FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bashfr

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Yojimbo
Yojimbo
Monkey D. Luffy

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Lycéen glandeur
Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur
Date d'inscription : 03/12/2006

Bashfr Empty
MessageSujet: Bashfr   Bashfr Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:01

Ici Ok

Un petit site pour ceux qui ont du temps a perdre et qui veulent se peter de rire :o))


En gros un site avec plein de quote de geek à se pisser dessus

Mettez ici vos quotes favorites Rire2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://punks-and-mangas.skyblog.com
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 29
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Bashfr Left_bar_bleue10/100Bashfr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Bashfr Empty
MessageSujet: Re: Bashfr   Bashfr Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:32

putain ce site il est énorme

<Truzzi> mince
<Truzzi> j'avais pas d'idée de pass (et je voualis pas mettre mon habituel)
<Truzzi> alors j'ai essayé penis
<Truzzi> il m'a dit que c'était trop court ...


WaYnE: depuis peu, j'ai mis un réveil en forme de gyrophare qui gueule un truc de psychopathe
WaYnE: et j'ai tellement peur qu'il sonne que jme réveille avant pour l'éteindre, c'est grave


(@M\ke) la circoncision
(@M\ke) on coupe le gland ou juste le prépuce ?



<Aescius> Est-ce que tu veux faire un jeu ?
<Gnom> allons-y... c'est un pendu
<Gnom> _ _ _ _ _
<Aescius> E ?
<Gnom> non
<Aescius> A ?
<Gnom> non
<Aescius> U ?
<Gnom> _ _ U _ _
<Aescius> I ?
<Gnom> _ _ U I _
<Aescius> L ?
<Gnom> non
<Aescius> T ?
<Gnom> _ _ U I T
<Aescius> Quit ?
<Gnom> _quit
<-- Aescius has quit (Quit: !)
<Gnom> ouf...




<Serarien> moi ma journée préférée
<Serarien> ça va etre le vendredi
<Serarien> 4h de topologie de 8h à 10h

_________________
Bashfr Tc3bh8tp7

En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Yojimbo
Yojimbo
Monkey D. Luffy

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Lycéen glandeur
Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur
Date d'inscription : 03/12/2006

Bashfr Empty
MessageSujet: Re: Bashfr   Bashfr Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:35

y'en a des meilleurs ^^

Bonjour et Bienvenue sur #rencontres !! rappel des regles : parler en français , pas de asv , pubs, warez, porno, sujets à polémiques, répétitions abusives de lettres ou de phrases et svp : restez courtois pour un chat agréable pour tous merci !!

<DarkSquall> p'tain je lis le règlement, en gros on doit pas parler de ce qui peut amener un débat :/
<fleo> DarkSquall> tout l'art de tout penser, sans rien dire...
<DarkSquall> fleo > lol. bon bah je voulais parler de la faim dans le monde et de la guerre en Irak mais vu que les sujets à polémique sont interdit, je vais vous raconter une journée chez ma tante Lucienne
<DarkSquall> moins enrichissant intellectuellement, certes
<DarkSquall> mais les bien-pensants de sont pas froissés comme ça
anntoine> bonsoir
<DarkSquall> ah, 'bonsoir', c'est sujet à polémique ça, imagine le mec il habite à Tahiti, chez lui il est 13h43
<DarkSquall> et hop c'est l'engrenage
<DarkSquall> des insultes
<DarkSquall> des coups
<DarkSquall> des suicides...
Revenir en haut Aller en bas
http://punks-and-mangas.skyblog.com
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 29
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Bashfr Left_bar_bleue10/100Bashfr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Bashfr Empty
MessageSujet: Re: Bashfr   Bashfr Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:44

mouè


* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

_________________
Bashfr Tc3bh8tp7

En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 25
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Bashfr Empty
MessageSujet: Re: Bashfr   Bashfr Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:46

#984 (+) 1975/2128/9 (-)
(Vlozpasaway) Mais je le savais que tu avait ddes sentiment pour moi akimine
(Vlozpasaway) tu veux qu'on se parle en privé ;)
(Akimine) j'ai les mêmes sentiments envers un bébé hamster autiste dont sa mère est morte écrasée sous ses yeux
(Vlozpasaway) pourtant moi ça ferait pitier....
(Akimine) t'as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Yojimbo
Yojimbo
Monkey D. Luffy

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Lycéen glandeur
Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur
Date d'inscription : 03/12/2006

Bashfr Empty
MessageSujet: Re: Bashfr   Bashfr Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:20

tres connu aussi xD

sinon y'as les classique :

qui a internet ici ?

ou encore xD :

c'etait bien l'enterement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punks-and-mangas.skyblog.com
maxff9
Anima
Anima
maxff9

Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 27
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 25/11/2006

Bashfr Empty
MessageSujet: Re: Bashfr   Bashfr Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:55

des fois y a vraiment des gens con

qui a internet Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 29
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Bashfr Left_bar_bleue10/100Bashfr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Bashfr Empty
MessageSujet: Re: Bashfr   Bashfr Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:21

en même temps les cyber-cafés ça existe donc elle est pas totalement conne cette question Gni

_________________
Bashfr Tc3bh8tp7

En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Yojimbo
Yojimbo
Monkey D. Luffy

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Lycéen glandeur
Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur
Date d'inscription : 03/12/2006

Bashfr Empty
MessageSujet: Re: Bashfr   Bashfr Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:02

hum

et si je te dit :

ça se telecharge où l'adsl ?

LoL LoL LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://punks-and-mangas.skyblog.com
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 29
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Bashfr Left_bar_bleue10/100Bashfr Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Bashfr Empty
MessageSujet: Re: Bashfr   Bashfr Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:10

ouais ya aussi

- ta quoi comme serveur ?
- explorer

_________________
Bashfr Tc3bh8tp7

En hiver, on dit souvent "fermez la porte, il fait froid dehors". Mais une fois que la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bashfr Empty
MessageSujet: Re: Bashfr   Bashfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bashfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bashfr.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Humour-
Sauter vers: