FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vaut il le coup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Vaut il le coup Empty
MessageSujet: Vaut il le coup   Vaut il le coup Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:54

tel est la question ! j'hesite a l'acheter et je sais meme pas ou le trouver :o))
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Vaut il le coup Empty
MessageSujet: Re: Vaut il le coup   Vaut il le coup Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:09

Si tu ne l'achète pas, tu le regrettera toute ta vie, c'est vraiment le meilleur jeu au monde, le meilleur FF, l'histoire est vraiment sublime, l'esprit moyennageux avec les forgerons, magasins d'armes et de potions donne vraiment un bel esprit au jeu, les décors sont trop beaux! de grandes villes, de la belle verdures etc...les persos sont très attachants, on en verserait des larmes quand le jeu est fini Snif lol, et que dire sur la bande son, parfaite! Nobuo uematsu a vraiment donné tout ce qu'il avait, les musiques vont parfaitement avec l'ambiance et les décors, bref on ne peut vraiment pas trouver de défaut à ce jeu, si ce n'est qu'il a une fin! :o))

et pour le trouver, rien de plus simple, je te conseille ebay (tu peux le trouvger de 5 à 15 euros en parfait état) Ok

fais-moi confiance, tu raterais quelque chose si tu ne l'achetais pas, surtout vu son prix sur ebay!^^
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Vaut il le coup Left_bar_bleue10/100Vaut il le coup Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Vaut il le coup Empty
MessageSujet: Re: Vaut il le coup   Vaut il le coup Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:16

nan mais bien sur qu'il vaut le coup voyons seifer LoL
le jeu c'est une turie et ces cinématiques
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Vaut il le coup Empty
MessageSujet: Re: Vaut il le coup   Vaut il le coup Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:18

Je pense pas que se soit le meilleur jeux mais il allere bien quand meme ! si je le trouve je l'achete ! deja demain j'ai ff7 Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Vaut il le coup Empty
MessageSujet: Re: Vaut il le coup   Vaut il le coup Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:41

commence par finir le 7, ça te laissera le temps de trouver le 9 lol
franchement le 9 soi on adore soit on déteste j'ai l'impression... personnellement j'adoooooooore!!! les musiques sont superbes, tout comme les décors, les huits personnages (plus 4 persos secondaires jouables à certains moments) super attachants et vraiment complémentaires (ex: Vivi et Steiner qui forment une super équipe, ils sont même capables d'allier leurs talents offensifs et magiques Bravo ) les cinématiques sont, comme toujours, somptueuses...
certains trouveront le character design trop "gamin", tout comme l'histoire au début (en gros y'a un royaume avec une princesse et une reine et des chevaliers et y'a un preux euh... voleur? qui doit kidnapper la belle princesse... au debut ça n'a pas l'air très recherché mais le scenario gagnera en complexité et en suspens rapidement)
certains trouveront que le jeu n'est pas assez mature/serieux mais ça colle parfaitement aux graphismes; là encore on aime ou on aime pas (personnellement j'adore la marche maladroite de Vivi et la façon de courir de Steiner)...
niveau gameplay, le jeu est un retour aux origines: fini les materias et associations de magies, c'est le retour des bons vieux chevaliers, mages noirs, invokeurs, voleurs et autres chevaliers dragons...
le personnage principal est rafraichissant; après Cloud et Squall un peu trop serieux, matures et froids, on se retrouve avec Djidane (Zidane de son vrai nom ^^), un perso dynamique, marrant et coloré; un peu à l'image du jeu...
enfin bref euh... je peux en parler encore longtemps mais si t'es un vrai fan de FF faut que tu l'aies!!!
ah oui; le jeu n'est pas très très long mais possède pas mal de quêtes annexes pour ralonger la durée de vie!
et vive le retour des mogs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(au fait vous en pensez quoi de mon avatar??? ça représente 5 minutes de travail intense XD)
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Vaut il le coup Left_bar_bleue10/100Vaut il le coup Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Vaut il le coup Empty
MessageSujet: Re: Vaut il le coup   Vaut il le coup Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:14

Rire2 ton avtar est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Vaut il le coup Empty
MessageSujet: Re: Vaut il le coup   Vaut il le coup Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:14

Ouai ba je vais y jouer alors ! le 7 fau que je me mette dedans et le seul truc qu'y m'empeche c'est les graphimes Malade
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Vaut il le coup Left_bar_bleue10/100Vaut il le coup Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Vaut il le coup Empty
MessageSujet: Re: Vaut il le coup   Vaut il le coup Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:20

oui c'est vrai que les graphisme sont génants mais c'est tellement un jeu mythique qu'il faut oublier les graphismes Ok
Revenir en haut Aller en bas
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Vaut il le coup Empty
MessageSujet: Re: Vaut il le coup   Vaut il le coup Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 11:58

c'est clair que les graphismes ont vieillis... dire qu'à l'époque c'était ce qu'on faisait de mieux Sarcastic ça nous rajeunit pas tout ça Happy
mais a mon avis ce qui va te gêner le plus dans le 7 c'est... la traduction :-(( elle est merdique, y'a des moments où tu risques de pas comprendre donc si c'est le cas, je te conseille de comparer les scènes du jeu avec ça quand tu comprends rien :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaut il le coup Empty
MessageSujet: Re: Vaut il le coup   Vaut il le coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut il le coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule / coup de coeur
» Coup d'état
» Mission [Rang S] : Coup d'Etat de Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY IX-
Sauter vers: