FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:09

Shinzu qui venait d'entrer dans l'école, décida de commener par aller s'entrainer et cherche un combattant de son niveau pour voir ou il en ai par rapport a cette école...


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:40

Lan qui voulait continuer son entrainement vit qu'une nouvelle personne était arrivé à l'école.
Bonjour, je pense que tu viens d'arriver. Je m'appelle Lan et je suis moi même dans cette école depuis quelques jours.
Lan attendait qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:42

Salut, mon nom est Shenzu, tu es venu pour me defier ?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:44

Je ne cherche pas spécialement à faire un combat mais pour poursuivre mon entrainement, il me faut en faire donc si tu es partant pour un combat d'entrainement, je suis prêt à me battre, Shinzu
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:45

Moi aussi ca me premettra de voir le niveau des combattants de cette ecole.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:48

Tu sais, je viens juste d'arriver donc je n'ai pas un excellent niveau mais j'espère que je vais me débrouillé pendant notre combat
Lan concentra donc son chakra dans ses griffes pour commencer à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:07

Ok prepare toi...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:30

C'est bon pour moi, je suis prêt
*Il faut que je reste sur mes gardes, je ne connais pas ces techniques*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:08

Shinzu
Lan

Bonne chance et que le meilleur gagne...

Merci toi aussi... C'est partis !


* Je vais tester son niveau ... *

[Katon No Jutsu] Cercle de Feu !!!

Un tourbillon de feu entourait Lan, qui ne povait bouger...

A mon tour ...

[Suiton No Jutsu] Globes Aquatiques !!!

Lan fit sortir de ses mains des boules exclusivement faites d'eau qui vinrent contrer l'attaque de Cloud...

* A se rythme la, ca ne finira jamais, passons la vitesse supérieur *

Shenzu sortit Ultima et engagit directement le combat au corps a corps, Lan a son tour sortit son arme. Shinzu lancit 3 shurikens que Lan para assez facilement mais Shinzu ene s'arreta pas la, fit un saltaut relanca 3 shurikens et, toujours en pleins vol composit des signes avec ses mains...

[Raiton No Jutsu] Eclair Lumineux !!

En un instant le ciel se couvrit et un eclair s'abattit sur Lan qui ne pouvait eviter l'enchainement de Shinzu mais qui reussit tout de meme a eviter les shurikens.

Puis, Lan envoya 3 shurikens vers Shenzu qui les esquiva, il riposta et envotya 3 kunais puis se jeta sur Lan, Lan recula puis composit des signes avec ses mains ...

[Doton No Jutsu] Cage de Terre !!

Une motte de terre vint emprisonner Shinzu l'obligeant a utiliser une de ses meilleurs techniques pour le moment...

* Quand il faut il faut... Go !! *

[Katon No Jutsu] Vagues Deferlantes !!!

Des vigues sortirent de terre a coter de Shizu et commencere a détruire le mur assez facilement puis vinrent s'ecraser sur Lan, impuissant vu la force de cette attaque...

Ce n'est pas fini !!! Je joue le tout pour le tout...

* Allez, comme a l'entrainement... *


Lan concentrit son chakra dans ses griffes et se jeta sur Shinzu qui para les coups les uns apres les autres jusqua ce que a une vitesse surprenante Lan enchainat et sa faufila derriere Shinzu et lui enfoncit un coup de poing dans le dos combiné avec son chakra...

Pas mal, je vais avoir des courbatures cette nuit, voyons si je peux faire mieux...

A nouveau Shinzu se jeta sur Lan, Lan en fit de meme et un Taijutsu de haute volèe commenca. Shinzu attaquait avec Ultima tout en essayant de parer les coups de Lan, Lan en fit de même. Le combat s'eternisa, les deux combattants se valaient jusqua ce que...

* Essayons le gengutsu peut etre que... *

[Illusion]

Shinzu fit croire a Lan que son bras etait en train de fondre, térrifié Lan ne savait pas quoi faire...

Il est tombé dans le piege !

Mais Lan, voyant son bras fondre, compris au bon moment que c'était une illusion tres logiquement...

* Merde c'est une illusion puissante il a utilisé le gengutsu au bon moment, je ne vois pas de solution pour sortir de cette illusion, a moins que, oui, je n'ai pas le choix... *

Lan a contre coeur, se mit un coup de kunai dans le bras pour le faire sortir de son illusion...

Ton illlusion etait puissante, mais pas assez calculé !!!

* Il n'est pas tout a fais remis, c'est le moment ! *

Allez je vais en finir !!!

[Fusion] Raiton/ Katon : Eclair Enflammé !!!!


De nouveau le ciel s'assombrit, mais cette fois ci lorsquon crut que l'éclair allez jaillir, Shinzu composit des signs avec ses mains...

[Katon No Justu] Boule de Feu !!!!

La boule que fit jaillir Shinzu fut aspirer par l'orage... Lan surprit abaissa sa garde et c'est a ce moment qu'un éclair entouré de feu a choisit pour s'abattre sur lui, Lan ne put eviter le choc..

C'est fini, ce fut un excellent combat, je suis fatigué et toi aussi surtout apres t'etre pris ce dernier coup...

Oui tu as raison, mais je prendrais ma recanche, ne m'oublie pas...


Puis, Shinzu enmena Lan qui etait sur son dos a l'infirmerie, puis repartis s'entrainer...

* Je ne suis pas déçu, les eleves de cette école sont de tres bon combattants... Je vais devoir relevé le niveau de mon jeu si je veux y trouver ma place, je dois m'entrainer plus durement, remporter mes futurs missions, et c'est a ce moment la que vous pourrez etre fier de moi, ma famille...*


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:06

Lan
Shinzo

Voyons voir mon niveau par rapport à toi, je veux savoir où je me situe
D'accord, allons-y dans ce cas
C'est parti

Shinzu sorti son épée alors que Lan était armé de ses griffes
*Il va falloir que je fasse gaffe à son épée, elle a l'air d'être puissante*
*Tiens, il n'a pas d'arme, juste ses griffes, je pense que ça va être interessant comme combat, je vais lui montrer l'étendu de mes techniques*
Pour commencer, Lan et Schinzu débutèrent un combat de tailjutsu. Lan s'étant bien entrainé pour les combats de tailjutsu, il parait les coups d'épée de Schinzo et contrer parfois en mettant un coup dans le ventre de Schinzo mais celui-ci continuait d'attaquer avec son épée.
*Il se débrouille bien au tailjutsu, voyons ce qu'il vaut maintenant pour les sorts*
Schinzo recula de cinq mètre et lança le premier jutsu
[Raiton No Jutsu] Eclairs foudroyants
De nombreux éclairs tombés sur le terrain et Lan, essayant tant bien que mal à les esquivé, fit appelle à sa magie, et plus particulièrement en l'associant avec ses griffes l'élément du vent.Il fit donc des mouvements avec ses griffes qui envoyèrent des bourrasques de vent pour éloignait les différents éclairs et il n'en reçu que très peu mais à peine eu-t-il fini de les contrer, une boule de feu s'approchait de lui
|Katon No Jutsu] Boule de Feu
Même en étant très vif, il senti quand même la boule de feu qui a brulé une petite partie de ses mains mais rien de grave puisqu'il poursuivait le combat en associant cette fois-ci la glace. Ses griffes étaients recouvert d'une substance froide qui prévoyé qu'il fait appel à la glace. En faisant des mouvements avec ses griffes, le résultat ne se fut pas attendre, des pics de glace s'était formé et se dirigé vers Schinzo. Il cracha encore une boule de feu mais Lan, qui s'en doutait, avait déjà utilisé le jutsu de l'eau
[Suiton No Jutsu] Vague Déferlante
Une vague apparu et viens stopper la boule de feu et elle continuait son chemin vers Schinzo qui equiva
*J'ai eu chaud, encore un peu et il m'avait
Je suis derrière toi, prends ça
Déjà derrière moi, je pense que j'ai trouvé un adversaire interessant

Schinzo ne broncha pas lorsqu'il reçu le coup de griffe de Lan et attaque aussitot avec un jutsu
[Katon No Jutsu] Corps Electrique
Des arcs électriques parcouré maintenat Schinzo qui eu pour effet de toucher Lan qui se retrouva au sol, avec un bras paralysé.
*Et m****, il va falloir finir rapidement, je vais essayer d'utliser cette attaque mais elle est pas du tout au point encore, j'espère qu'elle marchera*
Lan se releva avec peine et prépara son attaque
Attaque rafale de griffe
Lan commença donc à courir en direction de Schinzo pour lui asséner une rafale de coup avec son bras encore valide mais Schinzo bloqua parfaitement le coup et Lan se retrouva au sol.
J'abandonne, je suis tout engourdi
On se refera un combat un de ces jours mais sache que je ne t'ai pas encore dévoilé tout mon art
Ravi de te l'entendre dire

Ils se saluèrent pour ce beau combat qu'ils ont livré et Lan pensa à quelquechose
Au fait, Schinzo, t'as une chambre ou pas?
Pas encore, pourquoi?
Il reste une place dans la chambre où je suis et je pense que ça ne posera pas de problème aux autres
Je sais pas, il faut que j'y réfléchisse

Lan parti dans sa chambre pour se reposer tandis que Schinzo réfléchissait à la proposition de Lan.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Left_bar_bleue10/100Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:29

Je vote Lan parcequ'un debutant ne peu pas conaître autant de technique que ça surtout du raiton et du katon qui sont les meilleur élément si on les contrôle bien , mais dans l'esemble c'est pas mal vous deux donc

Lan : 3,5
Et Yagami : 3,25
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:42

Toute facon dans les deux combat chuis gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:46

Ils peuvent toujours noté les textes, c'est fait pour ça de toute façon pour que l'on progresse en écriture de combat et le gagant du combat importe peu quand c'est un combat d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:52

Bien dit orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:53

J'ai la flemme de justifier:

3/5 pour Cloud

3,25/5 pour Lan
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:05

Bah ca sert a rien de voter si tu justifies pas ...

comment veut tu quon sache ou on a ete mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:07

c'est sûr que c'est mieux de savoir les points positifs et négatifs pour assayer de faire mieux la fois d'près mais si il y en a qui ont la flemme, tant pis pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:53

Shinzu n'était pas tres sur de sa prestation, il avait gagner mais il savait qu'il pouvait faire bien mieux...

* Je dois trouver un autre combattant du meme niveau au moin pour etre sur ... *

Puis shinzu continua a s'entrainer dans l'attente d'un nouveau combattant du meme niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Left_bar_bleue10/100Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:38

Yo.Déclara Soros en arrivant au terrain d'entrainement.
**Oh non Zack commence a déteindre sur moi sa le fait pas**
Sa te dit un tit combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:39

Je n'attends que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Left_bar_bleue10/100Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:41

ok ba c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Left_bar_bleue10/100Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:08

Soros
Shinzu


Soros commença a attaquer le premier en lançant quelque shurikens que Shinzu contra facilement puis en enchainant les attaques au corps a corps et en faisant ce qu'il faisait le mieux la fusion de ses épées pour attaquer plus puissament puis il commença a attaquer avec des jutsus mais shinzu contrait tout puis Soros dit:
Bon t'attaque ou tu reste planté la.
D'accord mais ne vient pas te plaindre si tu pleure apres que je t'ai éclate.
Tres drole je suis mort de rire
Puis Shinzu se mit a attaquer en utilisant un jutsu de feu assez simple:

[Katon]:cercle de feu
[Doton]:prison de terre

Un cercle de feu entoura Soros pendant qu'une prison de terre sortit du sol et enferma Shinzu.Shinzu sortit rapidement de la prison de terre et Soros sauta et esquiva le cercle de feu qui se referma sur lui.Puis Soros reprit le combat au corps a corps mais avant il lança 2 kunais et 3 shrukens en direction de Shinzu qu'il esquiva mais Soros coura rapidement vers mui et lui asséna un coup de poing avant d'enchainer avec un coup de pied mais Shinzu ratterit sur ses pieds et attaqua Soros au corps a corps et chacun de ses coups arrivait au but.Puis Soros concentra son chakra dans son épée et fonça sur Shinzu et lui asséna un coup de pied puis lança son attaque ou il avait concentré tout son chakra.

[Futon]:Shimpubuttagiri.
[Raiton]:Globe de foudre

Une énorme lame de vent jaillit de l'épée et un globe de foudre se concentra dans la main de Shinzu qui se prit la lame de vent et fonça vers Soros pour lui enfoncer son globe de foudre dans l'épaule avant de s'éfondrer,épuiser par l'attaque du globe et aussi a cause des dégats reçut causé par la lame de vent.

Pas mal t'est pas si nul que sa en fin de compte.souffla Shinzu avant de s'évanouir
Je sais.Dit Soros a bout de souffle blesser par l'attaque.

Puis Soros releva Shinzu et ils allerent a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:12

Shinzu
Soros

Tu es pret ?

Oui.

Alors c'est partis !


* C'est l'heure de veriter, si je gagne aujourdhui cela confirmera que je suis du niveau de cette ecole, si je perds, vaut mieux ne pas y penser... *

Shinzu sortit deux kunais et commenca a se jeter sur Soros et entamer le corps a corps. Soros a son tour sortit deux kunais et engagit le combat. Shinzu avec son kunai visa la jambe de Soros mais celui ci esquiva le coup et dans la foulèe envoya 3 shurikens sur Shinzu qui en évita seulement 2, l'autre lui arriva sur la cuisse.

* Il est fort lui aussi, mieux vaut eviter le Taijutsu lors de ce combat, sauf si je sors Ultima... *


[Katon No Jutsu] Boule de Feu !!

Shinzu fit sortir de sa bouche une boule de feu qui percuta Soros de plein fouet. Le temps que Soros se remette de ses émotions, Shinzu prit soin de sortir Ultima et se prépara a nouveau au Taijutsu.

Soros une fois remit sortit son épée et se jeta sur Shinzu, celui ci para le coup pour mieux envoyer le prochain sur Soros qui esquiva et lancit 3 shurikens su Shinzu qu'il parat avec un kunai, il enchaina rangit Ultima puis commenca ruer d'une multitude de coup Soros qu'il parat les un apres les autres, mais au bout de quelques minutes d'intensité, Shinzu apercut une faille dans la garde de Soros et en profita en envoyant un coup de pied sauté sur la hanche qui désarma Soros mais Shinzu ne s'arreta pas la et enchainat en faisant un saltaut arriere, en plein vol il lanca 3 shurikens que Soros para et toujours en pleins vol Shinzu composit des signes de mains...

[Katon No Jutsu] Boule De Feu !!!!

A nouveau Shinzu fit jaillit de sa bouche une boule de feu qui se dirigeait vers Soros...

Tu ne m'auras pas deux fois avec la meme technique !!!

Soros qui venait de parait l'attaqu venait de se prendre dans l'avant bras droit 3 shurikens que Shinzu avait soigneusement dissimulé dans la boule...

Bien joué, mais ce n'est pas fini !!

Soros se jeta sur Shinzu une fois de plus mais cette fois ci , a un bras , Shinzu avait un large avantage et en proffita pour attaquer Soros du coter droit, et sa technique marcha lorsque son coup de pied atterit sur ce meme avant bras qui avait recu 3 shurikens, Soros pendant un instant abaissa sa garde ce qui profita a Shinzu qui cette fois ci encore composat des signes de mains...

[Raiton No Jutsu] Cage Electrique !!!!

Le ciel se couvrit et 5 eclairs de facon coordoné s'abbatirent a coter de Soros et vinrent l'emprisonner dans un cage electrique...

Soros essaya de frapper la cage avec son épée mais celle ci le renvoya a l'autre bout de la cage ....

* C'est parfait tout se passe comme prévut, maintenant, finissons le ravail !!!!! *

[Raiton No Jutsu] Explosion de la Cage !!!!

La cage commenca a se contracter et finissa par exploser ce qui mit Soros KO pour le combat....

C'est fait, j'ai gagner !!!! Je suis du niveau de cette ecole !!!!

Puis, Shinzu enmena Soros a l'infirmerie et partie dans son dortoire pour passer une bonne nuit de repos apres tous ces evenements...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:20

même nombre de jutsu mais plus diversifié dans le premier par rapport au second
un combat à sens unique dans le second
plus de tailjutsu dans le second par rapport au premier
au final
3,5/5 pour le premier texte
3/5 pour le second
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Left_bar_bleue10/100Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:30

3/5 pour les deux...

le premier est plus réaliste mais a assez peu d'action et c'est le contraire pour le second..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)   Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shinzu : Cherche combat (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shinzu
» Entrainement de Zack et Shinzu
» Chambre de Shinzu .
» L'après combat
» Mais où est donc Illandir? *cherche*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: