FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soin et réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:27

Les hommes arrivèrent au village qu'ils n'avaient plus vu depuis plus de deux ans, en portant Lan et ils décidèrent de l'emmener dans une maison où il pourrait se reposer et recevoir des soins sans être trop dérangés. Ils trouvèrent la maison qu'il fallait et installèrent Lan dans le lit. Ils allèrent chercher des personnes qui soient capables de mettre hors de danger Lan. Une fois trouvé, ils emmenèrent les personnes en question au chevet de Lan où ses parents ainsi qu'Oline était déjà présent.
Est ce qu'il va s'en sortir?
Nous allons faire mon maximum pour le tirer de là
Lan, ne meurs pas, on a encore plein de chose à vivre
Oline, reste calme, ça sert à rien de s'énervé car ça ne le raménera pas plus rapidement
Je sais
Bon, on ferait mieux de les laisser s'occuper de Lan pour éviter de les déranger
Effectivement, on y arrivera mieux sans bruit
A plus tard alors
Bonne chance
Apportez-nous une bonne nouvelle

Ylana, Tilan et Oline laissèrent donc les médecins se charger de Lan pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:57

Les médecins commencèrent donc à examiner Lan pour voir tout ce qu'il avait. Il avait de multiples blessures sur le corps ce qui rendait le travail des médecins plus périlleux et plus long aussi. Ils commencèrent donc à soigner Lan.Quelques heures plus tard, alors que les médecins étaient toujours en train de soigner les multiples blessures de Lan, ils sentirent la terre tremblait et un bruit de quelque chose qui s'écroule.
C'est quoi ce zouk?
Je sais pas, il faut aller voir
En fait, les villageois viennent de faire disparaitre la tour en la faisant tombée
C'est une bonne nouvelle, maintenant c'est à notre tour de donner une bonne nouvelle
C'est vrai
C'est reparti

Et les médecins reprirent donc les soins là où ils les avaient laissé et continué de soigner Lan du mieux qu'il peut.Plusieurs heures après, les médecins finirent enfin de soigner Lan et ils étaient content du résultat.
On a bien travaillé
Je crois que tout le monde va être content
Surtout ses parents

Ils partirent donc prévenir les villageois qui se sentirent soulagés que Lan ne soit plus en danger et qu'il est pratiquement rétabli. Les médecins ainsi que le maire décidèrent d'emmener Lan chez ses parents pour qu'il s'y repose avec le plus de calme possible.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:29

Peu de temps après, Lan se réveilla enfin et il pu entendre des personnes applaudir le travil des médecins. Lan reconnu donc son père et sa mère juste à coté de son lit, mais également Oline qui semblait se cacher pour ne pas avoir de déception. Avant de prononcer ses premières paroles, Lan regarda autour de lui et vit que tous les villageois était à son chevet. Après de longues minutes, il parla enfin.
Oline, je t'aime
Toutes les filles semblaient contentes que Lan se soit enfin décidé et qu'il eest choisi Oline qui était que tout le monde s'attendait à être vu récompenser, sauf Farra qui parti dehors en pleurant.
Quelqu'un pourrait la ramener et me laisser seul avec pour discuter
Bien sur mon amour
Merci ma douce

Olina parti donc retrouver Farra. Après plusieurs minutes, Oline revint avec Farra et tout le monde attendit dehors pour respecter le choix de Lan
Pourquoi tu l'as choisis elle et pas moi? Je suis pourtant laplus belle fille du village
Ca n'a rien avoir avec ça mais sache que j'ai vécu certaine chose qui m'ont ouverts les yeux
Et c'est quoi?
Tout ce qui s'est passé à partir de l'enlévement jusqu'à la delivrance du village
Aurais-je une place dans ton coeur?
Bien sur que oui, tu as aidé ma mère l'autre jour donc ça restera pour omi dans mon coeur
Merci beaucoup, je vais rejoindre les autres dehors

Farra embrassa Lan sur le front avant de partir, d'humeur joyeuse. La première personne à rentrer pour voir Lan fut Oline
Je pense que tu as trouvé les pour lui redonner le sourire
Exact
Bon, on se marie bientot?
Si tu veux bien, on en reparlera une autre fois s'il te plait, je vies juste de me réveiller
Je comprends, je m'en vais alors
Attends. Combien de jours se sont passé depuis l'explosion de la tour?
Deux jours
Merci ma puce
De rien et dors bien car tu ne te réveilleras plus
Comment?
Tu croyais en avoir fini avec moi mais c'est loin d'être le cas
Quoi?
Tu croyais que j'allais me faire chier à te vaincre moi même alors que je n'avais qu'à faire passé quelqu'un d'autre pour moi ce qui me permet ainsi de t'achever sans que tu puisses résister
Ordure, j'aurais ta peau
En enfer, fort probablement mais pas avant


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:56

Lan se réveille en sueur. Il vit qu'il était chez lui, dans le lit à l'étage. Il remarqua que le mobilier avait réapparu. Il décida donc de se lever mais il avait encore mal aux jambes et il renonça à se lever. Il resta donc dans le lit mais il remarqua enfin qu'un autre lit était présent dans la pièce et qui plus est, la personne qui y dort n'est autre qu'Oline
*Oline, je crois que je t'aime*
*Fonce alors, depuis le temps qu'elle attend ça*
*Ha bon?
*Aparemment, t'as du rien remarqué parce que ça crève les yeux qu'elle est amoureuse de toi*
*Oline?*
*Même si toutes les filles voulaient sortir avec toi, c'est sans conteste Oline qui est la plus amoureuse de toi*
*Je ne le savais pas. Merci beaucoup Ifrit*
*De rien*
*Au fait, ça fait combien de temps que la tour a expmosé?*
*Cette après-midi même*
*Et je suis déjà en si bonne conditon après la chute que j'ai du faire?
*Les médecins ont fait un super boulot pour te soigner et puis, j'ai un peu contribuer*
*Comment ça?
*Un jour, je t'expliquerais mais là, tu dois encore te reposer*
*D'accord, merci encore*

Et Lan se recoucha tout en pensant à ce que venais de lui dire Ifrit et à son avenir avec Oline.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:51

Lan arriva afin avec beaucoup de mal à transporté Soros dans le lit pour que l'on soigne ses blessures. Les médecins étaient prévenus et arrivèrent pour soigner Soros.
Qu'est ce qu'il a fait?
Je sais pas mais je crois que si vous ne faites rien, il va y rester
On s'y met de suite vu tout le sang qu'il perd
Patientez dehors
D'accord, j'y vais alors. Bonne chance
Merci
On vous préviendra lorsqu'on aura terminé
Soyez tranquille

Lan sorti donc de la pièce et s'assit juste à coté de la porte car le fait d'avoir porter Soros sur cette distance l'avait fatigué. Il remarqua que les autres villageois continuaient la reconstruction du village.
*Je suis sur qu'ils ont du commencé tot aujourd'hui pour continuer, je suis content qu'ils soient tellement énergiques et qu'ils s'entraident. J'espère que ce n'est pas trop grave pour Soros*
Les médecins faisaient leurs maximums pour soigner Soros et avant de tout de stopper l'hémorragie.
Je crois que ça sera aussi complexe que lorsque c'était Lan la dernière fois
Je pense aussi mais il compte justement sur nous donc on ne peut pas le décevoir

Les médecins s'attelaient au travail pour que Soros soit mis hors de danger le plus rapidement possible mais cela ne sera pas une tache facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Soin et réveil Left_bar_bleue10/100Soin et réveil Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:40

Les medecins travaillaient depuis plusieurs heures quand il sortirent pour prévenir Lan.

C'est bon il est hors de danger mais ses blessures sont assez bizares.Elle sont inhabituel et il ne devrait pas etre si bléssé avec sa.
Comment ???
Oui c'est sa qui est le plus étrange mais je compte bien l'interroger sur ce qui c'est passé.
OK.Mais tenez moi souvent au courant.
Oui.

Puis on entendit du grabuge.

Laissez moi passez je dois parler a Lan.
Nan,vous n'avez pas le droit de sortir ni de bougez.
Mais laissez moi passer.
Non.

Puis Lan vit Soros venir vers lui.

Salut sa va.Il sont embétant les médecins ici.T'en pense quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:54

Ils font juste leur travail, il faut les comprendre aussi. Sinon, tu voulais me parler de quelquechose?


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Soin et réveil Left_bar_bleue10/100Soin et réveil Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:17

Hein ?Euh...A ouais.Hier j'ai réussi a survivre et a rentrer chez toi de justesse mais va falloir faire gaffe.Je rentrait d'un entrainement quand je suis tombé sur un dieu.Je me suis battu et il ma bien amoché puis la suite tu la connais.onc va falloir que tu entraine les villageois et toi-meme.Car sinon ton village ne va pas faire une semaine.Et en plus les hollows sa n'était rien comparé a sa et ta vu le mal qu'on a eu donc entraine vite et fort.Jepense que par contre on va s'entrainer ensemble.Sa te va ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:21

Effectivement, je pense que c'est le mieux à faire mais les villageois poursuivent la reconstruction, quoique, ils comprendront que c'est pour eux donc aucun soucis pour s'entrainer ensemble. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Soin et réveil Left_bar_bleue10/100Soin et réveil Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:49

Ouais mais par contre vaudrait mieux commencer maintenant.Je m'occupe des dieux et vous protege pendant votre entrainement.Sa te va.Moi oui en tout cas je suis pres a mourir pour défendre ce village.Sa te va ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:37

Dans ce cas, commençons de suite l'entrainement, Soros
Lan et Soros s'eloignèrent un peu des habitations pour commencer leurs entrainements
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Soin et réveil Left_bar_bleue10/100Soin et réveil Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:22

Ok mais on commence par quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:46

Lan et Soros arrivèrent pour que l'on soigne leurs blessures
Ce ne sont pas des blessures très profondes donc vous pouvez repartir. Je vous conseille quand même de vous reposer jusqu'à demain
Ca va pas, on doit continuer à progresser
Entendu

Lan s'approcha de Soros et chuchota.
Soros, dit que tu te reposeras jusqu'à demain car sinon il va te gonfler un long moment
J'ai pas envie de dire un truc qui est faux
Fais comme tu veux après tout, mais c'est un conseil et que je le connais bien

Soros, à l'adresse du médecin
Il se passera quoi si je ne veux pas me reposer?
Je serais dans l'obligation de vous faire dormir
Je vais m'entrainez quand même
Puisque tu me forces à employé les grands moyens

Le médecin se dirigeait vers Soros avec une seringue mais alors qu'il se trouvé à deux mètres de Soros, il senti un vent glacial qui se dirigeait vers lui et ne pouvant supporter ce froid, il lacha la seringue pour se réchauffer en retournant chez lui.
Alors, on y va? Ou tu veux que je te laisse te faire injecter un produit pour que tu dormes?
Bien sur qu'on y va, tu me prends pour qui

Soros et Lan retournèrent auprès des villageois pour voir leur comportement après le combat qu'ils avaient produit
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Soin et réveil Empty
MessageSujet: Re: Soin et réveil   Soin et réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin et réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reveil de Maik
» Réveil de Cladius
» Le réveil de Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: