FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Drakengard / Drag on Dragoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drakengard / Drag on Dragoon Empty
MessageSujet: Drakengard / Drag on Dragoon   Drakengard / Drag on Dragoon Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:16

Ce jeu est un beath them all fait par Square, assez bien fait graphiquement.

L'Histoire est au début plutot simple:
L'Empire attaque plusieurs pays, pour se défendre, certains de ces pays décide donc de formés l'Union. Caymet un jeune prince, dont les parents ont étés tués par un dragon de l'Empire pendant la guerre, il ne lui reste que sa soeur, Furiaé. Héritant des terres de son père, il devient membre de l'union a son tour. Mais sa soeur qui était promise a un barde, Inuart, un jour fut nommé "Déesse", ce qui annula ses fiancailles, et elle devint un sceau qui protège l'humanité de la destruction.
Un jour, le front de la guerre atteignit les terres de Caym, et ses troupes au loins, le château fut attaquer. Pour protéger sa soeur, Caym n'eut d'autres choix que de partir sauver seul sa soeur.
Grievement blessé, Caym atteignit la cour du château et y rencontra un Dragon prisonnier de l'Empire, d'abord désirant le tué, il décide de passer un pacte avec la créature orgueilleuse. Mélant leurs âmes pour survivre, Caym et le dragon se mètent a livrer un combat contre l'armée de l'Empire.

Après une recherche, j'ai découvert ceci sur le jeu: le nom des personnage est originaire de noms de démons:


CAYM

Démon de classe supérieure, grand président aux enfers ; il se montre sous la forme d'un merle, lorsqu'il paraît sous forme humaine il répand du brasier ardent, il porte à la main un sabre effilé.
Il peut par astuce désespérer le logicien le plus aguerri.
Il connaît l'avenir et commande trente légions aux enfers.


VERDELET

Démon du second ordre, maître des cérémonies de la cour infernale, il est chargé du transport des sorcières au sabbat.

( Deux personnages optionnels: )


ARIOCH

Démon de la vengeance, surtout pour ceux qui l'emploient.


LEONARD

Démon du premier ordre, grand maître des sabbats, chef des démons subalternes, inspecteur général de la sorcellerie, de la magie noire et des sorciers.
On l'appelle souvent le grand nègre. Il préside aux sabbats sous la forme d'un bouc de haute taille ; il a trois cornes sur la tête, deux oreilles de renard, les cheveux hérissés, les yeux ronds, enflammés et fort ouvert, une barbe de chèvre un visage au derrière.
Les sorciers l'adorent en baisant ce visage une chandelle verte à la main.
Quelque fois il ressemble à un lévrier ou à un boeuf, ou à un grand oiseau noir, ou à un tronc d'arbre surmonté d'un visage ténébreux.
Ses pattes sont toujours en forme d'oie. Il est taciturne et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Anima
Anima
maxff9


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 32
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 25/11/2006

Drakengard / Drag on Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Drakengard / Drag on Dragoon   Drakengard / Drag on Dragoon Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:09

ouais je l'ai
et y a le 2 en vente aussi

j'arrive pas a avoir la 5ème fin


dragon chaos Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drakengard / Drag on Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Drakengard / Drag on Dragoon   Drakengard / Drag on Dragoon Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:14

J'ai eu la cinquième fin pendant les dernière vacances, il faut avoir toutes les armes du jeux pour pouvoir l'accomplir, mais après ca, ce n'est pas le plus dur. Je suis resté plusieurs jours sur le boss de fin tellement il était dur ( plusieurs jours avec des pauses et des sorties bien sûr)

Spoilers Le combat final se déroule a Shinjuku.


Et si on termine ce chapitreon a une nouvelle forme pour le dragon valable seulement pour la mission libre de ce niveau.

La suite, drakengard 2 se déroule après la PREMIERE fin, la plus "cool" étant donné que d'habitude les fins de ce jeu sont plutot gore. Mais je connais l'histoire de base, et manier un "gentil" ne me donne pas envie, après avoir connu Caym, tous les autres sont des merdes, pas vraiment beau mais qui a la classe avec sa haine, tout ce que lui disent ses coéquipiers sur celle-ci... Il est vraiment super ce gars! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Anima
Anima
maxff9


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 32
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 25/11/2006

Drakengard / Drag on Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Drakengard / Drag on Dragoon   Drakengard / Drag on Dragoon Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:49

ouais j'ai vu la geule du type de drakengard 2 (pas terrible)

c'est vrai caim il a trop la classe !!! plus que sephiroth mème
euh....non pas plus que sephiroth


t'aurais pas une astuce pour avoir toute les armes parce qu'il m'en manque pas mal :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakengard / Drag on Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Drakengard / Drag on Dragoon   Drakengard / Drag on Dragoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakengard / Drag on Dragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Jeux vidéo-
Sauter vers: