FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moi , Raimei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Mar 2 Mai 2006 - 20:16

quelle modestie! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFire
Barret
Barret
avatar

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
11/100  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Mer 3 Mai 2006 - 11:52

C'est bien de faire la causette lol mais la c'est complétement du HS mdr

_________________
Natsu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Mer 3 Mai 2006 - 12:28

c'est vrai que j'avais complétement oublié le sujet :o)) mais de toute facon, à chaque fois que quelqun se présente, ça dérive sur autre chose :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auri Hime
Valefore
Valefore
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : saint maur
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ...
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Mer 3 Mai 2006 - 12:32

je vois ça Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangel.forumactif.com/
Auri Hime
Valefore
Valefore
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : saint maur
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ...
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Mar 9 Mai 2006 - 15:58

Mais la aspaharr c kun sale ..... jsui plu ac il na di ke du mal sur moi Snif2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangel.forumactif.com/
Seifer
Cloud
Cloud
avatar

Nombre de messages : 2653
Age : 26
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Mar 9 Mai 2006 - 17:36

Comment sa ? (sans voulouir me meler de ce qui ne me regarde pas :p) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auri Hime
Valefore
Valefore
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : saint maur
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ...
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Mer 10 Mai 2006 - 17:04

aspahrr avait dit des trukes sur moi car il devait surment etre enerve quoi ne vosu retournez pas contre lui c vrment debiel koi c pas un conard c une personen bien jel ai mal jugee en gros puis il est cool ,jm pas qon le fasse chier aussi comme cecon del aurent ki raconte nimoporte koi pour ns seopares un truk du genre les jaloux c tt !


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangel.forumactif.com/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Mer 10 Mai 2006 - 19:03

c'est bien, faut que ca sorte auri Oui Ange ^^ nan mais elle a raison de se plaindre, il a vraiment fait des trucs dègues alors qu'auri est super sympa (et chouxx Rouge ) et faut pas chercher à comprendre les tarés come ca. Franchement, j'aime bien les FF, mais de la à préferer y jouer plutot que de parler à ma girlfriend Hum enfin il a pas encore compris ce qui était important dans la vie, et uje vais pas dire connard, mais pathétique! (et égoiste, pour pas acheter de cadeaux pour les fêtes :( ) enfin de otute facon, il revient plus aparemment Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dante4
Barret
Barret
avatar

Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Mer 10 Mai 2006 - 19:04

ca se fait vraiment pas ce qu'il a fait envers toi franchement c'est la honte pars pas du forum par contre t'est super comme fille reste avec nous tu t'en fou de lui stp

c'est clair j'aime les jeux vidéos mais je préfére étre avec ma cop plutot que d'etre enfermé cher moi tout seul
c'est dégueulasse et ta eu raison d'exprimer ta colére je te soutiens Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer
Cloud
Cloud
avatar

Nombre de messages : 2653
Age : 26
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Mer 10 Mai 2006 - 19:25

Bref ! ne nous mailons pas de sa ! reste sur le forum auri (je prend pas parti) allé on veut tous que tu reste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auri Hime
Valefore
Valefore
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : saint maur
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ...
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Jeu 11 Mai 2006 - 12:08

si jevois thomas je v pas le traper quo ique cesoit c lotre mek ki ma insulter ke je v tape mais letai plus severe ke thoMAS encore voila koi
THOMAS EST SUPER COOL JE REGRETEE CE KE JAI DI PAR COLERE
C UN BO GOSSSSSE


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangel.forumactif.com/
DarkFire
Barret
Barret
avatar

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
11/100  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Ven 12 Mai 2006 - 13:27

Bon sa commence à être énervant la ! Auri t'es chiante ! On est dans un forum FF Et pas un endroit pour chercher des petits ami et si tu veux trouver un petit ami ta des sites de rencontre ou msn alors arete les topic et messages de se genre !

_________________
Natsu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Ven 12 Mai 2006 - 20:24

Auri Flèche vers la DROIT vient en suisse pour les vacances, je t'invite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFire
Barret
Barret
avatar

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
11/100  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Ven 12 Mai 2006 - 21:04

ff9master t'es chiant a draguer Nah

_________________
Natsu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Auri Hime
Valefore
Valefore
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : saint maur
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ...
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Sam 13 Mai 2006 - 12:12

Je peux pas venur en suisse jai des comptes a regler avec cet edoeurd dem erde ki ma insulter menace r mais pirre ke thomas carement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangel.forumactif.com/
DarkFire
Barret
Barret
avatar

Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
11/100  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Sam 13 Mai 2006 - 12:28

Ouais c'est pour sa que ta posé une main courante pff .... Pour poser une main courante faut vraiment être bête ! Honte Heuresement que ta pas continuer tous sa parceque madame n'accepte pas quelle ne soit plus avec aspharr et maitenant elle fait la gentille ah mais non aspharr il est gentil etc ..
A mon avis je sais pas se qui c'est passer mais maitenant il devient gentil car tu lui a posé une main courante contre lui non ? réfléchis a sa un peu quand même ! NonNon

_________________
Natsu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
sakurachan
Ifrit
Ifrit
avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : paris
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Sam 13 Mai 2006 - 12:51

roalala Aurélie Aurélie quest cequi ta pri davoir fait ça Honte je te connais depui x temps et tu fais déjà des conneries mais peut etre que tu etais en colère après tout mais de toute manière réfléchie avant d'agir je te lai toujours dit en tant qu'amie car je t'adore Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 25
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
10/100  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Moi , Raimei   Dim 4 Juin 2006 - 11:02

......TA GUEULE T'ES BANNIE Rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi , Raimei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , Raimei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon équipe : ????????
» Guide des Recrutements
» Guide des Mixi-Max's
» IE Go 3 Big Bang/Supernova vaut-t-il le coup face à IE GO 2 Neppu/Raimei
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: