FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Combat pour s'entrainé .

Aller en bas 
+3
Zaaaaaaaaack
dante4
DarkFire
7 participants
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue11/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:57

Ginji arriva au lieu indiqué pour le combat en Sukoru et lui .

**Bon j'espère qu'il va arrivé .. **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue10/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:58

Sukoru arriva alors à l'endroit indiqué puis vit Ginji:

Il s'approcha de lui:

Yo,prèt pour le combat?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue11/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:06

Ah enfin , ouais je suis en pleine forme j'espère que le ciel va être avec moi .Dit il en regardant le ciel , quelques instants plus tard une goutte d'eau tomba du ciel .

Le ciel commenca a préparé un orage .Cette goute d'eau était le début combat !!

**Bonne chance , Sukoru .. **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue10/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:57

Sukoru regarda son adversaire dans les yeux...

*Bonne chance à toi*

Voir le Fichier : 16-toshiromasuda-needtobestrong_kam8q1d6cy.mp3

Les deux aversaires commençèrent un combat en taijutsu,la pluie devenait de plus en plus dense,mais Sukoru n'y prétait aucune intention tandis que Ginji souria...

*C'est ma chance,je vais le finir dès le début du combat*

Il frappa Sukoru qui esquiva en faisant une roulade sur le coté mais fit tout de mème toucher pendant que l'électricité le rendait immobile...

*Merde jai oublié qu'au corps à corps,Ginji a l'avantage du temps gràce à la pluie et maitrisant la foudre,je suis une cible vulnérable contre lui*

Ginji voyant que Sukoru ne pouvait plus bougé,fonçea directement sur lui...

[Doton:Mur de pierre]

Un immense mur fait de pierre stoppa l'attaque de Ginji qui provoqua un cratère dans celui-ci avec l'électricité qu'il détenait dans ses mains...

*Il possède des techniques de terre,je ne savais pas*

Voir le Fichier : 18-toshiromasuda-strongandstrike_jklrwa60uo.mp3
[Jagan]

Combat pour s'entrainé . Jaganrh2

Sukoru lui de son coté activa:

[Byakugan]

Ils décidèrent de prolonger le mur en courrant puis s'aperçevant enfin,Ginji prépara une attaque et rétorqua:

[Boule de plasma]

Combat pour s'entrainé . Bouledeplasmacopiewm9

Une boule électrique se forma dans la main de Ginji et l'envoya directement sur Sukoru qui ne pouvait l'éviter ayant encore des séquelles au début du combat...

*Merde si je n'évite pas cette décharge,je suis foutu*

Ivory

Combat pour s'entrainé . Ivory2wi9

Sukoru sorti alors son épée et allait contrer cette boule de plasma qui se trouvait à présent à quelques mètres de lui...

*Mais j'y pense,si mon épée touche la boule électrifiée,je serais encore touché par la foudre,il faut donc quer je m'isole gràce à une de mes attaques de terre*

[Doton:Terre protectrice]

Plusieurs morceaux de terre s'installèrent autour des jambes,des bras ainsi que de l'épée de Sukoru,les endroits ou auparavant,il était vulnérable...

Il frappa la boule de plasma avec son épée,et un entrechoc eut lieu,l'électricité se dirigea dans toutes les directions et au bout de quelques secondes,Sukoru renvoya la boule sur Ginji qui en profitait pour se raprocher de son adversaire pendant que celui-ci était distrait avec son attaque...

*Il à compris ce que je voulais faire,mais ce n'est pas ça qui va m'arréter*

Ginji de sa main droite,attrapa la boule de plasma sans aucune difficulté et en profitait pour en créer une deuxième de sa main gauche cette fois-ci...

[Boule de plasma x2]

Combat pour s'entrainé . Boulex2ph2

Sukoru comprenant qu'il était en danger,se dépécha d'appeler sa seconde arme en prononçant:

ZANGETSU

Combat pour s'entrainé . 893680mu8

A présent,Sukoru avait ses deux épées tandis que Ginji avait deux boules de plasma et sautant dans les airs,il allongeait ses bras pour pouvoir carboniser Sukoru qui riposta en donna deux grands coups d'épées...

Une explosion retentissa et un cratère se trouvait désormais sur le terrain...

Les deux ennemis étaient chacun sur une partie du terrain quand un d'entre eux prit la parole:

C'est bien joué,mais je connais toutes tes techniques et je sais exactement comment les contrer

Dans ce cas,nous allons voir ça

[Support infernal]

Les vétements de Sukoru se déchirèrent puis une énorme quantité de chackra l'entoura avec ses deux armes...

Je suis prèt pour te vaincre


Après avoir parcouru une longue distance rapidement,Sukoru sauta dans les airs pour éxécuter une double attaque:

[Croc tranchant de la lune]pour Zangetsu...

[Vague d'ondes]
pour Ivory...

Deux grosses vagues d'énergie qui fusionnèrent étaient envoyés en direction de Ginji...

*Je ne peux pas contrer son attaque mais une de mes techniques le pourra néanmoins*

[Champs magnétique]

Combat pour s'entrainé . Sanstitre5cdfopiehq7

Un champs magnétique se propageait sur tout le champs de bataille et la double attaque de Sukoru n'eut aucun effet sur ce bouclier électrique...

*Bon je dois me dépécher de contre attaquer car sinon c'est la fin du combat*

Sukoru,ses deux épées en avant,se dirigeait vers ce dome électrifié mais sa vitesse était renforcé gràce à une de ses techniques:[Futon:vent renforceur]

Une confrontation eut lieu et par la puissance qui s'en dégagrait,les protections de terre éclatèrent et de Sukoru reçevait plusieurs décharges,et en dessous on distinguait Ginji immobile qui disait à haute voix:

Tu ne pourra jamais traverser ma technique de foudre,c'est une de mes plus puissantes attaques,elle est à la fois défensive et offensive,en clair,mon champs magnétique n'a aucun défaut

Tu te trompe lourdement,je vais le traverser

Sukoru dans un excès de rage,luttait et après moultes efforts,passa et remarqua très rapidement que les décharges électriques qu'il avait reçu lui permettait d'éxécuter la technique en duo qui jusqu'à lors,ne l'avait faites seulement avec Kage...

*Je te remercie,je vais pouvoir utiliser une de mes techniques les plus puissantes gràce à ton électricité*

[Orage de coups divins]

Lachant ses deux armes,Sukoru se retrouva rapidement en face de Ginji et enchaina les coups divins renforcés par un bonus de puissance et de vitesse gràce à l'électricité qu'il avait absorbé.
Après avoir finit sa technique,Ginji fut propulsé contre mur et tomba en sol,aucun mouvement,raide par terre...

J'ai enfin gagné le com...

Sukoru vit que Ginji bougeait la tète...

*Mais c'est impossible*

S'envoyant des décharges,Ginji réanima son corps et son chackra recircula normalement...

Je t'ai dit que je vais gagner ce combat

Ginji tendit alors sa main droite vers Sukoru et réalisait une technique,mais Sukoru comprit cela trop tard...

Combat pour s'entrainé . Lapositionsw3

[Onde de choc]

Sukoru se prit l'attaque de plein fouèt et voulait bouger mais n'y arrivais pas...

*Mes muscles ne répondent pas aux ordres que donnent mon cerveau,on dirait qu'ils sont déconnectés de mon corps,ce qui voudrait dire que j'ai perdu le combat ne pouvant plus bougé*


Tu t'es prise mon attaque et elle consiste en quelques sortes à griller tout tes muscles,et si elle marche mon advsaire est dans l'incapacité de bouger,donc tu comprends ton cas et qui à gagné


Ginji courut vers Sukoru en reproduisant de l'électricité avec ses mains comme ceci:

Combat pour s'entrainé . 26481copieto9

Sukoru comprenant qu'il avait perdu baissait la tète et son adversaire continuait de courrir dans sa direction en refaisznt assez d'électricité pour recréer une boule de plasma...

*C'est finit,j'ai perdu ce combat que je voulais tant gagner*

Sukoru ratérissa dans un monde qu'il connaissait bien,celui de Zangetsu...

Combat pour s'entrainé . Zangetsu01nz7

Voir le Fichier : 16-toshiromasuda-needtobestrong_kam8q1d6cy.mp3

Yo,c'est encore toi le vieux

Bonjour Sukoru,tu as l'air triste,je me trompe?

Je vais perdre ce combat,alors bien sur que oui


Mais qui te dit que tu vas perdre,ce n'est pas parce que ton adversaire fonce vers toi et que tu ne peux plus bougé que ce combat est déjà terminé d'avance.Et sache que je vais te prèter ma force pour que tu puisses continuer ce que tu entreprends depuis pas mal de temps c'est à dire ce match


Vraiment?Je te remercie le vieux

Sukoru retourna dans le monde réel et ayant accumulé assez de chackra,réagit rapidement en pratiquant une technique car Ginji se trouvait seulement à quelques mètres de lui,prèt à le vaincre...

Voir le Fichier : 18-toshiromasuda-strongandstrike_jklrwa60uo.mp3

[Futon:La gravité pesante]

Les mouvements de Ginji était ralentit,car la ravité était plus importante et ce qui laissa le temps à Sukoru d'appeller Zangetsu,son épée apparut de nouveau dans sa main et il contre attaqua rapidement en donnant un grand coups vertical...

[Croc tranchant de la lune]

Ginji se prenant une attaque imprévue n'eut le temps de réaglir et après avoir rattérit sur le sol,celui-ci était désormais inerte et l'électricité qu'il détenait dans ses mains avaientt désormais disparus...

Sukoru ramassa Ivory et se tenant sur ses deux armes parla:


Tu es un adversaire honorable et sache qu'aujourd'hui,je suis fier d'avoir combattu une personne comme toi,qui pouvait remporter ce combat à tout moment.Encore merci pour tout et j'espère une revanche très prochainement


*Encore merci pour ce grand combat,à présent direction l'infirmerie*

Sukoru ramassa Ginji et quitta Galbatia,pour aller soigner leurs blessures...


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue11/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:57

[Ginji]
[Sukoru]

Le ciel s'obscurcit , on pouvait même plus voir le soleil .

J'espère que tu es pret ..
Dit Sukoru l'air confiant .

Comme je te l'ai dit je suis en pleine forme !!
Répondu Ginji .

Musique Stratégie .

[Byakugan]
[Jagan]

Sukoru activa son Byakugan et de même pour Ginji qui activa son Jagan .

Combat pour s'entrainé . Vs


** Bon je n'attaque pas pour le moment il faut que j'analyse si je me défend bien je devrai pouvoir le battre **

Sukoru commenca par lancé un kunai et envoya une grosse boule de feu .

[Katon:Boule de feu supreme]

Essaie d'esquivé sa !

Hum , Facile !

Ginji sauta en l'air mais un kunai sortant de la boule de feu attaqua Ginji celui ci toujours en l'air fit un petit mouvement pour esquivé le kunai . Mais aussitôt le kunai esquivé Sukoru se lança en l'air avec son ivory et attaqua Ginji

** Putain il est rapide **

[Protection du gantelet]

Ginji arreta le coup de l'ivory grace à ses plaques métaliques sur ses gantelet . Et envoya Sukoru plus loin à cause de la décharge d'électricité lors du contact avec la plaques métalique et l'ivory .

** Bon dèja il est assez rapide . Son ivory aussi à l'air puissant mais j'ai senti quelque chose de magnétique entre son ivory et moi il doit avoir un composant dans son ivory qui m'attire .. **

Musique Combat .

Arrivès a quelques mètres du sol Sukoru employa une autre technique .

[Doton no jutsu]

Le sol esseya d'emprisonné les pieds de Ginji qui lui se fit prendre par la suprise .

** Bordel !! **

Sukoru foncea à nouveau avec son Ivory sur Ginji qui lui était emprisonné .

[Champ de force magnétique]

Sukoru qui était en pleine action pour attaqué Ginji fut arété par une force magnétique qui bloqua l'attaque de l'Ivory et propulsa l'Ivory beaucoup plus loin .

** Merde mon Ivory .. J'ai pas le choix je dois l'attaqué j'ai une ouverture !! **

Sukoru oublia un instant son Ivory et attaqua Ginji avec son poing levée mais celui ci réussi à sortir de l'emprise de la technique de Sukoru et esquiva de justesse le coup de poing . Ginji fit un bond de quelques mètres et chargea son bras et lanca une puissante attaque .

Combat pour s'entrainé . La-positionCombat pour s'entrainé . Letir

[Onde de choc]

Combat pour s'entrainé . Onde-

Une énorme Onde électrique foncea sur Sukoru qui lui courut le plus vite possible et prit son Ivory pour se protégé de l'onde et la dévié . Mais l'onde déviée toucha la partie gauche (épaule gauche,Jambe gauche , mains gauche etc...) de Sukoru .

Raah mais je l'ai déviée pourtant pourquoi je suis touché !!
Dit Sukoru essouflé .

Quand tu la dévié une partie de l'onde est entré dans ton Ivory et sorti par ta partie gauche de ton corps .


Hum , bien joué mais je vais pas me laissé faire par un gars dans ton genre !


[Suiton : Raz de Marrée]

Sukoru fit quelques signes avec sa mains et un gigantesque raz de marrée se dirigea vers Ginji .

** Et merde je fais comment pour esquivé sa moi !! **

Ginji prit son souffle au cas ou il ne s'en sortiré pas et serais sous le raz de marrée .

[Boules de Plasma x2]

Combat pour s'entrainé . Boule-x2
Ginji s'agenouilla et créa deux boules de plasma dans chaque mains puis il fusiona sa boule de plasma avec celle de l'autre mains . Ce qui créa une gigantesque boule plasma , Ginji alors la lança contre le sol mais malheuresement le raz de marrée l'englouti .

** Désolé .. Ginji ... **

A la surprise de tous Ginji jaillassa du raz de marrée à une vitesse hallucinante ! Il fut propulsé par sa grosse boule de plasma qui le lança 10m en l'air . En l'air avec la tête à l'envers Ginji aperçut Sukoru sur un arbre en hauteur , qui observait le raz de marré .

** Yes , il ma pas vu ... Hé mais c'est que je suis haut là !!! Faut que je tente quelque chose ! **

Ginji qui était 5m au dessus de Sukoru changea de position et n'était plus à présent la tête vers le haut mais la tête vers le bas et sa mains droite devant lui en cible la tête de Sukoru .

Sukoru qui lui pensait que Ginji était emporté par le raz de marré .

[Byakugan]

Combat pour s'entrainé . Byakuganblog7mlus3

** Bon sang je le vois pas il est ou me dis pas qu'il a réussi à s'en sortir ! **


Ginji lui était à pleine vitesse au dessus de Sukoru pret à attaqué Sukoru .

[Coup de poing d'éclair]

La main droite de Ginji était entouré d'une aura életrique très puissante avec l'altitude .

[Imitation: La morsure du serpent]

Ginji toucha la tête de Sukoru avec le pouce et le majeur avec quelques centimètres en dessous de ses oreilles .

Quesque tu fous la !!!! Dit Sukoru impréssioné d'avoir la main de Ginji sur sa tête .

Ginji se baissa un peu pour réussir à croisé le regard de Sukoru .

** J'ai Gagné ! **

[Jagan]

Combat pour s'entrainé . Jaganne0

Sukoru fut prit dans une illusion d'une minute très bizarre il se prennais pour un funambule mais c'était fait exprès c'est parceque comme sa il restait rède et ne tombé pas de l'arbre .

Ginji lui foudroya sa tête qui tomba de l'arbre dans la réalité et tomba du fil dans l'illusion . Pendant la chute de Sukoru , Ginji sauta lui aussi pour le récupérer en vol (pour pas qu'il s'écrase contre le sol) Ginji réussit à prendre Sukoru

** Merde si je le tient moi aussi je vais tombé !! **

[Champ de Force magnétique]

Ginji utilsa en plein vol son champ de force magnétique qui ralentissa la chute est baissa les dommages de la chute .

Ginji alla ramené Sukoru à l'infirmerie .

Arrivès à l'infirmerie Ginji posa Sukoru sur un lit et tomba sur le sol inconscient à cause de toutes la puissance qu'il a utilisé et les dommages de la boule de plasma qu'il a endommagé pour le propulsé . Une infirmière arriva et vu Ginji étalé par terre et Sukoru sur un lit qui était dans un piteux état . Elle mit Ginji sur un lit et soigna Sukoru et Ginji .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue10/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:21

Nos combats sont désormais cloturés,tou à l'heure on pouvait encore rectifier quelques petites choses mais une fois que nos texte étaient lu par moi mème et Darkfire c'était terminé,donc maintenant on attends vos votes Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue10/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:46

Je met 4/5 aux deux , pas réussit a départager. Bons texte mais avec des ereur , genre le byakugan peut voir à 360° alors si t'es caché sur un arbre il doit te repéré facilement DF. Pour Dante , tu viens juste d'avoir Zangetsu et ta déjà eu 5conversation avec lui , je trouve que ça fais un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue11/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:49

Ah oui je n'avais pas fait gaffe à sa ... Sa commence bien lol une égalité .. ^^

Sinon dante je trouve que ta un peu abuzé sur les techniques on dirait que tu veux me tué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue10/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:50

Ba non mdr je fais tout pour pas te tuer j'utilise des techniques qui ne te tueront pas Petit sourire Ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue11/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:51

Style , le type il me fait une danse de lames avec ces deux épées et il veux pas que je crève Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue10/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:52

Ba non carrément pas t'avais ton champs magnétique mdr,enfin bon laissons les votes continués sinon ça va ètre le bazard Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue10/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:53

Taisez vous bordel c'est pas a vous de critiquer les combats sinon je retire des points , surtout toi DarkFire ! t'es pire que lui niveau technique de folie alors...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue10/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:56

Moi je pense que je mettrais 4.5/5 pour Dante et 4/5 pour DF
(en fait c'est surtout les musiques et le txt plus long qui avantagent)
voilà je sais pas quoi dire sinon...euh...beaux combats Ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue11/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:57

Snif2 Je vais me faire battre de 0.5 Snif2
J'aurai pa du lui dire comment mettre les musiques xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:09

je vois des textes de qualité donc assez dur à départager
une fin de combat assez bizarre pour le deuxième texte (Sukoru est plongé dans une illusion mais celle-ci le fait aparement perdre conscience, d'où une imcompréhension)
pour le premier texte,je trouve qu'à un endroit la musique n'est pas adapté à la situation (la discussion avec Zangetsu)
byakugan et jagan trop peu utilisé
au final, 4/5 pour Dante et 4,25/5 pour DarkFire parce que je sais pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue11/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:11

Pourquoi ta rien dit sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:15

parce que j'ai rien trouvé à dire pour les musiques que j'ai trouvé bien utilisé et plus en accord avec le texte écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Merika
Ixion
Ixion
Merika


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v*
Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D
Emploi/loisirs : erf ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:23

ben moi comme j'ai déjà dis je vote pour dante4: 4/5 et pour DF: 3.5/5
dante4 : parce qu'il a fait un trés bon texte et avec la musique et le texte est bien fait je mais je suis d'accord avec daniam il y a un peu trop de fautes d'orthographe !!!, et comme j'ai déjà dit sukoru a travaillé dur (comme gaara vs rock lee) !!...
et DarkFire parce qu'il a fait un texte moyen et pas de musique ...
si c'est pas comme ça j'ai plus rien à dire vous pouvez supprimez ou ne pas compter


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue10/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:26

faut dire pourquoi , sinon ça ne compte pas..
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue10/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:27

Oui enfaite tu dois dire ,j'ai mit 4/5 a dante04 parce qu'il à fait un texte plus long,qu'il a mit des musiques etc... tandis que darkfire je lui mets 3.5/5 parce qu'il n'a pas ....

Tu vois il faut donner des justicatifs Ok

sinon on vote bien comme ça manque plus qu'à te justifier

non tu dois mieux justifier,vraiment donner des points précis du texte qui te pousse à préférer un texte à un autre,faut justifier beaucoup plus Ok
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue10/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:39

3.5 aux deux

Difficile de vous départager. Beaucoup d'action pour les deux, assez longs. Donc vu que je suis pas arrivé à départager, j'ai mis la même note.

Petit avis personnel: les images c'est bien mais évitez d'en mettre trop, à partir d'un certain nombre ça surcharge le texte je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Combat pour s'entrainé . Left_bar_bleue10/100Combat pour s'entrainé . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:28

Note de texte :

Sukoru : 16/20
Ginji : 15,75/20

Attribut :

Sukoru : 10/20
Ginji : 9/20

Note Finale :

Sukoru : 13/20
Ginji : 12,375/20

VICTOIRE DE SUKORU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat pour s'entrainé . Empty
MessageSujet: Re: Combat pour s'entrainé .   Combat pour s'entrainé . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour s'entrainé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: