FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement Tifa et Aspharr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:20

Tifa arriva alors dans la pièce accompagné de Aspharr.

Tu es prète pour l'entrainement Aspharr j'espère au moins car nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous alors sois prète ok.

Elle s'approcha alors de Aspharr puis lui serra la main en lui disant:

Ne me déçoit pas ma vieille quand méme.

Puis elle la regarda droit dans les yeux...


Dernière édition par DarkFire le Mer 27 Déc 2006 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:25

Ca tu voix ma petite, c'est ton soucis, mon "tonton" ne me feras jamais de mal, je le connais trop bien, je sais ce qu'il feras. Mais par contre, je veux bien bastonner avec toi, ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:30

Tifa regarda alors Aspharr puis celle -ci lui dit:

Très bien je suis prète à me battre contre toi si c'est ce que tu veux.Mais fais attention car je ne retiendrais pas un seul de mes coups.

Elle lui sourit alors et commença à serrer ses poings.

Ie suis prète et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:34

Aspharr planta son épée au sol, et fi craquer ses doigts avec malices en souriant.

Je commence.

Aspharr coura vers Tifa rapidement, arma son pingt comme pour la frapper au visage, mais soudain, son tronc se baissa, et elle lanca un coup de pied vers le visage de la légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:39

La légendaire n'avait pas comprit ce que faisait Aspharr au début,mais elle vit un pieds qui se dirigeait tout droit vers son visage.

Merde je n'avais mème pas remarqué ça.

Tifa fit un saut en l'air et donna un coup de pieds également pour bloquer celui de Asphar puis elle enchaina avec son pieds gauche qui se dirigea vers le ventre de la déesse.

Cette fois tu es cuis ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:41

Aspharr prévoyait les actes de cette guerrière pour le moment elle agissait simplement il faut dire. Elle intercepta le pied entre ses mains, et au lieu de le faire tourner, comme le fera n'importe qui, elle l'utilisa comme manche de massue et allait envoyer assez durement tifa contre le sol.

*Morfle un peu pour voir...*
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:48

Tifa se releva puis elle sourit en regardant Aspharr:

Tu te débrouille plutot bien la vielle

Elle fonçea rapidement vers la déesse puis posa ses deux mains sur le sol et se propulsa en l'air.

Tu va gouté à ma puissance

Tifa préparait une énorme droite en direction de Aspharr.

*Si elle se prends cette droite,elle va morfler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:52

Tifa donna son coup, mais ne senti auncune resistance, elle regarda alors et vis Asparr en équilibre sur son poingt. Elle avait absorbé l'attaque en sautant au bon moment.

Et bien alors? Tu aimes me servir de marche-pied?

Aspharr fis un saut perilleux en arrière et lanca son pied vers le coude dans les airs de tifa.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:57

Le poing légendaire de Tifa s'écrasa dans le sol et fit un énorme cratère.

Merde je l'ai complétement ratée.

Elle vit que Aspharr lui lançeait déja une seconde attaque.

Merde pétasse.

Celle-ci fit un salto arrière dans les airs ce qui fait que le coup de Aspharr frola la jeune fille sans la toucher puis celle-ci contre attaqua en mettant une autre droite en direction du visage d'Aspharr.

T'est foutu ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:02

aspharr vit le coup ui arriver dans la tête et sourit. Elle se laissa tomber en arrière, le poing passa au dessus d'elle Aspharr prit alors equilibre sur ses main et lanca ses pied vers la tete de tifa par le coté droit, celui qui n'étais plus en garde.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:08

Tifa vit le coup arriver sur elle.

*Merde je n'ai pas le temps de l'éviter je dois trouver un moyen.*

Elle monta ses deux genoux en l'air et pu amortir le choc mais elle vola à, toute vitesse contre un mur sur lequel elle prit appuit,et se relançea sur Asphar préparant un coup de poing.

*Je suis touché aux genoux mais j'ai un plan pour gagner,je vais simplement utiliser une feinte.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:13

Aspharr sourit, ele avait préparer certains sort a l'avance, comme toujours, et en avait un qui allait parfaitement a la situation. Ell fit un signe de la main par terre face a ellle, et du sol surgit une immense plaque d'acier, d'un metre d'épaisseur, et de 20 metres de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:19

Tifa vu le mur d'acier et donna son coup de poing dedans ce qui eu pour but de détruire le sol et d'endommager cette plaque d'acier,mais pas de la traverser.

Merde la magie

Puis sa main craquela et Tifa se la tint très fort.

Merde ma main est complèment paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:24

Aspharr entendit distinctement le bruit des os qui craquent.

*Zut... J'y suis aller un peu fort là...*

Désolé gamine, je pensais pas que tu taperais dedans, faut le faire quand meme. dit Aspharr en sortant de derrière la plaque de métal et en s'approchant de Tifa qui se tenait toujours la main.

Je peux te soigner sans que tu me sautes dessus?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:26

Tifa rigola puis lui dit:

Tu m'as pété la main mais faut dire que j'ai foncé comme une barbare.Donc j'accepte que tu me soigne mais on se fait la bise avant en signe d'une nouvelle amitié.

Elle regarde alors Aspharr avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:32

*La bise? Mais c'est qui celle-là?*

Aspharr secoua la tête, puis souri, jusqu'a eclater de rire. La première fois qu'elle riait autant, depuis qu'elle s'était trascendé en fait.

Pffffffff.... Okay, mais pas tout le temps hein?

Aspharr fit donc la bise a tifa

(HS: n'ayez pas l'esprit mal tourné vous autres! Diable )

Et après cela, elle lanca un sort de soin mineur qui suffirait pour réparer les os de la mains de Tifa, et la main qui commencait a devenir bleue, commenca alors a reprendre une teinte normale.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:41

Tifa rigola à son tour et dit:

Je te remercie d'avoir soigné ma main c'est gentil.

Pui elle regarda Aspharr et lui dit:

J'aime bien te faire la bise c'est marrant je trouve et pis c'est sympa donc voila.

Tifa rigola puis observa la jeune déesse qui est très belle... Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:49

L'apparence? Ce n'est rien, on le fait pas souvent, mais nous trois, Uriel, Malkuth et moi, comme on n'a pas un corps physique, mais énergétique, on peut modifier notre apparence. Par contre, là, c'est mon apparence d'origine a 100%. Par contre, dis-moi une chose, ce n'est pas pour te vexer, mais... Tes seins, ils sont naturels?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:56

Tifa répondit alors:

Oui ce sont mes vrais seins si tu veus je peux te laisser les toucher si ça t'interesse bien sur.Sinon tu es vraiment très charmente aussi ton corps est superbe.

Elle regarde Aspharr en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 2:00

(Mais c'est quoi cette entrainement ??????? Ouch2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 2:00

Désolé, mais c'était simplement pour dire que tes seins sont trop gros, on dirai qu'ils tombent, tu devrais y remedier, sans vouloir te vexer, je suis désolé d'etre aussi directe.

Dit Aspharr en rougissant un peu. Puis, secouant la tête, elle se repris.

Bon, on fait quoi maintenant, on continue a se taper dessus comme des barbaresn ou on fait je ne sais quoi d'autre? Car je crois qu'on est a peu près du meme niveau pour le corps a corps, ca pas donc durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:25

Tifa sourit à son tour puis dit:

Je ne pense pas qu'on devrait se taper dessus mais plutot s'entrainer pour apprendre de nouvelles choses ou tout simplement amélioré nos techniques.

Elle regarde alors Aspharr puis lui dit:

Toi t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:04

Moi ce que j'en pense...? Bah, on peut s'arrêter là pour l'instant, on continuera plus tard si ca ne te gênes pas.

Aspharr la salua de la main et sorti de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:42

Tifa fit un signe de téte à Aspharr puis se leva:

Cet entrainement m'a permit d'apprendre qu'il ne fallait pas fonçer tète baisser et la puissance de cette déesse est vraiment impressionant surtout en magie.

Elle se leva puis alla s'asseoir par terre,adossé contre un mur.

Je vais pouvoir me reposer et enfin dormir.

Elle ferma dès lors les yeux puis s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement Tifa et Aspharr Left_bar_bleue10/100Entrainement Tifa et Aspharr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:13

( c'est un peu nimporte quoi mais bon.. Une legendaire a déjà tout apris , si elle fonce la tête baissé elle n'est pas digne de l'être , dante4 faut que tu pense a ça ! une legendaire sais tout )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Tifa et Aspharr Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tifa et Aspharr   Entrainement Tifa et Aspharr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Tifa et Aspharr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» Entrainement de Néo
» Le combat Aspharr vs Daniel
» Aspharr [ avatar et signature ] [ Réglé ]
» mes vidéos ( par moi, alias Aspharr, alias Uriel Noone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: