FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes

Aller en bas 
+8
Dams
Torpilleur-Cybernétique
Cloud
maxff9
Monkey D. Luffy
Andysnake
orange88
Schenngen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes   Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:35

pfffff n'importe quoi c'est une bique ton bonhomme vive Ma chao mais bon c'est quand même un super bon jeux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrazs
Valefore
Valefore
korialstrazs


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : ne rien faire^^,jeux vidéo,manga,hand ball
Date d'inscription : 24/08/2007

Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes   Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:42

ouai c'est claire que c'est trop bien mais rappel moi grâce à qui le wu gagne la batail de chi bi à 1 000contre 100 000 ?qui mène le wu à la victoire total? qui bat cao pi dnas son propre chateau ? qui sauve sun ce à meint reprise ? qui est le plus fidèle général wu ? qui est l'un des seul stratège du wu ?(on enlève lu meng qui ne fais stratège que contre guan yu mais je sais plus sur qu'elle batail c'est c'est celle où guan yu meur) alors ton macha ho fait peut êtreparti des tigre du shu mais niveau stratègie il est du même niveau que lu bu c'est à dire NUL
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes   Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:44

ouai ouai c'est bon,c'est bon tient en parlan bataille moi une de celle que j'aime le plus c'est dans dynasty warriors 4 la campagne contre meng huo y a plein de mec a défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrazs
Valefore
Valefore
korialstrazs


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : ne rien faire^^,jeux vidéo,manga,hand ball
Date d'inscription : 24/08/2007

Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes   Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 3:29

lol trop pourri la batail contre les naman le mieu pour tuer des unit c'est la batail de la porte de hu lao avec un officier de dong zuo moi je prend zhang liao qui est exélent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lebdark
Bahamut
Bahamut
Lebdark


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : Lebda's land
Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde
Date d'inscription : 29/04/2007

Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes   Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:43

Enormissime pour les adorateurs de ces deux jeux de la même licence (Samurai et Dynasty warriors)Un nouveau est en developement (presque finit je pense) la ou il y aura tout les personnages de ces deux jeux(77 en tout) contre un seul et unique ennemis Orochi ce jeu se nomme Warriors Orochi.
http://www.koei.com/whoisorochi/
A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes   Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:13

D'après se que j'ai vu et entendu il va pas être top top mais sa peut quand même être simpa Lu Bu VS Keiji Maeda les bourins des deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes   Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors 2,3,4,5 empires et éxtrèmes légendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Jeux vidéo :: Action / Aventure-
Sauter vers: