FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nous voulons reprendre nos postes !!

Aller en bas 
+2
Cloud
DarkFire
6 participants
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Nous voulons reprendre nos postes !! Left_bar_bleue11/100Nous voulons reprendre nos postes !! Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Nous voulons reprendre nos postes !! Empty
MessageSujet: Nous voulons reprendre nos postes !!   Nous voulons reprendre nos postes !! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:25

Seifer tu a dépassé les limites sa fait plusieurs jours que tu nous a enlevé nos fonctions à moi et a daniam on ne peut plus allez au panneau d'administration.

Tu nous a enlevé le panneau uniquement parceque tu trouvé qu'on fesait plus de choses que toi et maitenant moi j'exige mon poste en Designer sinon dis moi exactement à quoi ses mes fonctions ?!
Je suis designer et pour être Designer faudrait pouvoir touché le panneau d'administration tu trouve pas ?

Ce midî je t'ai passé les images que j'ai faites pour le forum car je n'avais pas mon poste de Designer et que je devais aller en cours sinon je t'aurai pas passé les images (bannière,fond etc ...)et j'aurai attendu que tu mette ma fonction pour le design .

Je te rapelle que le forum n'est toujours pas fini il manque la barre de boutons a refaire entièrement que je suis entrain de faire et que je mettrai uniquement si j'ai mon poste de Designer car il y a aussi le contour autour de la bannière a mettre transparent changé les images des FF (A coté du nom des FF les images)

En créant ce topic je parle aussi au nom de Daniam qui lui aussi a perdu ses fonctions de modérateur du RP il ne peut plus modifié quelques erreur des joueur dans le rp il ne peut plus rien faire quand il faut créer un nouveau monde ou personnages c'est à lui de le faire (Où Aspharr .) Et pas à toi il y a un peu de temps tu as fais chié Daniam pour lui demandé ce qu'il fallait créer ou supprimé dans le rp mais ce n'est pas à toi de le faire ou alors si tu le fais mais TOUS SEUL sans l'aide de personne ce jour là n'est pas encore arrivés je pense .

Alors au lieu de créer un grabuge pour une raison si puérile et futile pourquoi pas faire comme normalement quand moi j'ai besoin de changé le design (à la demande de l'administrateur) je le fais mais pour sa il m'en faut les droits !

J'ai aussi besoin de changé les signatures des membres qui ne savent pas les mettres (et oui sa arrive)

Maitenant passons à Daniam lui quand il faut créer ou modifié un monde ou personnage (à la demande du Scénariste) et bien il faut qu'il aille dans le panneau d'administration et le faire et non toi si on doit tous te passé te dire ce qu'il faut faire on devient tes petits chiens qui rapporte le bâton au maître sauf que ce n'est pas le cas là , le cas est que toi ! Seifer administrateur du forum ton boulot et de créer ce forum (on t'en remercie car grace à toi,moi,Daniam et les membres nous fesons partie d'une des plus grande communauté des FF) le faire vivre amener du monde l'amilioré mais bien sur quand on ne peux pas le faire on a de l'aide .

DarkFire et Overgames les designers de ce forum grace à eux le forum FF-Génération à un design très chaleureux et beau . Toujours sur l'aide il y a Daniam et Asphar qui a eux on réussi à faire en sorte que le RP (Un simple jeux basés sur l'écriture et l'imagination ce qui fait la joie de nos joueurs) devient très populaire et acceuillant ! Et bien sur sans l'aide des membres le forum ne pourrait vivre c'est surtout en partie grace à eux que le forum à commencé devenir populaire c'est grace à eux que le forum est devenu meilleurs alors personellement je profite pour dire un grand merci à tous ces membres pour avoir créer une des meilleures communauté de FF (Un grand merci à moi même Daniam , Aspharr , Final-Zell , Dante4 et tous les autres qui sont actifs et qui prennent du plaisir en venant ici !)

Alors maitenant Seifer après ce long texte que je viens d'écrire serait de nous rendre nos postes (à moi et Daniam) pour faire en sorte que ce forum puisse devenir un jour un Forum de FF les plus connus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Nous voulons reprendre nos postes !! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons reprendre nos postes !!   Nous voulons reprendre nos postes !! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:17

Hhm j'approuve a 60%
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nous voulons reprendre nos postes !! Left_bar_bleue10/100Nous voulons reprendre nos postes !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nous voulons reprendre nos postes !! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons reprendre nos postes !!   Nous voulons reprendre nos postes !! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:25

Voila quelqu'un qui a des choses à dire... Oui Cloud pourquoi 60%? ?
Moi je dis 100% mais je pense pas que Seifer ait fait exprès de vous enlever vos postes...à moins que vous ne travaillez pas assez :-D
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Nous voulons reprendre nos postes !! Left_bar_bleue11/100Nous voulons reprendre nos postes !! Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Nous voulons reprendre nos postes !! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons reprendre nos postes !!   Nous voulons reprendre nos postes !! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:28

Sa sers a rien j'ai créer ce topic Seifer prend la keinte alors il veut m'enlevé mon rang de designer
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Nous voulons reprendre nos postes !! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons reprendre nos postes !!   Nous voulons reprendre nos postes !! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:54

Bon je me dois de répondre a ce topic car Dark fire a voulu faire d'une affaire pourtant deja regler une affaire publique.

Donc voila pour expliquer la situation, j'ai décidé d'enlever l'acces a daniam et à dark fire au panneau d'administrateur et je ne leur est enlevé en aucun cas le poste sur le forum. Je pense qu'ils prennaient trop d'initiative sans m'en parler avant (si ce n'est pas le cas alors ils ne devraient pas avoir de soucis a ne plus avoir accés au panneau...) et ce n'est surement pas parcequ'ils en faisaient plus que moi (car c'est totalement faux...).

Donc voila votre role n'a pas du tout changé : Pour toi Dark tu dois creer des élements du design du forum a ma demande (fond banniere etc...) tu devra cepandant désormais faire passer tes créa par moi pour que je les mettes en ligne.
Pour Dany c'est un peu differents mais si il veut faire quelques choses pour le rp il devra me le demander et je le ferrai dans tout les cas (sauf si c'est trop extreme ) je pense qu'il prennaient vraiment trop d'initiative sur le forum et la preuve est sa réaction lorsqu'il n'avait plus son post...

En d'autre terme je ne suis qu'un intermediaire au travail de Dany de Dark.Et je m'engage a remettre Dany moderateur du rp.

Voila si il y a d'autre question n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Nous voulons reprendre nos postes !! Left_bar_bleue11/100Nous voulons reprendre nos postes !! Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Nous voulons reprendre nos postes !! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons reprendre nos postes !!   Nous voulons reprendre nos postes !! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:02

Bon allé ta gagné Dany reprend son poste de modo grace a mon topic mai moi j'ai plus le droit on va dire que c normal allé sa me saoul de parlé pour rien ...

C mon dernier post ici et la suite du design elle se fera pas par moi sa c sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Nous voulons reprendre nos postes !! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons reprendre nos postes !!   Nous voulons reprendre nos postes !! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:03

Mais c'est pas grace a ton topic... je ne sais pas pourquoi il n'etait plus modo, ce n'etait pas voulu Nah
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nous voulons reprendre nos postes !! Left_bar_bleue10/100Nous voulons reprendre nos postes !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nous voulons reprendre nos postes !! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons reprendre nos postes !!   Nous voulons reprendre nos postes !! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:08

Encore heureux que je reprend mon post de Modo vu tout ce que j'ai fais au RP (mais je n'ai pas accés au panneau de config voyons ! xD) . Mais bon DarkFire tu commence a conaître Seifer et tu sais que c'est un enfoiré quand il s'y met (mais tout en étant très simpathique ^^).

C'est vrai que ça m'enerve de tout devoir te dire ce que tu as a faire , je te donne les ordre et toi comme un esclave t'exécute. C'est un peu con non ?

Et puis si tu veux vraiment je peux pas te forcer mais bon DF tu vas pas quitter le forum a cause de lui quoi , c'est pire que con..
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Nous voulons reprendre nos postes !! Left_bar_bleue10/100Nous voulons reprendre nos postes !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Nous voulons reprendre nos postes !! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons reprendre nos postes !!   Nous voulons reprendre nos postes !! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:15

Seifer franchement Darkfire c'est trop chiant pour lui de t'attendre pour que le fond ,la bannière ou autre soit mise en place pis c'est pareil pour Dany si il veut rajouter quelque chose au rp.Tu dis qu'ils prennent trop d'initiative sans t'en parler,mais il en prenait seulement dans leurs roles:

ex:Darkfire est designer il prenait beaucoup d'initiative dans le design du forum et Dany quand à lui c'était au rp,donc en aucun cas ça ne te dérangeait et de plus,toutes les initiatives qu'ils ont prisent sont vraiment exellentes et n'ont fait qu'attirer plus de monde que ce soit sur le fofo,sur le rp,ou bien creer des jolies designs pour un bon forum.

Ils méritent au moins que tu leurs rende leurs vrai fonctions et c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Nous voulons reprendre nos postes !! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons reprendre nos postes !!   Nous voulons reprendre nos postes !! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:55

Mais sa dépent du point de vue d'on on prend la chose... tu dit esclave moi je dit intermédiaire...Et il ne doit pas y avoir 35000 trucs a faire sur le rp et encore moin pour le design.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Nous voulons reprendre nos postes !! Left_bar_bleue11/100Nous voulons reprendre nos postes !! Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Nous voulons reprendre nos postes !! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons reprendre nos postes !!   Nous voulons reprendre nos postes !! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:01

Bon tous est réglée enfin ! Seifer tu peux vérouillé le topic mais oublie pas quand ya du design à faire tu me laisse le panno tous simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Nous voulons reprendre nos postes !! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons reprendre nos postes !!   Nous voulons reprendre nos postes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voulons reprendre nos postes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Administration :: Gestion, Suggestion-
Sauter vers: