FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:15

Sukoru et asphar arrivérent ensemble a Midgar:

"Bon je crois que ici c'est l'endroit idéal pour s'entrainer car de plus méme si mes compagnons augmentent leur pouvoirs,je ne pense pas qu'ils apréciraient de nous voir toi et moi.Pourtant Asphar,je ne te déteste pas au contraire donc cela ne me géne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:17

Merci, habituellement, je me fais souvent détester a cause de mon caractère. Bon, les bases d'abord, tu connais quoi exactement en magie pas que aux ténèbres, je dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:19

Sukoru répondit:

"Bon ba enfaite moi niveau magie je suis limité,je sais envoyé des vagues d'ondes en me concentrant et en ne fesant qu'un avec ma lame et ensuite je sais lançer des sorts de bas niveau car je suis plutot un guerrier qu'une sorte de mage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:23

Alors, un: ne fais jamais un avec ta lame, ca te limitera toujours en capacité, si tu y es forcé, c'est que tu ne maitrise pas assez bien la magie, comme tu l'as signalé toi même. Pour apprendre a maitrisé les ténèbres ca demande de la concentration, assis toi donc et ferme les yeux en essayant d'aller le plus loin possible dans ton esprit, et dis moi ce que tu voix.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:31

Sukoru posa sa lame et se posa par terre en se concentrant énormément.

*je dois allez fouiller au plus profond de mon esprit pour réussir.*

Une sorte d'aura s'installa alors autour de lui puis il fouilla dans le fond de son ame et vit comme une porte scellé.Sukoru essaya de la briser avec sa lame mais sans succés.Il comprit alors d'ou venait sa faiblesse et déposant son épée par terre,il tendit sa main vers la porte et l'ouvrit puis une énergie enfouis en lui se réveilla brusquement et il rouvrit enfin ses yeux qui était d'une couleur étrange.

*quel puissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:37

Aspharr vit directement le changement en lui et agit immédiatement en lui foutant une baffe.

Je t'ai dit de ne pas te laisser gouverner par les ténèbres, c'est a toi de gouverner ton coeur, la passion du coeur entraine toujours quelqu'un vers la mort, souvient toi de cela. Recommence, je sais que c'est dur, mais si tu veux maitriser les ténèbers, tu dois domprendre que le plaisir qu'offre les ténèbres n'est qu'un appat pour t'ammener a te perdre en elles. Maitrise toi et réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:43

Sukoru n'avait jamais sentit une telle puissance et réessaya.
L'orat était de nouveau là,mais cette fois-ci celle ci était stable et on dirait que Sukoru se maitrisait.

*les ténébres je dois apprendre à les controlés seulement avec mon coeur.*

Il fouilla au fond de lui et l'orat bleuté devenu noir et le jeune homme ouvrit les yeux a cause de cette sensation bizarre qui 'sétait emparé de lui.

*qu'est ce?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:54

Aspharr vit que Sukoru perdait le controle de lui-même, et se décida d'agir au plus vite. Elle lui lanca un sort d'immobilisation, et se concentra a son tour pour rentrer dans l'esprit de Sukoru.

Elle vit alors Sukoru, empetré dans un lac noir, elle s'avanca, et marchant sur les eaux, lui dit:

Ton coeur doit rester pur de tout, des ténèbres autant que de la lumière, car tous les deux peuvent aveugler ton jugement des choses.

Elle tendit la main a Sukoru et le fit sortir des eaux noirs de son coeur mais comme il retombait sans cesse dedans a chaque fois qu'il voulait marcher au dessus du lac, et le souleva entièrement et le mit sur ses épaules comme un sac. Puis elle sortit du lac, et le posa au sol.

On va continuer notre entrainement ici, ca sera plus explicite, plus facile de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:00

Sukoru se releva alors et regarda Asphar.

"Trés bien je sais ce que cela ne sera pas si simple,mais je suis déterminée pour réussir cette épreuve et par conséuqnet j'y arriverai coute que coute.J'ai au moins comprit que je ne dois pas maitrisé les ténébres avec mon coeur car c'est cela qui me perturbe.A présent reprenons l'entrainement."

Il sourit et se tenait prét...

"Mais Asphar tu es un des 4 grands dieux tes pouvoirs doivent étre immense nan?il parait que tu éxiste déja depuis plusieurs siècles si je ne m'abuse?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:34

Mon âge ne se compte pas en siècle Sukoru, je suis venue sur ce monde il y a environ deux mille ans, mais je suis née bien avant que cet univers apparaisse. J'ai veus au moins deux cents univers naitre, vivre et mourir, je suis une vieille peau en quelque sorte, mais assez bien conservée je crois.
Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:38

Sukoru rigola aussi puis dit:

"Effectivement tu es trés bien conservé mais tu es déja beaucoup plus puissant que nous cela veut dire qu'a l'époque ta puissance devait étre extraordinaire nan.notre puissance est ridicule comparé a la votre mais je suis sur qu'avec énormément d'entrainement nous pourrions battre des dieux nan?Et pourquoi m'aide tu as augmenté mes pouvoirs alors que tu pourrais me tué facilement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:41

Vous en êtes déjà un peu capable, que crois-tu qu'étais les Archdémons, si ce n'est des dieux pour des humains normaux? j'étais humains a la base, les humains ont un potentiel de puissance infini. Alors tu as interet a réussir a dominer tes ténèbres, parce que habituellement, c'est la première chose que eux apprennent, là-haut. On s'y remet?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:46

Sukoru sourit puis dit:

"Je suis maitenant prét a reprendre l'entrainement car je veux devenir beaucoup plus puissant que ça."

Il ferma les yeux et prit son épée et se concentra en fermant les yeux pusi commença a s'enerver.
Une étrange énergie noire s'installa autour de son épée et en,suite il donna un puissant coup dans le sol ce qui traversa le lac et le sépara en deux mais la puissance s'arréta immédiatement et la main de sukoru tremblait.

*Merde c'est quoi ça d'ou viens cette énergie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 2:01

Pas comme ca, regarde...

Elle emmena Sukoru dans son esprit, qui bien que different, l'endoit où ils étaient resemblait a celui de Sukoru.

Comme ca!

Aspharr posa sa main au sol, et le lac de ténèbres se souleva, ses eaux voalnt dans les airs, puis Aspharr se releva et inspira un grand coup. Toutes les eaux du lac allèrent dans ses poumons, , et Aspharr se tourna vers Sukoru, le visage comme si de rien était.

Les ténèbres t'appartiennent Sukoru, il ne te reste qu'a les maitrisées.

Aspharr expira toutes les ténèbres, qui reprirent leur place, puis ils changèrent a nouveau de décord, pour revenir dans Sukoru.

A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 2:08

Sukoru se concentra et posa sa main sur le sol puis les eaux se soulevèrent.Sukoru inspira alors et toutes les eaux rentrérent dans ses poumons puis il ferma les yeux.

*est ce que j'ai réussit.*

Il venait d'ouvrir ses yeux mais avait une drole d'impression dans ses poumons alors il cracha de toutes ses forces et toute l'eau qu'il avait en lui retourna dans le lac.Sukoru tomba méme par terre surprit.

*Oulala je crois que j'ai réussit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 2:16

Presque ca, quand tu sera capable de respirer les ténèbres, sans être influené par elles, tu pourras maitriser tes ténèbres mieux que tous les humains normaux. Mais ca suffit, sortont de là, tu va essayer de les maitriser en dehors de ton esprit.

Ainsi Aspharr et Sukoru sortirent du monde interieur de Sukoru. Celui-ci s'appercu qu'il était au sol, et qu'il faisait déjà nuit.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 4:05

Sukoru se releva donc et vit qu'il faisait nuit:

"Mais c'est quoi le délire pourtant quand on a commencé a s'entrainé le ciel était encore bleu c'est étrange.On s'entraine seulement depuis 30 minutes mais bon continuons l'exercice."

Il était toujours sans son épée et il se concentra puis une énergie obscur s'entoura autour autour de lui,puis il posa sa main sur le sol et les cailloux s'élevérent dans les airs puis Sukoru d'un geste de main les brisa.

"Heu est ce que j'ai réussit Asphar?".

Le jeune homme la regarde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:36

Tu devrais désormais pouvoir utiliser les pouvoirs de ton épe, mais tu commences juste a apprendre a manier les ténèbres, il te faudra du temps pour faire de toi leur maitre, mais tu as très bien progresser. Quand au ciel, c'est normal, le temps de l'esprit n'est pas le même que celui du monde, et cette différence fait que il fait maintenant nuit. Il te faudra donc faire toujours attention si tu veux visiter ton ame, car ton corps sera a la merci d'ennemis qui pourrait venir.

Aspharr se décida donc a partir, mais pour faire quoi? Aucune importance...

Fais gaffe a toi Sukoru...

Puis Aspharr disparut dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:46

Sukoru voulait lui dire quelques choses:

"Bon ba j'ai pas eu le temps de te remerçier alors je le fais quand méme.A présent j'ai une mission a faire et je crois méme que je suis en retard alors je devrais me dépécher."

Il ramassa son épée et sentait qu'il commençait a maitriser les ténébres.
Sukoru avait une mission a faire et il partit en se dépéchant
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:33

(Pour éviter de recreer un autre topic je continue ici).

Sukoru aprés avoir accomplit sa mission retourna donc a Midgar pour s'entrainer et plus précisemment au méme lieu que la dernière fois.

"Bon j'ai la rage aprés certains Dieu alors je ferais mieux de m'entrainer."

Il se concentra et fut tellement énervé que son aura noiratre occupait une grande partie de l'espace,puis sa lame devinrent noir et celui ci donna un grand coup dans le sol puis cette onde qui était noir détruisit tout sur son chemin jusqu'a attérir sur un énorme rocher qui fut détruit en mille morceaux.Puis Sukoru posa son épée et mit sa main sur le sol,les cailloux s'élevèrent de nouveaux et claquant des doigts,ceux ci furent détruits.

"On dirait que je maitrise ses pouvoirs,a présent essayons de controler la téléportation noir."

Il prit son Ivory et courut sur une grande distance et sauta sur un mur puis Sukoru se téléporta au dernier instant mais il apparut dans un endroit qu'il ne voulait pas.

"Merde j'arrive a me téléporter mais pas a l'endroit que je désire,je dois continuer l'entrainement.C'est la concentration qui va me permettre cela."

Il reprit l'exercice et ne fesant qu'un avec son esprit,il pouvait désormais se téléporter a l'endroit qu'il voulait et trés rapidement.(Comme diablo dans les x men).

"Je pourrais utiliser cette technique pour me téléporter tout autour de mon adversaire et une fois déstabilisé,je l'attaquerai au bon moment.Sinon je crois que je maitrise les ténébres maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:23

Aspharr qui était là, avait vue l'entraineent de Sukoru.

bien, il continu d'améliorer ses compétences, mais je me demande s'il sait que... Oh, et puis tant pis.

Aspharr partit un peu plus loin et décidade faire son passe temps. Elle s'assit donc et met ses mains en coupe. Tout d'abord un nuage noir en sortit, puis le nuages se transformer en eau, puis dans l'eau des éclairs apparut, jusqu'a ce que l'eau disparaisse entièrement, puis la foudre commenca a chagée de couleur, jusqu'a devenir rouge et a se changée en feu, le feu commenca a devenir bleu, puis les mouvements des flammes se ralentirent, et le feu se transformant en glace, la glace se mit a fondre et forma un nuage noir, un nuage de ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:54

Sukoru n'avait pas remarqué la présence d'Asphar et il décida de voir s'il combinait sa limite obscur avec ses pouvoir ténébreux.
Il se concentra et poussa un cri puis une explosion eu lieu.
Un guerrier avec des yeux rouges vifs,des cheveux noirs assez long et plaçé légérement en pique,il avait des tatouages sur la totalité du corps et une armure maléfique se trouvait sur la moitié de son physique.
Quant à son épée, elle était devenu très fine et grande.

"A présent je vais utiliser mes pouvoirs ténébreux."

Sukoru fit apparaitre son aura noiratre et s'énerva pour utiliser tout ses pouvoirs.Cette ora s'installa autour de lui jusqu'a ce que celui si disparaisse dedans.Puis elle s'arréta d'un coup net et le guerrier venait de changer une nouvelle fois d'apparence.Son épée était noir,énorme avec des piquants sur les extrémités,et ses yeux rouges vifs passérent au noir dans tout l'oeil ce qui fait qu'on ne distinguait méme pu sa pupille,ses cheuveux était devenus d'énormes piquants partout sur tout les cotés.Et enfin son armure se trouvait presque sur la quasi totalité de son corps.

"Voila donc mes nouveaux pouvoirs."

Puis il leva son épée et détruisit un énorme rocher d'un seul geste de sa lame.

*Impressionant mais vais je réussirent a maitriser toute cette puissance.*

A ce moment là,Sukoru remarqua Asphar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:03

Aspharr, sans se retourner continua son petit jeu d'une ùmain et de l'autre, salua Sukoru d'un geste rapide de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:08

Sukoru fit un geste demain mais il ne sentit pas bien et se mit a 4 genoux.

*Merde j'ai trop de puissance ou quoi je dois résisté car si je n'y arrive pas c'est mauvais signe.*

Il se releva alors et se tenait a la première chose qui trouvait.

*C'est quoi ce bordel.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:17

Aspharr sentit que Sukoru avait un probleme, et arrêta son jeu un instant, et se retourna. Elle vit l'apparence de Sukoru, et le vit a genoux.
Elle s'avanca donc jusqu'a lui, et le prenant par le col le souleva d'une main, et lui donna un coup de l'autre, puis lui dit doucement:

Je t'avais prévenu, non? Ce que tu as fais est stupide...

Le maintenant debout, elle arracha les bouts d'armures un par un qui lui collaient, comme une seconde peau, les jettant au sol. Puis après avoir fini cela, elle redonna un coup a Sukoru, qui ne revenait toujours pas a lui.

Dommage, tu avais un certains potentiel...

Aspharr prononca quelques incantations, puis Sukoru repris son apparence normale, et avec, il reprit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Néo
» Entrainement
» Entrainement
» Un entrainement
» Entrainement de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Midgar :: La capital-
Sauter vers: