clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Cladius vs Neo Mer 25 Avr 2007 - 12:58 | |
| Cladius arriva aux terrains d'entrainement et se s'appuya contre le mur en attendant Néo. | |
|
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Cladius vs Neo Sam 28 Avr 2007 - 0:41 | |
| Néo se présenta au terrain d'entrainement sur lequel se trouvait déjà Cladius.
Salut, ça va? A propos de ce duel, je ne pense qu'il soit bon de le faire maintenant alors que les dieux nous attaquent. Il vaut mieux le reporter après que la guerre soit terminée. | |
|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cladius vs Neo Sam 28 Avr 2007 - 13:17 | |
| Tu as raison, rendez-vous ici dès que la guerre est finie ! Enfin, on prend le temps de se reposer entre les deux !
Cladius sortit de la pièce. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cladius vs Neo | |
| |
|