FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La naissance d'un nouveau pouvoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La naissance d'un nouveau pouvoir ! Left_bar_bleue11/100La naissance d'un nouveau pouvoir ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La naissance d'un nouveau pouvoir ! Empty
MessageSujet: La naissance d'un nouveau pouvoir !   La naissance d'un nouveau pouvoir ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:23

Après le retour à Spira ...

Maik qui sentit une force qui l'appelé ,ne pouvant supporté cet appel il alla à la rencontre de cette force . Il alla à Galbadia dans les environs du ciemtière , plus il avança plus la force mystèrieuse devenait plus forte (Logique Petit sourire) D'un seul coup il s'arreta devant une pierre tombale un nom y était inscris c'était Miku Strife ce nom était celui de son père

** Père , mais quesque je fous là ?? **

Un esprit sombre sortit de la tombe comme un spectre , impossible à identifié puis le spectre commenca à se formé jusqu'à créer une tête cette tête fonca sur Maik celui ci esquiva le spectre tous en séloignant de quelques mètres (4m) le spectre fonca à nouveau sur Maik mais il se trouvait devant une impasse en s'éloignant il c'est mis face à un mur à cause de cela il n'eu aucune possibilitès de se sortir de cet impasse , le spectre fit une sorte de sourire narquois comme si il comprenait la situation de Maik et fonca sur Maik.
Le spectre était entrée en lui après sa Maik se mit à genoux et tomba inconscient ...
Se réveillant dans une vision noir il entendit une voix , une voix qu'il avait entendu depuis bien fort lontemps ...


Spectre :
Il faut que je t'apprenne quelque chose ... Dit le spectre à voix basse

Maik :
Père c'est bien toi ?!

Père de Maik :
Oui ... c'est bien moi mon fils .. il faut que je te dise quelque chose !

Maik :
Quesque c'est ?

Père de Maik :
Te rapelle tu des assasins qui avait attaqué notre Clan ?

Maik :
Oui pourquoi ?

Père de Maik :
Te rapelle tu de leur nom ??!

Maik :
Heu..Tsuki ?

Père de Maik :
Je vois tu t'en rapelle vaguement c'est dèja sa leur nom sont L'akatsuki une forte organistation secrète , pense tu vraiment que notre Clan se serait fait battre aussi facilement ?! Non l'akatsuki est créer pour une seule chose cherché du pouvoir ce jour là nous étions connu notre Clan était très populaire c'est pour sa qu'ils sont venus car ce jour là ils étaient venus pour le pouvoir de notre Clan ...

Maik :
Ouah notre Clan était tellement aussi fort que sa ? Impréssionant mais tu dit que l'akatsuki on était créer pour cherché le pouvoir et le détruire ou le volé sa veut dire qu'il voulait prendre notre pouvoir et détruire notre Clan au même temps !

Père de Maik :
Voilla tu as compris mais je ne t'ai pas amenée ici par hasard tu n'aurai pas entendu parlé d'eux ya pas lontemps ?

Maik :
A se que je sache non ... Maitenant que tu me fait y pensé des personnes ont attaqué Spira quand je suis revenu mais je vois pas pourquoi ils sont venus à Spira ...

Père de Maik :
Réflichis un peu ... Tes amis Zack , Kage , Corwin et les autres ils n'ont pas des pouvoirs spécial ?!!

Maik :
Ah ouais , maitenant que j'y pense j'ai pas énorme moi comme pouvoirs ils sont normaux ...

Père de Maik :

D'ailleurs je suis venu pour te prévenir d'un pouvoir que tu as au fond de toi qui attend d'être utilisé mais surtout je dois te dire que dans pas lontemps tu va avoir une mission qui va consisté à te battre contre l'akatsuki et le jour ou l'akatsuki nous attaqués il n'y avait que 2 personnes c'était Kisame et une autre personne mais cette personne observé Kisame elle n'intervenait pas et toi Maik Chef du Clan Strife tu dois vengé ton Clan en le détruisant ! avec le nouveau pouvoir que je vais t'apprendre tu va avoir surment des chances de le battre . Te rapelle tu de ta cicatrice à l'oeil droit quand tu es tombé de la falaise ce jour là .

Maik :
Ouais quesque j'ai souffert ce jour là je suis tombé de haut j'ai failli y laissé ma vie ce jour là !

Père de Maik :
Cette falaise se nommée " La falaise du Futur " tu sais pourquoi ? Car une légende disait que celui qui tombé de la falaise et qui serait vivant serait capable de voir dans le futur

Maik :
Trop cool , peux voir dans le futur sa marche comment ???

Père de Maik :
Malheuresement ... la légende n'est pas très juste il ne suffit pas de tombé de la falaise c'était de s'incrusté un bout de la falaise dans son oeil mais toi tu n'a eu qu'un fragment de cette falaise et tu n'a pas l'eu dans l'oeil mais dans l'arcade de toute façon tu l'aurai reçu dans l'oeil il a beaucoup de chances que tu sois mort mais au moins tu peux voir dans le futur mais que quelque fois il faut te concentré un peu et souvent se sont des visions courte sa peut être dans peu de temps ou dans plusieurs années ...

Maik :
Je comprend il faut que je m'entraine avec ces visions et si je commence à voir dans le futur quand je me concentre je pourrai battre Kisame

Père de Maik :
Bien maitenant je t'ai tous dit il faut que t'aille t'inscrire à ta mission et t'entrainé au maximum !

Un flash blanc apparu et Maik se retrouvé debout à l'entrée de l'école de Spira .

** Un rêve ?.. Non ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
 
La naissance d'un nouveau pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Roi
» Un nouveau RP ?
» un petit nouveau
» Nouveau Spira
» Nouveau Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le cimetiere-
Sauter vers: