FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Lightning-Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Lightning-Kage Empty
MessageSujet: Entrainement Lightning-Kage   Entrainement Lightning-Kage Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:43

Lightning alla sur le terrain d'entrainement attendit que celui qu'elle devait entrainer arrive, un certain Kage.

*J'espère que je vais pas devoir lui faire les bases...*
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement Lightning-Kage Left_bar_bleue10/100Entrainement Lightning-Kage Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement Lightning-Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Lightning-Kage   Entrainement Lightning-Kage Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:41

Kage s'approcha de la personne qui l'attendait pour l'entrainement.
Je suis Kage, merci d'avoir accepté de m'entrainer, par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Invité
Invité




Entrainement Lightning-Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Lightning-Kage   Entrainement Lightning-Kage Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:25

J'ai profiter du temps que j'avais pour lire ta fiche, je peux donc voir que tu maitrise normalement, assez bien la foudre, on peut donc commencer par ca?
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement Lightning-Kage Left_bar_bleue10/100Entrainement Lightning-Kage Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement Lightning-Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Lightning-Kage   Entrainement Lightning-Kage Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:20

D'accord, allons-y, dit Kage.
Très bien, alors, pour commencer, on va faire un petit combat; ne te retiens pas et donne tout ce dont tu es capable. J'ai besoin de connaitre tes techniques. A toi l'honneur, dit Lightning.
Kage se concentra, et invoqua son aura électrique. Il resta immobile quelques secondes, et son adversaire fit de même. Tout d'un coup, Lightning disparut, et elle donna un violent coup dans le dos de Kage, qui fut projeté à plus de 10 mètres. Elle était si rapide qu'il ne l'avait pas vu se déplacer.
*Mince, mon aura semble n'avoir aucun effet sur elle... *
Comme tu le vois, cette aura peut-être très utile contre certains ennemis, mais pas contre d'autres. L'energie que tu utilise pour garder l'aura active, c'est de l'energie en moins pour tes autres aptitudes.
*Elle a raison...* pensa Kage. Il désactiva l'aura électrique.
*Je vais essayer de me concentrer au maximum pour anticiper ses mouvements.*


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Invité
Invité




Entrainement Lightning-Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Lightning-Kage   Entrainement Lightning-Kage Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:22

Lightning vit aussiot l'erreur du jeune homme, et elle leva un bras vers lui alors qu'il se concentrait. Un éclair rose en sortit (de sa main) et vit presque toucher les pieds de Kage.

Ne baisse pas ta garde aussi facilement, tu tiens vraiment a mourir en combat?
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement Lightning-Kage Left_bar_bleue10/100Entrainement Lightning-Kage Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement Lightning-Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Lightning-Kage   Entrainement Lightning-Kage Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:22

Kage se concentra su la couleur rose de Lightning pour la suivre plus facilement des yeux lors de ses déplacements rapides. Elle l'attaqua, et lui sauta pour esquiver, et donna un coup de pied en atterissant, mais elle esquiva facilement.
*Mince, comment l'atteindre...*, pensa Kage.
A peine se remit-il en position qu'elle était deja sur lui pour l'attaquer. Il n'avait plus le temps d'esquiver, alors il para l'attaque. Mais son attaque était trop puissante par rapport au contre de Kage, qui fut repoussé à plusieurs mètres.
Il lança en se relevant plusieurs shuriken, mais elle les contra très facilement avec l'éclair rose.
Allez, je suis sûre que tu as autre chose dans le ventre
*Bon, je n'ai pas vraiment le choix...*
Il fit sa technique favorite, c'est à dire se couper légèrement avec son ninjato pour l'electrifier.
Oh, interessant...


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Invité
Invité




Entrainement Lightning-Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Lightning-Kage   Entrainement Lightning-Kage Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:39

... Mais pas encore assez pour etre suffisant.

Lightning se laissa attaquer par kage, mais son Ninjato fut a plusieur reprise repoussé a mains nues par la légendaire. Kage, surpris, s'arreta, et vit que la femme portait des gants en cuir, un isolant.

Me dis pas que tu as cru que la foudre passait a travers tout quand même... Mes vêtements sont isolé elèctriquement, mais ca ne m'empeche pas de concentrer de l'énèrgie pour faire de la foudre.

Lightning rapprocha ses mains et une grosse boule d'énèrgie se forma. Elle leva une main, dans laquelle la boule resta, et plusieurs autres boules d'énèrgies en sortirent. Il y en avait a la fin une trentaine.

J'y vais mollo là, donc tu as interet a t'en sortir correctement.

Toutes les boules partirent vers Kage, s'arrêtèrent a 5 mètres de lui, et partirent dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement Lightning-Kage Left_bar_bleue10/100Entrainement Lightning-Kage Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement Lightning-Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Lightning-Kage   Entrainement Lightning-Kage Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:46

Les boules électriques rebondissaient sur toutes les parois.
*Mmh, ça va pas être la joie pour toutes les éviter, mais bon, j'ai pas vraiment le choix.*
Kage évita une première boule en sautant, puis la seconde, mais au fur et à mesure, il y avait de plus en plus de boules d'énergie autour de lui.
Kage se mit à tourner sur lui-même, au bout d'une secondes, il lança de nombreux shuriken à la volée, puis ses kunai. Toutes ces armes se mirent à tourner autour de lui, comme un bouclier.
Bien, mais ne te repose pas non plus sur cette technique, les lames n'arreteront pas tout

Il en esquiva deux autres, puis une troisième, mais il n'eut pas le temps de se relever qu'une autre était déja sur lui. Heureusement un shuriken le protégea, la boule disparut, mais le shuriken fut détruit par la boule d'énergie.
Tu vois? Je te conseille de ne pas te laisser toucher...
Effectivement...

Il continua des les éviter quelques instants. Il remarquait qu'à force de rebondir sur les différentes parois du terrain d'entrainement, les boules perdaient en intensité. Ainsi, il saisit son Ninjato, toujours électrifié, et en même temps qu'il évitait les boules d'énergie, se dirigea vers la plus faible d'entre-elles.
*Espérons que je ne me trompe pas...*
Il frappa la boule d'énergie avec son arme, et, effectivement, la boule, qui n'était plus à pleine puissance, disparut, et le ninjato etait en parfait état. Il continua ainsi pendant de longues minutes, jusqu'à éliminer la dernière. Il n'y avait plus que deux shuriken et un kunai pour constituer son bouclier. Il le "désactiva" , et les armes tombèrent au sol.
Kage s'accroupit, épuisé.

Pas mal, tu t'es bien débrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Contenu sponsorisé





Entrainement Lightning-Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Lightning-Kage   Entrainement Lightning-Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Lightning-Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement - Kage et Soros
» Entrainement (Kage/Katsu)
» Entrainement secret de Sukoru et Kage
» Kage Tenyu
» Un entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: