FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Shadow: comment le retrouver + spoiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Shadow: comment le retrouver + spoiler Empty
MessageSujet: Shadow: comment le retrouver + spoiler   Shadow: comment le retrouver + spoiler Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:41

Shadow: comment le retrouver + spoiler 301ooShadow: comment le retrouver + spoiler Shadowlemercenaire7mzShadow: comment le retrouver + spoiler 30

Si vous avez déjà joué à Final Fantasy VI, vous vous souvenez probablement de Shadow, un personnage au passé sombre. Ce qui est écrit ci-dessous est là si vous voulez le retrouver dans le monde des ruines ou si vous voulez en apprendre plus sur son passé (ou vous raffraichir la memoire).

quelques informations sur Shadow:

- Nom : Shadow
- Age : inconnu
- Taille : 1m 75
- Poids : 75 Kg
- Capacité : Throw


Citation :
- Description: Un talentueux mercenaire qui ferait n'importe quoi pour de l'argent. Shadow est hanté par son ancienne vie de voleur. Son seul ami est son fidèle chien, Interceptor. Ce chien a d'étranges rapports avec Relm, dont la relation avec Shadow est inconnue. . Le lien entre eux reste inconnu.
source: http://ffworld.com

au cours du jeu, vous pourrez visionner des rêves appartenant à Shadow et qui vous en apprendront plus sur son passé. Pour visionner l'un de ces rêves, vous n'aurez qu'à voyager de ville en ville et d'aller dormir dans une auberge. Les rêves ne se déclenchent pas à tous les coups et il y a 5 rêves en tout (une rumeur prétend qu'il y en a sept mais personnelement je n'en ai jamais vu plus de cinq). Pour y parvenir, vous devez l'avoir sauvé sur le continent flottant (monde de Balance). Voilà comment faire:

1- sur le continent flottant, après le combat contre atma weapon et la scene avec kefka et les statues, vous devez quitter rapidement le continent et battre le boss. Lorsque vous vous trouvez au dessus du vaisseau de Setzer, vous devez choisir "attendre" puis retourner au dessus du vaisseau et choisir "attendre shadow". Il arrivera à 5 secondes de la fin du compte à rebours.
2- après avoir récupéré le vaisseau dans le monde des Ruines, rendez-vous dans le Veldt (contrée de Gau) et entrez dans la grotte où vous pourrez l'apercevoir. Explorez la grotte et vous finirez par le retrouver - vous devrez affronter un boss si vous souhaitez sauver Shadow. Esseyez de trouver l'item striker dans un coffre de la grotte avant le combat, il sera indispensable par la suite. Après le combat, vous vous retrouverez automatiquement à Thamassa (tiens donc!) et vous n'aurez d'autre choix que de laisser Shadow se reposer.
3- Rendez vous alors au colisée et misez l'item Striker. Vous devrez alors affronter Shadow (un combat très simple) et le battre puis il se joindra à votre équipe.


maintenant passons au spoiler (mettez en surbrillance pour que ce soit plus lisible)

definition de spoiler: * Avertissement que ce qui suit contient des éléments importants des épisodes futurs, et suceptibles de gâcher la surprise ou le suspense; déconseillé pour ceux qui ne voient pas les épisodes "en avance" par rapport à la diffusion à la télé



Il existait il y a bien longtemps deux escrocs en quête de fortune. Ces deux hommes étaient de grands amis. Ils se nommaient Clyde et Baram.
Un jour, ils parvinrent à gagner une fortune mais l'homme qu'ils avaient escroqué/volé (je sais plus trop) lança des hommes à leur poursuite. Les deux compères décidèrent donc de changer de nom et Clyde pris le pseudonyme de... Shadow.
Malheureusement, quelques temps plus tard, Baram se fit prendre et fut grièvement blessé. Quand Shadow le retrouva, Baram le supplia de mettre un terme à ses souffrances avant que les hommes à leur recherche ne le retrouve et le fasse souffrir d'avantage.
Mais Clyde n'eut pas la force d'abréger les souffrance de son ami et il prit la fuite. Lors de sa fuite, les insultes de Baram, écoeuré par tant de lacheté, résonnaient à ses oreilles. Clyde ne sut jamais comment son ami avait péri. Peut être n'avait-il pas survécu à ses blessures ou peut-être avait il été retrouvé et torturé.
Plus tard, Shadow Clyde trouva refuge à Thamassa, une petite île coupée du reste du monde. Il y fit la connaissance d'une jeune femme qui lui donna une petite fille...
Mais Shadow ne pouvait se résoudre à mener une vie paisible avant de s'être racheté. Il quitta le village, laissant sa femme et leur bébé. Il fut rapidement rattrapé par son jeune chien, Interceptor, qui devint son seul ami par la suite.
Shadow devint rapidement un mercenaire réputé pour son habileté et son absence totale de sentiments. On dit de lui qu'il tuerait sa mère pour pour une pognée d'argent.
Dix ans plus tard, Shadow fit la connaissance de Sabin, un jeune moine guerrier qui devait traverser le royaume de Doma pour retourner vers Narshe, une ville du nord. Mais Shadow ne resta pas longtemps à ses côtés et repartit seul avec son chien.
La suite, vous la connaissez si vous avez joué au jeu XD



supositions: Relm = fille de Clyde?
Plusieurs indices nous amènent à penser que Relm est bien la fille de shadow.
1- la fille de Shadow est née à Thamassa, tout comme Relm qui n'a pas connu ses parents...
2- la réaction de Strago quand Shadow revient à Thamassa.
3- le Memento Ring, une relique, qui protège des attaques magiques mortelles "par l'amour de la mère" que seuls Shadow et Relm peuvent porter...Hum




Voilà; libre à vous de réagir (ou pas Ok )
si je me suis trompé quelque part, n'hésitez pas à me le signaler et je corrigerai - je signale que mon texte est 0% copié/collé.
Revenir en haut Aller en bas
oni-sephiroth
Valefore
Valefore



Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Humeur : ecole de commerce
Emploi/loisirs : final fantasy les jeux old school
Date d'inscription : 10/05/2006

Shadow: comment le retrouver + spoiler Empty
MessageSujet: Re: Shadow: comment le retrouver + spoiler   Shadow: comment le retrouver + spoiler Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:24

je pensse comme toi ta oublié aussi interceptor qui joue tout le temps avec relm je pousse le vice encore plus loin je pensse meme que strago est le beau pere de shadow le pere a la mère de relm par rapport a la tete de stago par contre je comprend pas qu'il n'y ai pas de conflit entre strago et shadow...
Ange donner vous votre avis sur la thèse shadow relm shadow...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow: comment le retrouver + spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Relation Shadow-Kefka [Spoiler]
» [Mission de rang D] Retrouver les animaux
» fan-fic (SPOILER)
» [Spoiler] le cas Liona
» Vidéos naruto sympathique !! [ Spoiler ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY VI-
Sauter vers: