne, et placa son épée sur le côté, en arrière. Sukoru vit autour des deux guerriers que l'herbe a leur pied était poussé par un vent, cela n'était pas encore très violent.
Sukoru se déplaca légèrement, allant doucement se placer derrière Aspharr, pour tenter de l'attaquer quand elle s'y attendra le moins. Arrvier derrière elle, il lanca un kunai dans son dos, et sans qu'il puisse encore le voir, les deux combattants se livrèrent encore un combat. Quand il fut fini, Sukoru put voir son kunai au sol, ou plutot, voir une poussière de fer au sol, car ctétait tout ce qu'il en restait.

*Trop fort encore... Je veux mes pouvoirs...*

Mais là, alors que les combattants reprirent leur place et leur garde, aspharr vit que sur sa main, il y avait une égratignure, au niveau du dos de la main, elle saignait.

Et merde... j'ai perdue. dit elle en montrant sa main a Malkuth.

Celui-ci sourit, et voyant Aspharr aller abandonner sa participation au tournoi auprès de la personne qui s'occupait du registre. Puis, après elle partie. malkuth arrêta de sourire, et mis sa main dans son dos, en essayant de regarder son coude gauche, qui saignait lui aussi.

Sukoru: Vous avez triché?
Malkuth: Bien sûr, elle pourrait aller beaucoup plus vite que moi, donc je fais tout pour gagner, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:44

Sukoru regarda Malkuth:

"De toute façon peut importe comment on gagne,du moment que nous remportons le combat c'est ça le principal."

Il sourit alors ouis s'approcha de la personne qui s'occupait des registres puis il vit Aspharr et ne pu s'empécher de la regarder.

*Hum et pis nan aprés tout c'est elle qui à scellé mes pouvoirs et Malkuth a entiérement raison.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:29

En atendant se demi-final Zack alla regarder ce fameux tournois de Midgar. Il se posa en haut d'un poteau télephonique et vit le scène.

**Sukoru espéce d'enfoiré**

Il en avait assez vu et rentra au lieu du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:38

Sukoru l'avait aperçu puis il pensa.

*Hum Zack est partit comme sa,il a du retourner au tournoi de Spira mais bon nous verrons bien la suite des évènements.*

Il sourit puis regarda les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:16

Quand Sukoru se retourna il vit Zack en face de lui :

Comment a tu fais pour te retrouver la sans que je te voie ? dis Sukoru.

Là n'est pas le problème ! que fais tu avec un ga comme Malkuth et pourquoi as tu refusé de venir a Spira a la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:26

Sukoru regarda alors Zack puis lui dit:

"Avant j'avais déja parler avec Malkuth et il m'avait dit qu'il viendrais me chercher un jour ou l'autre et voila c'est fait."

Il sourit alors:

"Et aussi pour ça."

Une énergie éclata et entoura Sukoru puis le sol exposa sous l'impact.L'air formait un bouclier et le jeune homme était toujours avec son sourire narquois.

"Tu comprends mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:33

Zack rigola alors :

Tu n'a vraiment rien compris ! tu n'a pas compris pourquoi tu as perdu contre moi et tu ne comprendra jamais si tu continue comme ça !

Il s'approcha de son oreille et lui dit d'un ton menaçant :



Si c'est seulement la puissance que tu veu , je te montrerais ce qu'est la vrai puissance et je te ferais redecendre les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:37

Sukoru poussa alors Zack en arrière:

"Mon pauvre tu n'as vraiment rien compris,je vais utiliser ma puissance et te foutre une raclée si tu n'arréte pas de suite."

Il rigola alors puis sortit son Ivory:

"En ne maitrisant pu les ténébres,j'ai vraiment appris de nouvelles techniques et c'est un bon point mais une fois mno sceau brisé,ces deux puissances combinés détruiront tout."

Puis Sukoru le regarda dans les yeux:

"Alors pars Zack".
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:49

J'ai autre chose a faire que de me battre contre un minable comme toi qui se croit tous permis. Ton ignorance me fais rire , et si tu cherche vraiment a savoir qui est le plus fort entre nous , nous nous rencontrerons plus tard.

Il pousa Sukoru qui avait baissé sa garde puis il parti.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:56

Sukoru cria alors:

"Le minable c'est toi Zack tu ne comprends vraiment rien."

Il chargea son épée et balnçea une vague tellement puissante qu'elle raya tout sur son chemin et il espérait voir si Zack l'éviterait.

"A la prochaine ancien frère d'armes."
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:58

**Idiot**

Zack tendit les deux mains et aspira la majorité de l'énergie envoyer par Sukoru. Il la renvoya alors en boule d'énergie sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:04

Sukoru vit la boule et il rangea son épée et tandis qu'avec sa main droite, il stoppa la boule ce qui le fit légérement reculer,avant de la faire exploser ce qui détruit les alentours.

*Son attaque n'a eu aucun effet et hereusement.*

Il sortit du brouillard qui s'était installé puis sourit en regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:08

** Il a réussi a contrer sa propre attaque , mais il n'en sais pas rendu compte , bon direction le grand tournois Maik et Kage doivent être en train de se battre **
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:10

Sukoru réfléchit alors un instant:

*Il croit peut étre que mon attaque était faible car je n'ai rien eu,mais en réalité c'est parce que sur moi elle sont innéficace car elle vienne directement de mon énergie personnel.*

Il se retourna alors...

*Ca peut étre un bon point*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:30

Malkuth bailla parès la disparition de l'homme qui s'appelait Zack.

*Ils sont vraiment lent ces deux là... *

Puis, s'approchant de Sukoru il lui dit:

"C'est pas pour te vexer, mais ce gar là aurait put te tuer a plusieurs reprise, tu ne t'en es pas rendu compte? Après avoir ibéré tes ténèbres, je te ferais peut-etre un cadeau en plus, mais cela reste a voir, en attendant, évite les combats, la facon dont tu utilise tes ténèbres raccourcis ta vie, si tu continue a ce rythme, tu va mourir dans une semaine, donc calme toi un peu."
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:15

Sukoru regarda alors Malkuth puis lui dit:

"Ouai de toute façon pour l'instant,je ne fais vraiment pas attention dans un combat et fais un peu n'importe quoi.J'attendrais de récupérer mes pouvoirs et sinon merci pour le cadeau que tu me feras peut étre en plus.En attendant qu'est ce qu'on doit faire?".

Il le regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:26

Malkuth:

"Humm, ben on va faire ce qu'on doit faire petit, on va aller prendre possession de ce qui nous reviens, le château et Midgar bien sur. Je pense pas que que d'aure personnes de carrures désirent m'affronter."
dit-il en tournant le regard vers un autre groupe de guerrier, qui partirent aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:25

Topic fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion
» Retour de Cladius et arrivée du nouveau chef
» Un nouveau depart pour le forum
» seymifer
» Sora, bras droit de Seymifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Midgar :: La capital-
Sauter vers: