| Hollows | |
|
+17Ukitake Jyuuchiro Yoshitsune Spit Fire Akira Katsu Tifa Natsu Saske Zaaaaaaaaack DarkFire Final-Zell clad vs sephiroth Témari dante4 FanRPG Dams orange88 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 17:35 | |
| Lan parti quand lui voir Zaraki Kenpachi pour en savoir plus cette rumeur qu'un traitre serait parmi les ParaDye *Quelle impossante carrure, mais je dois quand même savoir ce qu'il a à dire* J'aimerais savoir si vous êtes au courant qu'il y aurait un traitre parmi les ParaDye et je voudrez savoir votre opinion à ce sujet | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| |
| |
Yoshitsune PNJ
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 17:49 | |
| Kenpachi se retourna vers Lan..
Casse toi ! Je ne pense pas que tu as la puissance necessaire pour m'adresser la parole ! | |
|
| |
Spit Fire PNJ
Stats du personnage Prenom: Spit Fire Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 17:52 | |
| Humm... Un traite parmis nous ? ce pourai être possible mais nous ne sommes pas amis et nous nous connaissons pas bien donc je ne vois pas comment je pourais t'aider.. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 17:54 | |
| *Mince,il a pas l'air de vouloir me répondre, je vais m'éloigner un peu et le surveiller pendant que les autres avancent de leurs cotés* Lan se mit un peu en retrait du groupe et regardait ce que faisais Kenpachi pour déceler peut-être une attitude qui le trahi. | |
|
| |
Katsu PNJ
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 17:54 | |
| **Bon... inutile d'y aller doucement... il à l'air suffisament suspect de toute façon...**
Elle s'adressa à Ukitake.
Eh vous!
Il la regarda.
Je vais être directe. Qui est le traître selon vous? | |
|
| |
Akira PNJ
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:04 | |
| En parlant à Néo..
Est ce que la securité d'une ville est plus importance que de servir la justice ?! Trouve la reponse à cette question tout seul et évite de venir me voir à l'avenir ! | |
|
| |
Ukitake Jyuuchiro Valefore
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:06 | |
| Selon moi je n'ai aucun préjugé car nous nous connaissons pas tellement alors de là à vous donnez un coupable j'en suis malheuresement incapable.Néamoins je peux vous affirmez qu....
Ukitake toussa très durement et d'un ton sec,puis mettant sa main devant la bouche,il reprit:
Je disais donc que nous trouverons le coupable quoi qu'il en soit
Puis il continua d'observer si des hollow étaient encore présents...
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| |
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:09 | |
| **Il y a un truc qui va pas avec ce gars-là, pourquoi refuse t-il toujours de me répondre. **
Je vois pas le rapport à ce que je te demande. Ca te couterait cher de me répondre? | |
|
| |
Akira PNJ
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:12 | |
| Byakuya ne fit même pas atention à Néo et reparti dans l'autre direction... | |
|
| |
Spit Fire PNJ
Stats du personnage Prenom: Spit Fire Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:15 | |
| On a jamais fait une seul mission ensemble... Enfin la derniere a Midgar n'était pas une mission dans le vrai sens du therme. Si ce que tu dis est vrai je vais surement être plus vigilant.. | |
|
| |
Katsu PNJ
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:16 | |
| **Bon, je vais essayer avec un autre...**
Merci pour votre réponse, dit-elle avant d'aller voler vers Gin.
**Celui-là à l'air bien souriant sur un champ de bataille...**
Eh, vous savez quelque chose à propos du traitre? | |
|
| |
Kujaku PNJ
Stats du personnage Prenom: Kujaku Niveau: (64/100) Un mot pour définir ?: Sanguinaire
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:20 | |
| Voyons , Voyons ! Comment pouvez vous sousponer des personne comme nous étant des traitres ! Ce n'est pas très gentil ! | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:25 | |
| Non mais nimporte quoi ton post Soros , c'est moi qui repond pour les ParaDye t'invente pas des chose..
Post édité par Daniam
| |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:29 | |
| Néo rejoint Kuchiki.
**Il doit bugué ce paradye, comment faire pour qu'il parle... **
On t'a traumatisé dans ton enfance pour que tu sois aussi peu social? | |
|
| |
Katsu PNJ
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:37 | |
| **Bon, on y arrivera jamais à ce rythme...**
**Kage serait furieux s'il me voyait faire ça mais bon...**
Elle s'envola et atterrit juste devant Kenpachi. Elle rangea alors son épée. Un hollow fonça vers elle pour l'attaquer.
**Espérons qu'il vienne m'aider... Sinon au moins on sera sûrs que c'est lui le traitre.** | |
|
| |
Yoshitsune PNJ
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:40 | |
| Le hollow arriva vers elle mais uniquement par la présence de Kenpachi et par son énorme quantité d'énergie spirituel , le hollow parti sous la peur. Kenpachi se retourna vers Katsu et lui dit :
Que faisais tu là ?! je ne t'avais pas remarqué. Dégage tu pourais te faire mal , fille faible ! | |
|
| |
Akira PNJ
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:45 | |
| ...
Kuchiki préféra ignoré Néo et continuer sa route.. | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:48 | |
| **Il répond toujours pas. On va tenter comme ça... **
Ecoute en fait, si je veux savoir qui est le traitre, c'est parce que je veux m'allier à lui. J'en marre de cette ville et de son école. Je veux qu'elle disparaisse! Je sais que tu es le traitre, accepte mon aide. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:50 | |
| Cladius rejoint Néo et Kuchiki. Il murmura à Néo.
Je vais essayer de lui faire cracher le morceau !
Cladius tourna la tête vers Kuchiki.
Je pense que tu n'as rien fait mais Néo pense le contraire, je peux te dire que tous tes collègues du ParaDye sont prêt à te balancer, tu te laisserais faire aussi facilement !? J'avais beaucoup d'estime pour toi, mais maintenant je te considère comme une poule mouillée !
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Akira PNJ
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:50 | |
| Byakuya se retourna sous les propos de Néo..
Tu est donc contre la justice d'ici je présume ?! et même contre la justice simplement ? | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:55 | |
| Et toi, n'est tu pas contre cette justice qui règne ici? Ou meme partout, ce monde est en train de pourrir, peux-tu me dire où est la justice? Je crois que tu penses comme moi, pourquoi ne pas m'accepter? Ensemble nous pourrions refaire ce monde à notre image et la justice que nous voulons tous les 2 existera et le monde s'y pliera. | |
|
| |
Akira PNJ
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 18:57 | |
| Tu es donc un ennemi de cette justice... Tu seras donc le prochain à mourir ici ! Je tuerais tout les ennemis de la justice à tu bien compris ? | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Hollows Ven 20 Avr 2007 - 19:08 | |
| Tu joues magnifiquement ton rôle, mais de toi à moi, nous savons très bien quelles sont tes vraies idées. Tu le sais, et moi aussi, nous pensons à la même chose chacun. Accepte le fait d'être le traitre que tout le monde recherche en ce moment, ton secret sera bien gardé avec moi, je veux me joindre à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hollows | |
| |
|
| |
| Hollows | |
|