FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles regles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvelles regles ! Empty
MessageSujet: Nouvelles regles !   Nouvelles regles ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:18

Regles du RP :
Nouvelles feuilles des personages :

1 Comment Creer une feuille personage :

Pour creer une nouvelle feuille personage pour le rpg vous devez aller dans votre profil, puis tout à droite dans "Feuille de personnage".
Maintenant cliquez sur "Generez", vous aurez quelques champ a remplir : Nom, Age, Camp, Nb de victoire, de défaite et de nul, Technique d'attaque ( qui sont les technqiues que vous utiliser en attaque durant un combat ), Technique de défence (qui sont les technqiues que vous utiliser en défense durant un combat).
Le reste sera remplie par un adminitrateur.

L'éxpérience :

Vous remarquerez qu'un systeme d'expérience a été mis en place, nous pourrons désormais avoir un meilleur apperçut de la force de notre adversaire.
Voila comment fonctionne ce systeme :
On peu avoir au maximum 100000xp pour 100 niveaux soit 1000xp par niveau
1Comment gagner de l'expérience ?
L'experience ce gagne en combattant, les victoire donnent plus d'xp que les nuls qui en donnent plus que les défaites. Mais ceci n'est pas le seul critère qui entre en jeu dans l'évolution de votre personage, le niveau de votre adversaire entre aussi en jeu. Explication :
1 victoire équivaut a : 300xp
1 nul 150xp
1 défaite 0xp
Cependant on peut perdre et gagner des xp quand même.
Explication:
Imagninons que je suis niveau 10 et je me bat contre un perso niveau 50, a la fin du combat je gagne (héhéhé) : je me rajoute les 300xp de la victoire + je multiplie par 10 la diférence de niveau qu'il y a entre moi et mon adversaire, ici 40. Donc 40*10= 400xp
Au finale je gagne 300xp + 400xp = 700xp

Augmentation de niveau :
Comment faire évoluer votre personages apres une augmentation de niveau ?
-A chaque fois que vous augmentez de niveau vous gagnez trois points, chaque point peut etre échangé contre plusieurs choses :
-300HP en plus pour votre personage,
-5 pts en plus en attaque ou en défence pour votre personage,
-1 tecnique (qui seront listé dans le forum apopriés ), certaine technique couteront plus d'un point.
-10% de plus pour une de vos technique (expliquation de % en dessous)
Vous augmentez vos stats vous-même mais si on remarque une triche, le personages perdra tout cas xp, niveau et techniques (sans oublié les point d’attaque et de défense)


Les combats :

Au début d’un combat les combattants devront se mettre d’accord sur le nombres de techniques pouvant etre exécuter pendant le combat, par exemple si c’est 5 les combattant pourrons réaliser 5 techniques défensives et 5 technique offensive.

Pour les combats, on garde l’encien système avec quelques trucs en plus :
1 messages par attaques qui serra suivi d’un messages de défense du deuxieme combattant, a la fin des deux messages vous comptabilisé le nombre de hp enlevé par l’attaque : explication :

Vous aurez remarquez votre niveau d’attaques et de défense c’est dans les combats que cela rentre en jeu avec les % des techniques d’attaques et de défense :
Quand vous réaliser une attaque vous regardé votre niveau d’attaque et le % de le technique : plus ils sont élévés plus l’attaques fait mal, de l’autre sens plus la défense de l’adversaire est élevé moin l’attaque fait mal. A la suite de l’attaque du 1er combattant, le 2em rédigera sa défence et c’est ensuite que les combattants se mettent d’accord sur le nombre d’hp enlevé par l’attaque.
Si vous n’arrivez pas a vous mettre d’accord contactez soit Aspharr soit Daniam soit Seifer

Si un personage est mis KO il ne gagne alors aucun Xp pour le combat et ne peut combatre pendant 24h pour se faire réanimer.

Voila bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvelles regles ! Left_bar_bleue10/100Nouvelles regles ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvelles regles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles !   Nouvelles regles ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:29

Désolé j'avais oublié de vous dire que ce type de combat n'existe plus !

TOPIC VERROUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles regles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux bonnes nouvelles !
» Final Fantasy XIV : nouvelles images et une vidéo du jeu
» Règles
» Les Règles
» Les regles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Regles-
Sauter vers: