FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de kakuzu

Aller en bas 
+2
dante4
Lydi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:32

JYUNKEN

Les poings de Néo s'entourent de Chakra.

Pff, tu es celui qui nous a retardé la dernière fois. Tu es faible et sans interet. Meurt!!

Kakuzu prit une position de défence et Néo s'élança sur lui.
Kakuzu para les premiers coups de Néo, un moindre contact avec ces poings, et ses organes seraient endommagés.
Leur vitesse était incroyable, mais Kakusu semblait prendre le dessus, cependant Néo trouva une faille et le frappa au visage.

** Technique interessante ... et douloureuse **

Néo allait réenchainer sur une nouvelle charge au visage mais Kakusu attrapa le bras de Néo et lui inclina la tête vers le sol pour lui assener un coup de genou.
Néo prit une impulsion sur ses pieds et fit un salto en prenant bien soin de frapper Kakusu au visage, puis Kakusu lacha prise et Néo exécuta un coup de pied retourné dans le ventre de Kakusu et le projeta quelque mètres en arrière.
Kakusu se releva, se tenant le visage car la douleur du Jyunken commençait à faire effet.

** Une technique très interessante ... **

Kakusu surmonta la douleur et fonça tête baissée sur Néo.

RAITON : Sphère de Foudre

Un éclair ricocha sur la pointe de l'épée à Néo et forma un bouclier autour de lui. Kakusu ne put stopper son attaque et heurta les éclairs. Il fut de nouveau projeté au sol.

** Cet idiot n'est pas si faible ... **

Néo sauta pour achever Kakusu mais celui-ci fit au dernier moment une roulade sur le coté et Néo frappa le sol. Kakusu se releva et sans que Néo ne puisse réagir, il le frappa d'un coup de pied dans le dos et le projeta dans un mur.
Néo s'écroula ainsi qu'une parti d'une partie du mur mais put se relever sans de dommages trop importants et attendit qu'un des ses coéquipiers spiriens prennent le relais le temps qu'il reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:35

Sukoru marcha vers kakuzu puis prononça:

Je vais en finir avec toi

Il se précipita sur son adversaire qui le stopa en l'attrapant par la tète quand il vit que c'était une substitution...

Merde je me suis fait avoir

Sukoru apparut au dessus de kakuzu puis enchaina rapidement:

[Doton:Kunai de pierre]

Plusieurs kunais de terre arrivèrent vers Kakuzu qui sauta en l'air pour les éviter puis Sukoru rattérissant au sol continua:

[Katon:Souflle de feu]

Une énorme vague de flammes arriva sur kakuzu qui les stoppa sans problème à mains nues mais derrière celle-ci se cachait les kunais de pierres qui touchèrent le membre de l'akatsuki au niveau du ventre...

*Putain piègé par ce gamin*

Je t'ai eu pauvre con

Mais Kakuzu se rua de nouveau sur Sukoru qui allait l'éviter quand il sentit quelque chose au fond de lui qui empècha son esquive et vola contre le sol par le coup de kakuzu...

*Merde j'allais éviter l'attaque quand j'ai sentit cette chose au fond de moi*

Je suis bien trop rapide pour toi

Ce n'est pas ça du tout mais pas grave continuons ce combat

Sukoru se releva puis se tenait de nouveau prèt à combattre...

*Quel est cette force que je ressens au plus profond de moi,nous verrons bien*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:55

Zack se téléporta alors dans le dos de Kakuzu et commença un taijutsu avec son ninjato armé à la main droite , au bout d'un certain temps il lança son ninjato très haut dans le ciel et sorti son épée broyante. Il donna des coups très puissant mais non rapide. Quelques instant après Kakuzu desarma Zack de son épée broyant et l'envoya au sol. Kakuzu se retourna et envoya une attaque de poison en direction de Néo et Sukoru , puis il tenta d'achever Zack qui leva sa main vers le ciel. A ce moment le ninjato de Zack retomba et il blessa Kakuzu au bras , puis il enchaina Kakuzu a une vitesse superieur à la sienne. Kakuzu fut mit au sol , c'était vraiment mal parti pour le membre de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:08

Kakuzu était au sol, Néo, qui avit repris ses esprits, en profita :

KATON : Goukakyuu no Jutsu

Une boule de feu se dirigea vers Kakuzu. IL s'esquiva mais ...

UCHIRENGAN

Une boule de feu mélangée à du Chakra dans la main de Néo frappa le ventre de Kakuzu. Il fut brulé puis projeté sur un mur par la puissance de l'attaque.

** C'est pas encore assez developpé pour tuer mais ça fera l'affaire. **

Kakusu restait au sol et tentait de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:08

Je n'ai pas le choix !

[Hokuto]


Kakuzu se concentra sur sa bague et tout d'un coup , ses bras ainsi que ses jambe n'arrétèrent pas de croite , un chakra de couleur noir l'entoura puis il se mit a frapper le sol. Tout le sol fut retourné dû a sa puissance de frappe. Il arriva face a Néo et d'un seul coup de poing dans le ventre il le metta hors de combat. Néo ne s'arréta pas de craché du sang pendant que Sukoru et Zack suibirent exactement le même sort.

Je vous l'avez dit bande d'enfoiré ! je vais vous tuez !

Kakuzu leva son poing en l'air et s'appreta a tuer les trois spirien d'un seul coup de poing quand deux même épée enroulé dans du ruban blanc tombèrent du ciel et retombèrent devant Zack et Sukoru. Au premier contact de ces épées du chakra remplisa leurs corps. Le poing fut arrété par les deux épée tenu par Zack et Sukoru.

http://anonyme.archive-host.com/21numberonevocalver_npaoka74iv.mp3

Je ne sais pas ce qui se passe mais bon tuons le et on reflechira après

Oui tu as raison allons y !!

Les deux sautèrent haut dans les airs et retombèrent en créant un cratère d'une grandeur tel que les batiments autour furent detruit sous le choc.

Kakuzu mourut alors sur le coup , on ne pouvait plus distinguer son visage et sa robe noir était devenu rouge a cause du sang qui était casiment entiérement sorti de son corps...

Zack et Sukoru tombèrent tout deux au sol épuisé et se demandèrent quelles était ces deux épée...

L'arrivé de kakuzu - Page 2 893680wy4
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue11/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:24

Ginji bondit des buissons

** Ouah quellle puissance **

Impréssionant !! dit il au groupe

Puis il s'approcha de Zack doucement et lui dis

Désolée de m'être emporté sa aurait était trop dangereux pour moi ...

Ginji était choqué par ce qu'il venait de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:25

Zack était au sol très fatigué et repondit :

Ouais , moi aussi j'aurais crut que c'était trop puissant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:27

Sukoru était au sol puis parla doucement:

Vraiment très puissant j'y crois mème pas

Il tourna sa tète vers Zack et Ginji...
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue11/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:33

Ginji tendit la main à Zack et Sukoru pour qu'ils se relèvent et regarda Zack et lui dit :

Ne tinquiète pas en tous cas vous avez tous besoin de repos vous venez sortir du combat de Séphiroth et vous vous battez dèja contre un membres de l'akatsuki .

Puis regarda Zack et Sukoru et leur dis :

C'est quoi ces épées ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:38

Zack frappa la main de Ginji..

Bordel laisse moi me reposé ici , je suis bien par terre la fleme de me lever , pour les épée et bien j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:43

Sukoru regarda Ginji puis dit:

Ouai ces épées je sais pas d'ou elles sortent mais bon je m'en plains pas,et Zack aussi je crois.Pis c'est vrai qu'on sort du combat contre Sephiroth et on bat déjà un membre de l'akatsuki mais t'en fais pas ça va.Occupe toi plutot de Néo qui a l'air mal au point.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:18

Néo se releva tant bien que mal puis regarda Kakuzu baignant dans son sang.

Hum, j'ai loupé la fin. Dommage.

** Il m'a fait du mal cet idiot n'empeche. Je vais aller soigner tout ça.**

Le corps de Kakusu fut enseveli, puis tout le monde s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'arrivé de kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:48

Sukoru était allongé par terre fatigué:

Ah ça fait du bien de pouvoir ce reposer en ce moment c'est plutot charger mais hereusement on s'en ai sortit grace à nos deux nouvelles épées,franchement on a eu de la chance mais au final c'est la victoire

Il regardait le ciel en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu   L'arrivé de kakuzu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de kakuzu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: L'entrée de l'ecole-
Sauter vers: