FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tragédie

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tragédie Left_bar_bleue10/100Tragédie Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tragédie Empty
MessageSujet: Tragédie   Tragédie Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:42

Une personne courut dans le bureau de Sakumo et sans frapper entra puis cria :

Merde !!!!! J'ai donné la matéria Noir a Sephiroth il va s'en servir pour invoqué une chose térrible.. cette personne n'était rien d'autre que Corwin.

Sakumo :Tu a passé la matéria noir a Sephiroth ? mais c'est catastrophique es tu sûr de ce que tu avance ?

Certain j'ai eu des vision sur son futur il faut faire vite !! je vous aiderez a l'arréter si il faut !!

Oui il faut absolument l'arréter ! Je vais appellé des renfort des 4 capital !

Une heure plus tard un nombre assez grand de personnes se trouvais dans son bureau...

Je vous est appeller pour vous parler de quelque chose de grave , Corwin ici présent vien de me témoinier que Sephiroth est entré en possésion d'un magie extremement puissante qui pourait detruire la Terre. Il faudras donc l'arréter ! Les 4 capital vont donné des hommes pour l'arréter. Nous sommes la capital la plus forte pour le moment donc nous donnerons bien plus d'homme. Ligthning et Tifa Veillera sur l'enseinte de l'école. Les personne appellé pour cette mission de rang S seront :

Spira : Maik , Kage (si dispo) , Kaister , Temari , Zack et Moi même.

Midgar : Lucien , Seigmud et son fils Sukoru.

Ivalice : Irvine un tireur d'élite.

Vana'Diel : Zell.

J'esper que vous avez bien reçut le message rendez-vous demain a la première heure au Port !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tragédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Le bureau de Zack-
Sauter vers: