FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi des -23ans Phase Finale

Aller en bas 
+5
clad vs sephiroth
Final-Zell
tidus721
dante4
Zaaaaaaaaack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:38

Voir le Fichier : 18-toshiromasuda-strongandstrike_u15j9z0cqz.mp3

Zack contra toutes les attaques suivante de Kage a une vitesse impressionnante , personne dans le public ne pouvait voir les mouvement des deux combattant tellement ils allaient vite ! et après un long quart d'attaques à toutes vitesse , Zack pris enfin l'avantage d'un coup de pied dans le torse. Et pendant que son adversaire était au sol il enleva le ruban noir d'autour de son épée et se mit en possition.

[Pilleur Fou]

Zack attaqua donc avec son épée , Kage esquiva plusieurs fois grâce à sa téléportation tonnerre et a chaque contact de l'épée au sol cela créa des cratère plus ou moins important et plus il frappé avec son épée , plus la couleur de la lame devenait jaune vif. En mauvaise position pour l'une des seul fois de la rencontre , Kage sera fort ses deux ninjato toujours ajouté avec un aura életrique et contre-attaqua. Ce combat d’épée dura un bon bout de temps avec que d’un rayon lumineux qui sorti du Pilleur Fou désarma Kage en envoyant ses ninjato balader plus loin. Ce rayon lumineux sorti alors que sorti alors que l’épée de Zack avait atteint la couleur d’un jaune si fluo qu’il était plus difficile a voir que le Soleil.

Je vais en finir !

[Comète]


Zack brandit alors son épée vers le ciel et un nombre impressionnant de caillou , non de comète tombèrent sur Kage qui ne les évita pas bien longtemps. Et il fut K-O après avoir reçut tant que coups.

Le public fut émerveillé d’un tel duel et il crièrent , crièrent et crièrent.

Quel match !! Vainqueur du tournois des moins de 23ans , Uchiwa Zack !! par K-O sur Kage.

Zack était a bout de souffle et s’adressa a Kage toujours concient :

Quel match pas vrai ? je n‘ai jamais eu un combat aussi a faire dans cette école..

Merci... mais bon tu as gagné bien joué. Je ne peut vraiment plus combattre et je ne vois pas comment j‘ai pu perdre ce match..

Contrairement a moi , tu n‘es pas un perdant... les génie se laisse souvent débordé car il n‘ont jamais eu l‘expérience de perdre.

**Il n‘a jamais perdu un combat ici pourtant... c‘est son enfance qui a dut être très difficile je supose...**

Sur ces pensé Kage s’évanouissa et plusieur medecin vinrent le soigner. Quand a Zack il marcha quelques mètres vers son sensei Sakumo mais il tomba de fatigue avant d’y arriver...

[Désolé d'avoir fait en deux parti mais il me disait que ça dépassé les limite autorisé...]


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:05

Vous avez fait des combats superbes:

Zack: 4.75/5 Combat sublime avec un texte long,beaucoup de taijutsu et pas mal de technique....

Kage: 4.5/5 Alors Kage très bon texte,assez longs,également beaucoup de taijutsu et tu as peut ètre moins mit de technique que Zack,mais toi les techniques s'enchainent mais c'est très bien fisselé.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 3:02

Deux combats tout simplement splendide, avec beaucoup de techniques différentes, du tailjutsu également donc deux textes très bien écrit et qu'il est très dur de les départager d'où un écart de note très faible entre ses deux textes
4,5/5 pour le premier
4,75/5 pour le second
différence de note dû à la longueur des textes et de l'ensemble des techniques utilisés
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:50

4.5/5 pour Kage
Super combat avec pas mal de jutsus, assez long, et entraînant

4.99/5 pour Zack
Excellent comba, génial du début à la fin et niveau longueur, 2 pages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:45

Je déteste dire quelque chose qui a déjà été dit il y a peu, vos combats sont superbement bien fait, je vais donc mettre mes notes directement:

Kage: 4.75/5
Zack: 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:08

Moi pareil tout a été dit mais bon j'ai quand meme une préférence dans les deux texte :

Kage : 4,25 / 5
Zack : 4,75 : 5

La musique + les signes c'est ce qui te fait dépassé kage dans mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:29

Pour moi ce sera une égalité pour les deux : 4.5/5 chacun.

Grande variété de techniques pour chacun des combats, des textes longs (bien que celui de Daniam dépasse la limite autorisé ^^), avec pour chacun un très bon avant-combat et une belle fin. De plus, Final-Zell et Daniam ont tous les deux très bien ficelé leurs combat donc une égalité pour cette finale.
Magnifique match tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:36

Total des votes:

Zack: 28.24
Kage: 27.25

C'est donc Zack qui gagne le combat, Félicitations Daniam!
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Invité
Invité




Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:02

Ca c'est joué de peu, a peine un point.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Left_bar_bleue10/100Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:03

Gni Gni Gni Gni Gni

Je suis ému Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des -23ans Phase Finale   Tournoi des -23ans Phase Finale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des -23ans Phase Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi des -23ans
» Hotel tournois -23ans
» Destruction Finale : Mission de rang S = Stopper Sephiroth
» Hotel - Ultime tournoi
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: