FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche des 3 conquérants de Midgar

Aller en bas 
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche des 3 conquérants de Midgar Left_bar_bleue10/100Recherche des 3 conquérants de Midgar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche des 3 conquérants de Midgar Empty
MessageSujet: Recherche des 3 conquérants de Midgar   Recherche des 3 conquérants de Midgar Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:44

Sukoru venant d'acquérir ses pouvoirs de transcendés sur la guerre,eut pour ordre de ramener de puissants guerriers et apparemments 3 légendaires se trouveraient dans Midgar.Etant l'adjoint de Malkuth qui domine lui méme ce royaume,Sukoru doit désormais partir en mission et user de la force si cela est nécessaire pour la mission...

Sukoru utilisant sa vitesse se déplaçeait très rapidement dans Midgar et il se rapellait de la devinette que Malkuth lui avait dit:

Sache qu'un des légendaires,après avoir tué ces victimes part en deuil et peut méme rester dans ce lieu pendant des heures,tandis qu'un des trois autres aiment se ballader dans les endroits vastes périleux et difficile.

Sukoru reprit ses esprits puis pensa très fort:

*Je vais commencer par la première devinette,un guerrier tuant des milliers d'hommes et étant en deuil après.Serait-ce....?Non c'est impossible aucune église n'est dans le coin mais alors le seul endroit possible serait donc ce vieux cimetière datant de plusieurs siècles.Je devrais allez voir....*

Après étre arrivé très rapidement dans le cimetierre,Sukoru se posa sur le sol et marcha doucement dans ce cimetière sinistre dont nul ne s'aventurait la nuit de peur de se perdre tellement l'obscure clarté qui y règne aveugle nos yeux.

*Merde je ne vois décidemment rien dans ce lieu.*

Que fais tu dans ce lieu guerrier,tu m'as l'air fort

"Bonjour à vous,notre légendaire dieu Malkuth veut réouvrir une école pour préparer la guerre de Spira et nous aurions besoin d'un légendaire aussi fort que vous."

Je me nomme Siegmund et je serais ravit de vous rejoindre et surtout pour aidez dans cette guerre qui aura bientot lieu.

"C'est un honneur de vous compter parmis nous,désormais allons chercher un dernier légendaire car je connais à peu près sa position."

Très bien je vous suis,mais je pensais qu'il éxistait encore un autre légendaire et que nous étions trois au total.

Sukoru le regada en souriant puis lui dit:

"C'est exact,malhereusement,je n'ai aucune information sur sa position et donc nous devrions s'en occuper plus tard.A présent allons-y..."

Sukoru et Siegmund quittèrent la foret pour traverser plusieurs paysages...

Ou allons nous

"Malkuth m'a dit que l'un des légendaires aimait les endroits vastes et dans des conditions climatiques hostiles.Or sur Migar,seul les désert sont dangereux à la fois par cette chaleur qui nous étouffent,ainsi que des sables mouvants ou encore le danger de se perdre."

Très bien continuons notre chemin alors

Traversant les déserts,Sukoru ainsi que Siegmund remarquèrent un homme tourné vers le soleil,ne bougeant pas un seul de ses membres,fixe comme une statue de pierre.

Le voici c'est Saraquel l'arc ange

Sukoru s'approcha alors de cet homme,marchant pas à pas puis prononçant quelques mots:

"Bonsoir légendaire,je me........."

Saraquel se retournant alors...

Je sais qui tu es Sukoru adjoint de Malkuth en personne

"Mais comment...."

Sache que j'ai entendu parlez de toi et de ta force qui est pas mal,de plus avec tes nouveaux pouvoirs de transcendé,cela fait de toi quelq'un de fort.En ce qui concerne ta proposition,j'accepte.

Sukoru surprit mais se dit:

*Ca se passe beaucoup mieux que prévu.*

Les deux légendaires s'approchèrent l'un envers l'autre puis discutant quelques minutes,ils finirent par dire:

Bon Sukoru venez et rentrons dans le royaume de Midgar

"Très bien dans ce cas,partons dès maintenant,je vous présenterais après."

Ensemble ils partirent tous les trois puis finirent par arriver dans l'endroit méme de Midgar.

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas revenu ici mais il n'a pas vraiment bougé

C'est exact,ce lieu est vraiment rester le méme à quelques exceptions prèt

Sukoru conduisirent les deux légendaires devant le chateau et lécole...

*Bon j'espère que malkuth sera content du travail et que tout se passera bien*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des 3 conquérants de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Recherche des 3 conquérants de Midgar   Recherche des 3 conquérants de Midgar Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:01

Sukoru arriva donc enfin a la capital, et arriver au chateau, il vit que Malkuth s'entretenait avec un hamme au cheveux courts et noir, qui inspirait la puissance rien que par sa puissance.
Sukoru alla donc jusqu'a Malkuth, qui, le voyant arriver arreta sa discussion pour les présenter:

Salut Sukoru, je te présente Lucien, un légendaire, qui est venu de lui-même pour s'amuser un peu. Donc, lUcien, je te présente Sukoru, un ancien élève de l'école d'orion qui est avec nous.

Un rebelle donc...

Recherche des 3 conquérants de Midgar 58na2


Nous sommes paré pour l'attaque contre la capitale de Spira, on va donc y aller.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche des 3 conquérants de Midgar Left_bar_bleue10/100Recherche des 3 conquérants de Midgar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche des 3 conquérants de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Recherche des 3 conquérants de Midgar   Recherche des 3 conquérants de Midgar Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:06

Sukoru regarda Lucien puis le salua et dit à Malkuth:

"J'ai réussit à trouver les deux autres légendaires,Saraquel et Siegmund."

Puis le jeune homme entendit les dernières paroles du dieu.

"Tu veux dire qu'on attaque Spira dès maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des 3 conquérants de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Recherche des 3 conquérants de Midgar   Recherche des 3 conquérants de Midgar Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:12

En effet, nous y allons. Pendant que tu étais parti, d'autres hommes nous on rejoint, Lucien dirigera nos troupes. Lucien, malgré tes responsabilités, je désirerais que tu aides Sukoru un peu, car je vais l'envoyer accomplir une mission assez dangereuse...

Les troupes partirent donc en direction de Spira, une armée qui de loin, donnait l'impression d'etre un fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des 3 conquérants de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Recherche des 3 conquérants de Midgar   Recherche des 3 conquérants de Midgar Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:23

Topic fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des 3 conquérants de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Recherche des 3 conquérants de Midgar   Recherche des 3 conquérants de Midgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des 3 conquérants de Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renaissance de Midgar
» Corwin et Orochimaru a Midgar
» Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar
» Recherche ?
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Midgar :: La capital-
Sauter vers: