FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le jardin de Matéria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jardin de Matéria Empty
MessageSujet: Le jardin de Matéria   Le jardin de Matéria Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:27

Quand Corwin arriva en ce lieu, il fut impressioné par le nombre de matéria qu'il y avait, elles faisaient office de pavé sur le sol et brillaient dans cette nuit de nouvelle lune. Mais bien que Corwin soit un utilisateur de matéria, il décide de ne pas y prêter attention et se dirigea vers la tour.

Arrivé a l'entré, il frappa a la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir, quand soudain il entendit la porte grincer...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ayane
PNJ
PNJ
Professeur Ayane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Le jardin de Matéria Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Matéria   Le jardin de Matéria Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:36

Ayane ouvrit la porte qui comme d'habitude grinçait.

*Faudrait qu'on pense a huiler cette foutue porte, ce bruit me donne a chaque fois des frissons...*

Oui, c'est pour quoi? interrogea-t-elle Corwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin de Matéria Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Matéria   Le jardin de Matéria Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:45

Ah! Vous? C'est vous qui étiez venue avec l'autre pour me prendre la matéria noire, non?

Si.

Elle n'avait pas l'air d'appéciez que Corwin reparle de cela.

En fait je me tiens au courant grace a quelques relations et enfin bref, je pourrais voir la matéria blanche un moment?

Vous nous prenez vraiment pour des cons, hein? Vous pensez vraiment que je vais vous laissez entrer comme ca?

Je suis venu avec un cadeau pour Sephiroth, l'emplacement de la matéria noire.

Vous l'avez détruite!

Les choses ne sont pas si simples, des Cétras l'ont retirés de mon coprs peu après, et je sais où est la Cetras qui l'a en sa possession.

Bon, vous pouvez entrer alors...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin de Matéria Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Matéria   Le jardin de Matéria Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:11

Corwin était maintenant dans une salle où reposait en son centre la matéria blanche. Il s'en approcha et la pris dans ses mains. Il la posa au sol et comme il l'avait fait pour la matéria noire, la transpercat avec le Foudre pour l'absorber.

[color=black]**[color:58ae=gray:58ae]Bienvenue Corwin.
Ca devrait plutot à moi de dire ca, matéria blanche.
Si tu as fais ce que tu as fais, c'est que tu veux que l'on soient réunis.
Oui, moi aussi je suis pour.
Nous serons trois, avec le temps, nous ne ferons qu'un.
Oui, j'accepte ta proposition.**

Une aura blanche se mis a entouré Corwin, et celui-ci fini par sourire et tendis les mains en forme de bol devant lui, et dedans la matéria blanche fut reconstruite. Elle ne posédait plus maintenant que la magie de Sacre mais Corwin n'en avait pas besoin.

*La connaissance des Cétras est mienne désormais, cela me sera d'une aide précieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin de Matéria Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Matéria   Le jardin de Matéria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de Matéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materia
» Matéria
» Lucien, Corwin, et la matéria noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Continent Nord :: Repère des Six-
Sauter vers: