FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Comment vous l'êtes vous procuré ?

Aller en bas 
+11
Red XIII
orange88
maxff9
Schenngen
Léviathan->Sugar
Erbam
dante4
FF9master
Seifer
moi
Light Hearts
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light Hearts
Valefore
Valefore
Light Hearts


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Jeux video...
Date d'inscription : 21/03/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:08

Ce topic (le premier sur FF 1 et 2)consiste à dire de quelle manière vous avez eu ce chef-d'oeuvre d'antan.
Personnellement j'ai tout simplement acheté le jeu sur GBA,mais peut être que quelqu'un l'as eu sur la vieille console !
Et comment le trouver vous ? Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:13

moi je l'ai sur play (Final Fantasy origins) c'est a peu près le même que l'original parait-il mais avec des graphismes un peu améliorés par rapport à l'original, pendant les combats surtout... comme bonus y'a les bestiaire de monstres et contrairement à la version GBA, de magnifiques cinématiques d'intro et des artwork pour FFII (mais y'a pas FFIIrenaissance ni d'autres donjons bonus malheureusement Snif2 )
perso j'ai pas beaucoup aimé le 1... il devait être génial a son époque mais après avoir joué à tous les autres... par contre j'ai bien aimé le deux, avec tous ses persos et son histoire (un petit peu) travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hearts
Valefore
Valefore
Light Hearts


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Jeux video...
Date d'inscription : 21/03/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:31

C'est vrai que le 2 est beaucoup mieux que le 1 !
Mais le 1 est nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:38

ouais c'est sur... on peut pas dire que le 1 est mauvais par rapport au 2 puisque le 2 existait pas quand le 1 est sorti (sauf pour les star wars :-D ) par contre là ou c'est plus grave c'est quand on préfère le 2 au 5... (en tout cas c'est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Light Hearts
Valefore
Valefore
Light Hearts


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Jeux video...
Date d'inscription : 21/03/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:53

Et quand on prefere le 2 au 10 ! :o))

Moi ce qui me gene dans le 1 c'est le nombre faible de cinematique,alors que moi J'ADORE les cinematiques.C'est en fait ca qui me genait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:58

tu préfères le 2 au 10???

ben ouais, les persos parlent même pas dans FF1, on se croirait dans Zelda - en moins bien NonNon
Revenir en haut Aller en bas
Light Hearts
Valefore
Valefore
Light Hearts


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Jeux video...
Date d'inscription : 21/03/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:00

Mais non justement je dis que ca serait bizarre un gars qui prefere le II au X quand même ! :o))
Revenir en haut Aller en bas
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:02

je prefere bien le 1 au 5 lol (en fait nan, c'est jute qu'on excuse plus facilement le 1 d'avoir été tout pourri vu que c'est le premier mais pour le 5... Banzai à mort Butz, Reina, Galuf, Faris et l'autre dont je me souviens plus du nom!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Light Hearts
Valefore
Valefore
Light Hearts


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Jeux video...
Date d'inscription : 21/03/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:04

Ouai le 5 est moyen...(pour moi).
Mais de la à preferé le 1...Faut le faire ! Ouch2
Bye je m'en vais je reviens dans une demi-heure ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:08

ouais mais bon, relis mon post au dessus, j'ai édité pendant que tu faisais le tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:38

moi je les ai eu sur game boy advence
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:14

moi par téléchargement, je l'émule et PAF! je joue gratuit + en grand écran! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:21

ouai c'est pas mal mais bon moi ma mere me l'avai acheté car on partait en voyage et elle ma dit que je pouvait acheté un jeu donc c'est bien sur game boy aussi mais j'ai ff 4,5,6 sur pc Ok
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Comment vous l'êtes vous procuré ? Left_bar_bleue10/100Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:13

moi j'y ai jamis joué mais je sais pas si ils sont bien donc il faudra que je voit Ok
Revenir en haut Aller en bas
Erbam
Valefore
Valefore
Erbam


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:33

Vive l'émulation pas belle ^^.

Moi je l'ai eu par émulation, aussi ^^. Mais bon, je me suis un peu demandé si c'était bel et bien du FF tellement c'était ... moche !

Mais bon, heureusement qu'ils se sont rattrapés après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:09

Tu dis que c'est moche parce que tu connaissai pas les jeux avant! Les référence a ce moment c'était Pong, alors...

Final Fantasy Premier du nom est quand même le jeu qui a sauvé Square Soft de la faillite, et c'est pourquoi ils ont appellés le jeu ainsi, car ils croyaient que ca serait leur dernier jeu, donc, The Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan->Sugar
Valefore
Valefore
Léviathan->Sugar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 17:30

Oui tout à fait! Moi je l'ai sur PS 1 avec FF II, et je préfère de loin le I au II pour son côté mythique, car quand on joue à ce jeu on se rend vraiment compte que c'est LA BASE!!! :-D

Et au moment où les persos se font augmenter leurs capacités, prenant en même temps une nouvelle apparence!! Coeur Me voilà au septième ciel Ange
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:57

Erbam a écrit:
Vive l'émulation pas belle ^^.

Moi je l'ai eu par émulation, aussi ^^. Mais bon, je me suis un peu demandé si c'était bel et bien du FF tellement c'était ... moche !

Mais bon, heureusement qu'ils se sont rattrapés après !


ce que tu viens de dire prouve ton ignorance dans cette matière Honte
Revenir en haut Aller en bas
Schenngen
Yojimbo
Yojimbo
Schenngen


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 27
Localisation : jai oublié le nom de la rue -.-
Humeur : dormir
Emploi/loisirs : play,ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:19

hr
Revenir en haut Aller en bas
Schenngen
Yojimbo
Yojimbo
Schenngen


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 27
Localisation : jai oublié le nom de la rue -.-
Humeur : dormir
Emploi/loisirs : play,ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:22

je me suis tronper désolé
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Anima
Anima
maxff9


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 32
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 25/11/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:07

Moi je l'ai sur gba et je tiens a dire que sa vaut le coup de connaître la naissance de ff. Perso je préfère le 1 au 2 (les combats) je trouve le 2 difficiles et bizarre... Dans le 1 sur gba, quel est pour vous le boss le plus puissants??
Pour ma part il sagit de oméga (35000hp)
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Anima
Anima
maxff9


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 32
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 25/11/2006

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:46

Pendant que celles et ceux qui espéraient l'annonce officielle du remake de Final Fantasy VII pour fêter dignement le 20ème anniversaire de la série (ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé bande de petits chenapans !) continuent de pleurer, les autres pourront apprécier comme il se doit ces deux images de Final Fantasy Anniversary Edition suivies de quatre images provenant de Final Fantasy II Anniversary Edition, respectivement remakes de Final Fantasy et Final Fantasy II sur PSP. Si le plaisir de retrouver ces jeux de légende sur la portable de Sony est bien réel, on reprochera une fois encore à Square Enix de ne pas s'être foulé puisqu'en dehors d'une légère refonte graphique par rapport aux versions GBA, on retrouvera simplement les bonus desdites versions, les cinématiques en CG rajoutées pour les adaptations PSone de l'époque ainsi que des galeries d'artworks inédites. Pour l'heure, ces deux remakes sont annoncés pour 2007 uniquement au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:42

Up Up Up
alors, j'ai ces FF sur GBA ainsi qu'en émulation NES et je peux vous dire les différences entre ces versions du jeu
niveau graphisme, la version GBA est mieux fait que la version NES (heureusement me direz-vous Rouge )
niveau difficulté, la version NES est très facilement cinq fois plus dur que la version GBA donc on nous a bien simplifié les combats
et ceci vaut aussi bien pour les deux FF donc avis aux amateurs de difficulté, prenez en émulation NES ces deux jeux pour les finir dans leur vrai niveau de difficulté :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Red XIII
Valefore
Valefore



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : dans le 78 a coter de paris
Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:24

Moi j ai eu le 1 et le 2 sur Gba et j ai adore le 2eme épisode car je trouvait l évolution des perssonages tres interresent par contre l histoire du 2 n est pas super.L histoire du 1 est pas mal pour le premier meme si c est basic mais il faut se mettre dans le contexte ^^ Gni .
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Comment vous l'êtes vous procuré ? Left_bar_bleue10/100Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:27

Salut RedXIII ^^ Merci de poster mais pourrait tu te présenter à la catégorie prévu à cet effet ^^

Merci ^^ (en plus un fan de FFVII c'est bien :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous l'êtes vous procuré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous l'êtes vous procuré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu les ff
» Comment trouvez vous le design ?!
» Comment on fais pour...?
» Chimère purgatrice : Comment les battres ?
» Shadow: comment le retrouver + spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY I / II-
Sauter vers: