FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour de le guerre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
De retour de le guerre ... Left_bar_bleue11/100De retour de le guerre ... Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

De retour de le guerre ... Empty
MessageSujet: De retour de le guerre ...   De retour de le guerre ... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:13

[ Maik - Souvenir Scéllé ]

Maik mort de fatigue par la suite des évenement qui viennent de se passer ...
Uriel c'était fait tué par Sukoru et Malkuth par un individu que peu de gens connaisse et Zack qui combatait Sukoru .
Il était à la fois crévé et choqué par ce qui vient de se passé alors il décida d'aller dans sa chambre

Il était devant la porte et l'ouvrit puis un flash blanc apparu !

Maik se trouvait maitenant dans une dimension où tous était noir et blanc mais il y avait une majorité de noir que d'autre chose.

Il tenta de trouver un moyen de sortir mais en vain , il était comme enfermé dans une cage obscur.

Puis Maik entendit un son qui provenait d'on ne sait où , le son était de plus en plus fort jusqu'a entendre une voix :

??? :
Tu es pitoyable , tu n'est qu'un minable comparé à tes amis alors que normalement tu devrais être plus fort qu'eux !!


La voix se fit retentir comme un écho.

Maik n'eu d'autre choix que de répondre à la provocation .

Maik :
Montre toi et on verra si je suis si pitoyable que tu le dis et qui tu es d'abord pour te permettre de dire de telles choses !!

La voix ne répondit pas mais un autre flash blanc apparu il se trouvait à présent dans sa chambre .

??? :
Voilla qui tu es véritablement !!!
Hahahahaha !!!!


Maik se trouvait à présent dans sa chambre mais la vue était en noir et blanc puis il apparut lui même dans sa chambre comme un double de lui même.

Le double se leva mit ses deux mains sur sa tête et se tortillia de douleurs.
Puis le double se mit à brillé jusqu'a éblouir la vu du vrai Maik comme un flash , après ce flash on pouvais apercevoir un autre homme qui était toujours le double dans la chambre mais cependant il avait changé d'apparence !

Maik :
Qu'a tu fais de mon corps il a changé dis moi ce que tu a fais monstre !!


??? :
Hé bien tu va te calmé ce que tu vois n'est ni un double ni une illusion c'est toi dans la réalité ! et je ne suis pas un monstre je suis un souvenir scéllé , un souvenir qui te hantera jusqu'a l'éternité !!!


Maik :
Un souvenir scéllé ?!


** Quesque sa veut dire **

Souvenir scéllé :
Sa veut dire tous simplement que je suis un souvenir et une force au même temps , je sais tous de toi mais toi au contraire tu n'est rien tu n'es encore qu'un enfant dans ta tête !!


Maik :
U..n Enfant ??!!


Souvenir scéllé :
Oui souviens toi quand tu était petit tu était avec ton pére a ta mère tu es resté avec eux jusqu'a l'age de 14 ans.


Maik :
MAIS QUE DIS TU MAIS PARENTS SONT MORTS quand j'avais 12 ans ensuite un ami de mon père ma entrainé pour la magie et a l'age de 15 ans je suis allé ici


Souvenir scéllé :
Baliverne ! tu ne connais même pas ta propre histoire Maik tu née au sein du clan Strife tu étais l'élu la spécialité du clan Strife était de maitrisé le temps et l'art de la magie dans ce clan il n'y avait que toi qui était digne de porté ce nom quand tu était petit quand tu pleuré le temps s'arété puis jusqu'a tes 14 ans tu savais manié la magie et l'épée parfaitement mais malheuresement des individus on mit le feu dans ton clan presque tous ton clan à péri il ne resté plus rien à part des cendres les assasins on esseyé de te tué car tu était trop dangereux à cause de tes pouvoirs mais les assasins qui on tenté de te tué on péri face à toi ensuite ton père le chef du clan Strife a était tué par les assasins et ta mère réussit à s'enfuir et s'enfui vers Spira un ami très proche de ton père te s'engagea a te prendre en charge il ta appris les meilleurs technique de magie et de maitrise de l'épée mais malheuresement il voyait bien que c'était trop tôt pour toi il a donc décidé te jeté un sort qui consisté a te privé d'un souvenir et d'en mettre un faux à la place et depuis il m'ont scéllé mais maitenant c'est le moment tu es assez grand pour pouvoir manier ce pouvoir si tu ne me crois pas regarde dans le mur en face de ton lit il n'est pas solide comme tu peux le contasté et bien détruit le .


Maik se trouvait à présent dans sa chambre avec une autre apparence il eu d'autre choix de cassé le mur indiqué avec son poing son poing était plein de sang puis il vit que dans le mur il y avait une épee il la pris

Souvenir scéllé :
Quand ta mère c'est réfugié à Spira , Orion lui a offerte une chambre qui est celle ci ta mère était voyante elle savait qu'il ne lui resté peu de temps avant de mourir alors elle décida de prendre l'épée sacré du clan Strife et de la caché dans ce mur cette épée offre des pouvoirs impréssiénant a l'élu et maitenant c'est toi l'élu et c'est toi qui a hérité de ces pouvoirs ...


Maik :
Tous s'explique maitenant ...Alors aujourd'hui je commence une nouvelle vie ?!


Souvenir scéllé :
Oui on peut dire sa comme sa , au faite pour ta nouvelle apparence en ce moment comme tu peux contasté que tu es blond mais pendant les combat si tu fais de la magie tes cheveux deviendront un peu gris un peu brun et un peu blond ne t'inquiète pas .

Maik :
Ok merci mais maitenant tu n'est plus scéllé si ?!


Souvenir scéllé :
J'aurai bien voulu dire oui mais il reste de grand secret en toi que je ne peux encore te révelé ...


Maik prit son épée la ranga grace à ses nouveaux vetement et se posa sur le lit puis du lit il pouvait voir le mur complétement cassé et remarqua sa main pleine de sang il prit d'abord un bandage et l'enroula autour de sa main et fit un sort de soin en posant son autre main sur la main bléssé
et il se dirigea vers le mur et posa sa main et le mur était complétement neuf a prèsent Maik se coucha sur son lit et réflichi a tous ce qui venait de se passé ...

De retour de le guerre ... Cabaldc7
De retour de le guerre ... Cabalonlinejs5
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
 
De retour de le guerre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les dortoires :: Etage 45 à 55-
Sauter vers: