FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission [Rang S] : Récupération

Aller en bas 
+5
Zetsu
Témari
DarkFire
clad vs sephiroth
dante4
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:19

Sukoru regarda Néo et le reste du groupe puis dit:

Bon maintenant les choses sérieuses vont commençer alors dans ce cas:


[Novachi-byakugan]

Mission [Rang S] : Récupération Novachizi0

*Voilà,j'ai réussit à activer le stade le plus évolué de ma pupille directement sans passer par le byakugan,et de plus je peux désormais l'activer plus souvent et mieux la controler*

Bon maintenant que nous sommes devant le repère,nous allons devoir récupérer Zack et Kage sans que les autres membres puissent nous aperçevoir.On va donc devoir se servir de capacités.Moi je pourrais localiser Zack et Néo,Ginji,vous utilisez des illusions si il le faut car la nous ne devons absolument pas nous faire voir
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:05

**Capacité spéciale ? Sans doute les dojutsu !**

Drazagan nv 2

L'oeil tout entier de Cladius devint rouge. Il bénéficiait maintenant des pouvoirs de son dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue11/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:19

** L'akatsuki hein ? on arrive !! **

Ginji activa son Jagan pour êtes pret à l'utilisé .

[Jagan]

Mission [Rang S] : Récupération Jaganne0


Tous le groupe partirent en direction du repère de l'akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Témari
PNJ
PNJ
Témari


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:05

Bande d'idiots ! n'avancer pas trop vite ! il doit surement y avoir quelqu'un qui garde l'entrée du repére. Il faut être extremement prudent !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:11

Sukoru regarda les autres puis dit:

C'est vrai mais de toute façon avec mon novachi byakugan je distingue et localise toutes les personnes mais Témari à raison,avançons prudemment

*Ca fait du bien de maitriser ma nouvelle pupille,mème si je l'utilise que très rarement,je peux désormais bien m'en servir*

Sukoru fit un mouvement de main et le groupe s'arrèta...

J'ai détecter deux fomes de vies au bout de ce couloir,il doit s'agir de gardes mais ils ne doivent pas nous voir.
Est ce que je m'occupe des deux gardes ou quelqu'un d'autres veut t-il le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
PNJ
PNJ
Zetsu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2006

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:38

C'est alors qu'une ombre se desinait sous les pied de Sukoru , ayant remarqué celà Toshiro cria a Sukoru :

Attention regarde sous tes pieds !

Sukoru apperçut alors l'ombre et sauta dans les airs pour éviter ce qui pouvait être dangereux.

C'est alors qu'une personne sorti du sol et s'adressa au groupe..

Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:53

Merde un membre de l'akatsuki.Nous sommes venu chercher Zack et Kage et je peux les distinguer.Je crois qu'il va falloir que nous nous divisions en deux groupes,car à présent,il faut se dépécher de sauver nos deux confrères

Sukoru regardait le groupe et Zetsu:

*Je devrais aller chercher Zack et Kage car j'ai réussit à les détecter pendant que d'autres affronterait ce mec de l'akatsuki.*
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
PNJ
PNJ
Zetsu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2006

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:53

Dans ce cas je vais devoir tous vous manger !

dit Zetsu après un petit rire mesquin. Il entra alors dans le sol pour se cacher et il atendit le bon moment pour attaquer ; c'est alors que la plante commença a agriper le pied de Sukoru...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:11

Merde c'est quoi ce mec plante

Sukoru s'enfonçeait dans le sol puis il prononça:

[Katon:souffle de feu]

Il envoya une grande flamme comme il 'nen avait jamais faites et Zetsu lacha prise et disparu de nouveau...

*Ou est-il encore passée*

Zetsu agrippa l'épaule de Sukoru et celui-ci saignait de plus en plus en criant...
Sukoru se trouvait désormais à genoux puis il dit:

C'est pas toi qui va me géner

[Doton:Prison doton]

Zetsu s'enfonçea de nouveau sous terre pour éviter l'attaque...

*Parfait,nous ne sommes pas là pour nous battre,je dois me dépécher*

Sukoru continua d'avançer quand Zetsu dit:

Tu ne vas pas t'enfuir comme ça

Il se dirigeait de nouveau vers Sukoru quand les autres se mirent devant Zetsu...

Je vais me dépécher d'aller sauver nos compagnons,occupez vous de Zetsu,je ferai vite

Sukoru disparu alors à la recherche de ses amis...

Bon si vous me bloquer le passage je vais vous dévorez,car à cause de vous,un de nos ennemis se trouve dans le repère de l'akatsuki,payez vos méfaits

Zetsu se dirigea vers le groupe et pendant ce temps,Sukoru continuait sa progression dans le repère de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:56

http://anonyme.archive-host.com/gundamseed-akatsukinokuruma_2yms2haf77.mp3

Sukoru continua a avancer dans le repère en courant aussi vite qu'il pouvait. L'humidité et l'obscurité de l'endroit lui faisait froid dans le dos , il ne voyait rien au tour de lui , seulement du noir et il avançait sans se soucié de tout celà. Après plusieur minute de course il arriva enfin vers un endroit avec un minimum de luminosité puis il se reposa un peu...

**Maintenant il ne reste plus qu'a retrouver Kage et Zack et partir , ils ont déjà dû commencer leurs expériences...**

Tout à coup , l'endroit devint très sombre et Sukoru se remit a courir , arrivé quelques méttres plus loin il fonça sur une personne puis il s'écroula alors au sol , en se relevant il ne vit que les yeux de la personne en face de lui , ils était rouge... Sukoru se releva délicatement et la personne présente devant lui lui adressa la parole :

Yo ! ça faisait longtemps , Sukoru !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:00

Sukoru ayant son novachi byakugan d'activer regarda la personne dans les yeux...

C'est toi Zack?

Il continua de le fixer pour essayer de voir si c'était réellement lui ou non...

*Je dois me méfier,ce lieu ne me plais pas trop*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:06

La personne sorti de l'ombre et se dirigea vers Sukoru..

Oui c'est moi Zack.

Sukoru eu un énorme sursaut , il vit le bras et la jambe gauche de Zack totalement orangée.

hein ?!!! Il t'on eu ?!!

Zack ria alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
PNJ
PNJ
Zetsu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2006

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:00

Pendant ce temps...

Zetsu se trouvait face aux Spirien mais quelqu'un vint lui dire quelque chose par télépatie et il se replia en laissant passer tout les spirien dans le répére..
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue11/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:17

Ginji lui qui observait tranquillement la scène qui vient de se passé alla rejoindre Sukoru qui parti discrètement .

Ginji vit Sukoru entrain de parlé avec un homme familié pour Ginji .

Hé Sukoru évite de partir tous seul comme sa c'est dangereux ici même avec ton novachi byakugan ces crapules pourraient te détruire très vite . Au faite tu parle à qui ?


Bah tu le reconnais pas c'est Zack ...

Yo !

** C'est bizarre mais j'ai un mauvais pressentiment et puis quesqu'il fait tous seul entrain de se baladé ici ?? Sa sent le coup fourré ... **

Salut ... Dit Ginji à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:13

La parti gauche du corps de Zack redevint alors normale et il s'adressa alors aux deux spirien en face de lui d'un air mesquin..

Pourquoi étes vous ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue11/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:05

** Il commence à m'inquiété lui **

Tu sais ou tu es au moins , t'es au repère de l'akatsuki et on est venu pour te cherché toi et Kage...


Hé Zack tu va bien ?
dit Sukoru avec un air de soupçon.

** Putain j'ai l'impression qu'on va nous sauter dessus j'ai pas envie de m'éternisé ici moi . **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:19

Je ne me rappel pas vous avoir demandé de venir me chercher... dégagez ! et pour information Kage va bientôt mourir..

Il se retourna et commença à partir..
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:08

Sukoru dit alors:

Quoi?Mais qu'est ce qui te prends toi ferme ta gueule,on va sauver Kage,et si je te dois te passer sur le coprs pour le retrouver je le ferais,je me demande ce que tu as subit pour ètre ainsi

Il regarda Ginji puis dit:

Ginji,écoute pars retrouver Kage,moi je dois encore rester là avec Zack
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue100/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:18

Il y a un truc qui ne va pas. dit Néo,
C'est pas du tout dans le genre de Zack de laisser des amis en arrière, même s'ils risquent de mourir sous peu ...

Néo regarda Zack :

Ils t'ont fais quoi avant qu'on arrive?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:20

Sukoru regarda Néo puis dit:

Néo,toi et Ginji allez retrouver Kage avant qu'il ne meure,moi je vais m'occuper de Zack alors dépécher vous et laissez moi

Il regarda de nouveau Zack en se disant:

*Faites vite pour Kage.Moi je ne sais pas ce qu'on ta fait Zack,mais je vais te réveiller*


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:21

Zack ria alors.

Ils m'ont fait quoi ?! tu devrais plutôt poser la question "qu'est ce que je leur ai fait ?" ! Et puis , aucun de vous ne passera par ici je vous le garantit !

Et il continua a rire..
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:26

Zack je ne sais pas ce qui t'est arrivé,mais je vais te réveiller.Tu as toujours été mon grand rival et aujourd'hui,je vais devoir te stopper pour ton bien.

Sukoru observait Zack dans les yeux puis voyait toujours Ginji et Néo ici:

Dépéchez vous,à cette heure ci,Kage est déjà peut ètre en train de mourrir,grouillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:30

En moins de temps qu'il fallut pour le dire Zack se retrouva dans le dos de Sukoru et Néo puis Ginji fut mit à terre sans voir l'attaque arriver.

J'espere que vous allez plus me divertir...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:44

Sukoru sauta en arrière:

*Merde sa vitesse,sa force et un truc bizarre est en lui,mais qu'est ce que c'est*

Sukoru ferma les yeux puis entendit une voix intérieur et il se retrouva face à un homme étrange...

Mission [Rang S] : Récupération Zangetsu01qj4

Qui ètes vous?

Si tu veux savoir qui je suis,fouille au plus profond de toi car tu connais déjà mon nom,et si tu y arrives alors tu deviendra plus fort

Mais je ne vous ai jamais vu,comment faire pour connaitre votre nom

Vois tu ton compagnon,ce cher Zack,il a changé,et si tu veux le sauver,tu dois libérer ce pouvoir enfuit en toi,alors trouve mon nom

Sukoru réfléchit au fond de lui puis se dit:

L'épée,celle qu'on nomme un zanpatukoh c'est ça ce dont vous voulez parler?


Tu progresse continue bien de chercher


L'homme le regarda et Sukoru tombait d'un immeuble...

J'ai oublier de te prévenir,si tu ne trouve pas mon nom à tant tu mourras

*Putain je vais me mourrir que faire,merde je dois me concentrer*

Il allait s'écraser sur le sol qaund il tendit sa main droite en fermant les yeux puis prononça:

Je sais qui tu es,ZANGETSU

Sukoru revient alors dans le monde normal et une énorme quantité d'énergie se libèra et Sukoru tenait Zangetsu dans sa main...

Mission [Rang S] : Récupération 893680pv8

*Enfin je connais le nom de mon zanpatukoh*

A présent Zack,reprenons notre combat...

*Bon avec mon novachi byakugan et zantgetsu,ça devrait aller mème si Zack semble très étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Récupération Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Récupération Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:01

Oh ?! Interresant.. vraiment interresant mais bon je vais mettre un terme à tout ceci !

Sukoru courut en direction de Zack mais il s'arréta en plein élant , il sentait comme si il y avait quelque chose d'anormale en lui.

Du côté de l'esprit de Sukoru :

**Qu'est ce que je fais ici ?!**

Sukoru vit alors le même homme que la dernière fois..

Eh! Zangetsu que ce passe t'il ?

L'homme lui montra alors quelqu'un qui était en face de eux deux , c'était Zack qui avait pénétré l'esprit de Sukoru.

Yo !

???!!

Tu as réussit a pénétré l'esprit de Sukoru !?

En effet , voici le 4éme pouvoir du légendaire Uchiwa Madara. Zangestu tu fais aussi parti de moi si je me trompe ?! donc..

Zack tendit alors la main vers Zangetsu et ajouta : [Magekyo Sharingan]

Mission [Rang S] : Récupération Mangekyoitachirm1

C'est alors que toute la puissance de Zangetsu fut aspiré ou annulé par Zack , s'était difficile a voir , toute l'aura de Zangetsu s'épuisa jusqu'a ne rester plus rien..

Du côté du monde réel..

Sukoru se tenait au sol et se tenai le ventre , il venait de perdre une grande puissance en quelques instant.

Tu es sûr de vouloir continuer ?! tu cour a ta perte !

Bien sûr ! il me reste le Novachi Byakugan !

Tu ignore donc toutes l'histoire ?! c'est pathétique !

Sukoru fonça vers Zack à toute vitesse mais au premier contact Zack l'attrapa par le col et du chakra orange/rouge entoura son poing.

Voici le pouvoir numéro 1 du légandaire Uchiwa Madara.

Zack frappa Sukoru qui fut projeté des métres et des mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission [Rang S] : Récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Récupération   Mission [Rang S] : Récupération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [Rang S] : Récupération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission [Rang S] : Récupération
» Mission [Rang S] Récupération
» [Mission] Recuperation de document -Rang A-
» [Mission] Recupération d'information précieuse -Rang S-
» Mission Top Secrete [Rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Village Caché :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers: