FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cloud dans Vana'Diel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Cloud dans Vana'Diel Empty
MessageSujet: Cloud dans Vana'Diel   Cloud dans Vana'Diel Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:26

Cloud qui après un passage éclair a Spira pour prendre ses affaires, le necessaires vitales pour quelqus jours partis pour Vana'Diel.
Une fois rendu a bon port, il se mit en quête de Kenshin, le plus puissant ninja du monastère ou résidait Cloud avant sa destruction. Ses recherches l'ont mené jusqua Vana'Diel ou il commencit a cherche, d'abord a la mairie voir si il était référencer, puis dans chaques quartiers, chaques rue, chaques culs de sac jusqu'a ce ques es recherches le menèrent à une étrange demeure. Plutot un chateau vu la taille...
Cloud d'abord hésitant, il prit confiance et entra...
A l'intérieur, tout avez l'air d'un palace, colonne en marbre, les murs était brodé d'or, vraiment tout était somptueux...
Cloud demandit si il y avait quelqun... Pas dé réponse.
Puis une question interloqua Cloud :
* Comment Kenshin a t'il put etre aussi riche ? Tout ceux qui ont survécu a l'attaque sont reparis avec rien alors comment se fait t'il que... Non ce n'ai pas possible, il n'aurait pas osé... *

Soudain, a l'étage un homme apparut au balcon, plutot musclé et beau gosse, c'etait Kenshin *

Tu n'aurais pas osé !!!

Aurais tu oublier les formalités, Cloud ? Ne dis tu pas bonjour a un vieil amis, surtout aprs tout ce temps ... ?

Comment est tu devenus aussi riche ?!!!

Allons calme toi, et puis en quoi ca te regardes ?


Réponds a cette question !!!

Et bien je vais tout te dire... Tout d'abord je suis surptis que tu sois rentré chez moi comme dans un moulin puisque jai plus de 20 gardes du corps personnels... Ensuite, je t'avoue que je me suis enrichie sous le compte de notre ancien stupide Mage, Felon... J'ai blanchit un énorme paquet d'argent comme ceci... Et je finis en te disant hin hin que je suis le chef militaire de Vana'Diel... En quelque sorte je suis la seconde plus grosse puissance de Vana'Diel...

Tout ca c'est de ta faute ... Je vais te tuer !!!!!!!!!

Garde garde !!! A moi !!!!

Il ne viendront pas... Je les ai tué...

Ce n'ai pas grave, j'étais le plus puissant et je suis encore le ninja le plus fort de Vana'Diel... Crève !!!

Tu... N'aurais jamais dut... Tout ca ne serais sans doute jamais ... arrivé si tu n'avais pas ... fais ca .... je vais ... TE TUER !!!!

[Katon No Jutsu] Deferlants Lasers Ultimes !!!!


Un enorme aser rouge sortit de la bouche de Cloud ce qui détruisa entierement la maison, Kenshin réussit a eviter la puissante attaque...

Tu n'aurais jamais dut faire ca !!!! Je suis un ninja de légende tu vas mourrir !!!!!!!

[Raiton No Jutsu] Eclair Pourfendeur !!!!

Kenshin commenca a tenir une de ses mains, celle ci commenca a s'entourer de chakra... Une explosions survint sa main... une enorme intensité de chakra vacillait autour ...

Crève !!!!!!!

Kenshin a une incroyable vitesse se retrouva juste devant cloud et lui plantit sa mains dans le ventre ce qui le transperca littéralement...

Tu l'as chercher... Pfeu voila quand on est trop naif...

Je vais ... Te tuer....

QUOI ?!!!!

Du chakra tournoyait autour de Cloud, le trou au niveau de son ventre s'etait refermé... Une explosion retentit... Une incroyable densité de chakra enveloppé Cloud, il n'était plus le même ...

Tu vas mourrir... Sois heureux vu ta puissance meme dans cet etat je ne pourrais pas te tuer... Enfin si je n'utilise pas mon attaque ultime... Et vois tu vu ma colère je peux te garantir que tu vas mourrir...

C'est fini... Tu vas mourrir !!!!!

[Attaque Ultime Katon] Globe Infernal !!!!!


Le chakra qui entourait Cloud devint rouge, soudain tel une torche ses mains s'enflammerent...

Il commencit a composer des signes avec ses mains puis...

[Attaque Ultime Katon] Globe Infernal Recto !!!!!

Un globe géant se formit entre les deux mains de cloud, on pouvait apercevoir du chakra ultra concentré a l'intérieur, meme sans avoir lancé le globe, il dévasta le terrain sur un rayon de 20 metres...

C'est fini... MEURS !!!!!!!!

Cloud lanca le globe... Sur son passage il rasé toute forme de vie... La terre tremblais...

Nonnnnn pas ici ... Pas maintenant !!!!!!

Le globe atteignit Kenshin, une fois que le globe eut éfleurer Kenshin, il explosa...

La secousse fut enorme tout Vana Diel tremblait... la partie des batiments de la ville fut entierement rasé une gigantesque explosion crea une immense amma de fumée...

Le lendemain quand Cloud se reveilla apres avoir eut recours a son attaque ultime il se rendit compte des degats quol avait fait...

*Voila j'ai réglé cette histoire, pour les dégats de la ville c'est de sa faute... *

Puis ,comme il est venu il partit comme ci de rien ne s'était passée...
Mais il devait partir vite, apres avoir détruir les immeubles alentours de la ville et tuée la seconde puissance de Vana'Diel, il avait la capitale a dos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud dans Vana'Diel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud
» Cloud Omnilash
» Chambre de Cloud
» Entrainement de Cloud
» Dark Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Vana' Diel :: La capitale-
Sauter vers: