FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Empty
MessageSujet: L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud...   L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:20

Cloud, ayant fait ce qu'il avait a faire, c'est a dire tuer un de ses anciens compagnons qui était avnt ce jour chef militaire de Vana'Diel, il représentait sa deuxieme plus grosse puissance.
Cloud arrivé a la porte principal pour sortir, se retrouva néez a nez avec 100 soldats venu l'interpeler.

Vous là venez sans faire d'histoire ou nous serons obligé de vous enmenez par la force !!!!

Des minables comme vous ? Laissez moi passer sur le champ ou vous mourrez...


* Ce sont quand meme des forces militaires... De mo niveau, mais maintenant que je maîtrise Kyosuke, je n'aurais pas a m'en faire... *

Désolé pour votre chef, il le méritaias maintenant laisser moi passer je n'ai rien d'autres a dire....

Fais pas la malin petit merdeux mais c'est pas parceque tu as tuer notre chef que tu vas reussir a tous nous neutraliser...

Moi non, mais si vous continuez quelqun le fera pour moi....

Cette conversation a déja assez durer... Tous sur lui le roi le veut mort ou vif !!!!

Tres bien, si vous le prenez comme ca...


Cloud composit des signes avec ses mains...

[Libération] Kyosuke !!!!

Du chakra commencait a se liberer de ses mains, puis de tout son corps, ensuite vint une incroyable explosion de chakra rouge qui vint envelloper Cloud...

Putain c'est quoi ca ? Nos rapports nous ont indiqués que c'était Cloud Strife mais pas un monstre ?!
Et puis merde tous sur lui a 1 contre 100 du meme grade il ne fera pas le poids...


Comme... Vous le voudrez... Hin... C'est partis.

[Katon No Jutsu] Croisement Infernal !!!


Des milliers de fils de chakra rouges sortirent alors de la terre et sectionnerent une vingtaine de soldats..

Cloud recomposit des signes avec ses mains...

[Explosion] !!!!

Les fils qui entourait les 20 soldats se mirents a exploser ce qui crea une pluie de sang....

A qui le tour ?

C'est pas grave les gars on est entrainer pour ca... Tous ensemble, pour Vana'Diel !!!

[Doton No Jutsu] Globe de Terre Ultime !!!

Une immense motte de terre recouvrit Cloud et l'emprisonna...

[Doton No Jutsu] Explosion Final du Globe !!!

Le globe se recroquevilla sur lui meme puis explosace qui crea un enorme ama de fumèe qui recouvrit tout le terrain...

C'est fini, il est mort, partons...

Mais a l'endroit ou se trouver la motte une incroyable intensité de chakra rouge vif sortit. Le sol bougeait...

Quoi ?! Impossible !!!!

Cloud, si on peut encore l'appeler ainsi sortit de la motte a quatres pattes, le visages déformes , en sang. L'incroyable intensité de chakra lui formait des oreilles et une queue. Ses deux etait bien plus grande, des griffes lui avait poussé...

Incroyable, on dirait un... un loup... Non... Impossible... C'est... c'est Kyosuke... j'en est entendue parler c'est... un démon loup extremement puissant enfermé dans son corps... il s'est libéré... Fuyons !!!!!!


Mais Kyosuke se jeta sur les gardes a une vitesse tellement incroyable quo n ne le voyait pas a l'oeil nu et les un apres les autres, dans une riviere de sang leur arracha le vitesse ou le coup...

Puis il partit a toute vitesse dans un endroit inconnu, enmenant Cloud inconscient avec lui, jusquau au bout du monde peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Left_bar_bleue10/100L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Empty
MessageSujet: Re: L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud...   L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:03

Alors que Cloud continua sa route il se trouva nez à nez avec une personne qui lui était assez familière...

Cloud ? mais qu'est ce que tu as fais ?

Cette personne était le Chef de Spira , Mr Sakumo !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Empty
MessageSujet: Re: L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud...   L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:07

Sentant la presence de Sakumo l'instant de Cloud pris le dessu et il retourna a Vana'Diel...

Voyant que l'état ne faisait qu'empirer et que Kyosuke prenait le dessus Sakumo etait obliger de battre Kyosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Left_bar_bleue10/100L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Empty
MessageSujet: Re: L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud...   L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:24

**Bon allons y...**

L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Sharingankakashizi7

Tout le paysage autour de Cloud fut réduit a néant en une seconde . Cloud se demanda ce qu'il se passait mais en moins d'une seconde Sakumo utilisa la technique :

[Goguou Fuuin]

Les doigt de sa main furent ajouté d'une flame de couleur mauve et il plaça sa main dans le sceau de Cloud qui arrêta la progression du monstre.

Cloud : Sakumo-sama..

Sakumo le frappa derrière la nuque pour l'évanouir.

**Espece d'idiot !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Empty
MessageSujet: Re: L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud...   L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armèe de Vana'Diel VS Cloud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud
» Cloud Omnilash
» Chambre de Cloud
» Entrainement de Cloud
» Dark Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Vana' Diel :: La capitale-
Sauter vers: