FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'histoire du village d'Ookami

Aller en bas 
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 30
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
L'histoire du village d'Ookami Left_bar_bleue10/100L'histoire du village d'Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

L'histoire du village d'Ookami Empty
MessageSujet: L'histoire du village d'Ookami   L'histoire du village d'Ookami Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:55

Histoire du village d'Ookami


Le village d'Ookami, ou village du loup, est un village pacifique, qui n'a actuellement aucun ennemi. La particularité de ce village est que certaines personnes originaires de ce village peuvent porter la rune du Loup, qui, lorsqu'elle est utilisée, décuple la puissance de son porteur.

Il y a de nombreuses années, le village n'était pas aussi prospère qu'actuellement. Les monstres l'attaquaient très fréquemment. Le village était au bord du gouffre, jusqu'au jour où un loup mysterieux apparut, il y a une vingtaine d'années. Il combattit vaillament chaque monstre un à un. Le village fut alors sauvé. Cependant, du fait de ses nombreuses blessures, ce loup périt après l'ultime combat. La légende raconte que ce loup serait en réalité un guerrier solitaire revenu au village après de nombreuses années d'errance, pour le sauver, et qui grâce à sa maîtrise de la rune du Loup, pouvait se transformer quand il le souhaitait. Mais personne n'a jamais réussi à le prouver.

Depuis ces évenements, le village a formé une troupe spéciale de défense du village, constituée uniquement de soldats maniant la rune du loup. Ce groupe de guerriers loups se nomme "La Morsure". Cependant, cette rune étant assez rare, seuls une vingtaine d'élus font partie de cette unité. Ils n'entrent en action que si le village est attaqué, ou s'il a des problèmes. C'est en partie grâce à ces guerriers que le village est en paix depuis plusieurs années.



La rune du Loup L'histoire du village d'Ookami Loupzn9

Le symbole de cette rune est le symbôle du village.

Cette rune apparait sur le dos de la main gauche de certaines personnes du village, le plus souvent lorsqu'elle atteint l'âge adulte. Pour la déclencher la première fois, il faut laisser surgir une rage immense. De ce fait, le porteur de la rune perd complètement la raison, et ne distingue plus ses amis de ses ennemis. Heureusement, cela n'arrive que la première fois. Après la première utilisation, le porteur de la rune peut l'activer lorsqu'il le souhaite, en conservant sa lucidité. Du moins pour le premier niveau. En effet, la rune possède plusieurs niveaux, de plus en plus difficiles à atteindre, mais surtout de plus en plus puissants. Au premier niveau, il n'y a pratiquement aucun changement physique. Plus le niveau est haut, et plus l'apparence se rapproche de celle d'un loup.
L'un des inconvénients de cette rune est que lorsque l'utilisateur redevient lui-même, il peut-être très affaibli, car l'utilisation demande beaucoup d'énergie.


Les porteurs connus de la Rune du Loup:
-Kage
-Sairoh, le sage du village
-Les membres de La Morsure

_________________
L'histoire du village d'Ookami Saberfz
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
 
L'histoire du village d'Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du village de Forcalquier
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Village Caché :: Ookami-
Sauter vers: