FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 4 combattants en guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:46

Kage, Zack, Katsu et Témari arrivèrent au champ de bataille. L'endroit était très silencieux.

Le calme avant la tempête...

Kage!


Oui?
dit-il en se tournant vers Katsu.

J'ai un porte-bonheur pour toi.


Un...?


Katsu embrassa alors Kage. Elle lui murmura ensuite:

J'espère que ça te portera chance...


Je n'en doute pas
, dit-il en lui souriant.

Zack et Temari les regardaient bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:53

Non mais si ils continuent comme ça...

Laisse les , les pauvres ils sont bien ensemble !

Tu déconne ?

Bien sûr !

Je me disais aussi...


C'est alors que 10 dieux arrivèrent en même temps...

Bon bah , ça commence ! Ils n'ont pas l'air très fort , c'est bon pour commencer !


Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:14

Allons-y!

[Lames Rafale]

Deux dieux furent touchés par cette attaque, et stoppés dans leur élan. Katsu s'envola ensuite, planta son épée dans l'un d'entre eux. Sur le second, elle envoya une tornade. Elle lui planta son épée à son tour.

[Course Eclair]
Kage courut à toute vitesse vers un dieu. Il traversa complètement le dieu en l'électrocutant, et le coupant avec un ninjato. Il en tua deux autres à la suite en effectuant un attaque circulaire avec ses deux ninjato.

On vous laisse les 5 autres, ils sont pas terribles ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:44

Temari se téléporta avec le vent dans le dos d'un dieu et lui planta le bout de son évantaille dans le ventre..

C'est tout ?!

Laisse moi les autres !

Zack sorti alors ses trois épée.

[Pilleur Fou]

4 combattants en guerre Aveceffetsos9
[Zanpakutoh]


4 combattants en guerre 070421113421499160

[Ninjatô]

4 combattants en guerre 88bokpn1

Zack lança alors ses trois armes en l'air , il courut vers les quatres dieux et rattrapa tout d'abords son ninjatô qu'il planta dans le ventre d'un dieux. Il fit un salto et attrapa son zanpakutoh en l'air en tuant un deuxième dieu. Puis il attrapa son Pilleur fou qui tua deux dieux d'un seul coup gràce à sa puissance.

Attendons les autres dieux..
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:57

Xéferisarriva alors sur le champ de bataille ou ces encien (mais encore actuelle) énimi été en train de se battre contre une dizaine de dieux. il sortit sa gunblade et se mit en position de combat.

**si je veux avoir une chance face a aspharr je dois dés lors m'entrainer et m'habituer a tué des dieux !!! cette situation m'exite hhahahahahaha!² je vais aussi pouvoir testé la puissance de ma nouvelle gunblade.**

Un instant plus tard un dieux muni d'un harpom géant apparus et se rua vers Xéferis qui contra l'attaque avec un mur de chakra noir. puis ce dernier sauta sur le dos de son enemis qui le progeta d'un grand coup de bras beaucoup plus loin sur le champ de bataille. Xéferis réussit tant bien que mal a se rattrapé.

**Hmmm je n'en attendais pas moi d'un dieux.**
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:01

Une autre vague arriva.

Plusieurs dieux se ruèrent sur l'équipe, qui esquivait leurs attaques sans trop de mal, et ripostaient rapidement. Les dieux tombaient un par un.

**Ils comptent continuer encore longtemps comme ça...**

Au loin ils aperçurent une silhouette de quelqu'un qu'ils avaient déjà vu à Spira, il se battait contre des Dieux lui aussi.

Soudain, d'autres d'ennemis apparurent. Il étaient beaucoup plus rapides que les précédents, et semblaient aussi plus puissants.

Ca commence maintenant on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:11

Zack courut en direction des dieux arrivant et il leur planta son ninjtaô dans le ventre.

Ca va pour le moment , nous sommes toujours plus rapide !

**Je dois continuer à combattre sans mon sharingan pour mieux le developper ! ça à l'air bête , mais c'est vrai !**
Revenir en haut Aller en bas
Trish
PNJ
PNJ
Trish


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2006

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:44

C'est alors qu'un homme en cape noir avec des nuages rouge désiné dessus arriva alors.

Uchiwa Zack ! C'est bien toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:53

Oui ?

Dit Zack en se retournant , il vit alors cet homme en cape noir et rouge.

**Un gars de l'akatsuki , encore !?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:17

Corwin arriva sur le champs de bataille et put voir les guerriers, il s'approcha et de loin put voir un membre de l'akatsuki, mais décida de continuer, jusqu'a arrivé a leur hauteur.

Salut les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:01

Salut Corwin ! Que fais tu ici ? on est pas du même camp , et ça ne sert à rien de venir ici l'endroit est sécurisé par nous même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:04

Ben quoi, plus on est de fous plus on rit, non? Vous êtes pas les seuls a vouloirs vous amuser ici, je veux ma part moi aussi. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:11

Je n'ai vraiment pas envie de déconner avec ça , ces enfoiré de membres de l'akatsuki me veulent pour le bijuu , ils me voiyent comme un monstre et je ne peux pas supporter leurs manières de pensé ! Je suis le seul Jinchuuriki toujours en vie ! Tu devrais comprendre en tant que ex-membre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:15

Pour avouer, je me souviens de rien en ce qui concerne ce qui c'est passé de secret a l'akatsuki, mais bon, tu sais maintenant que si tu veux de l'aide contre ce gars, je suis a ta disposition Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:17

**Il est bizarre ce gars , il y a des jours où il est insuportable et d'autre où il peut être un bon allié.**

Danc ce cas , si tu es toujours sûr de vouloir m'aider on va le combattre pendant que Kage et Katsu stopent les dieux. Commençons le combat , ce gars doit s'ennuyé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:23

Aucun problème.

Corwin sortit ses deux lames, Yamato et Durandal, et se lança sur Hidan.

Je ne t'ai jamais apprécié Corwin! lui cria Hidan en se mettant a courir entre Corwin et Zack.Corwin tenta de le toucher plusieurs mais Hidan parait tous les coups portés.

Zack, profites-en!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:31

Zack courut alors en direction de Hidan et il dit en pleine course :

[Sharingan]
4 combattants en guerre Dfhgfdhgfdta5

Zack emplifia ses poings d'un épaisse couche de chakra et tenta de porter un coup a Hidan qui esquiva alors. Hidan frappa Zack mais ce dernier n'était qu'une simple illusion de son sharingan. Le vrai Zack arriva par derrière et tenta de frapper Hidan qui usa de sa faux pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:36

Corwin sauta sur l'occasion et planta ses deux lames dans le corps de Hidan.

Tu as de la chance d'être immortel...

Corwin sortit ses lames du corps de Hidan et reçu a ce moment un coup de la faux a trois lames de hidan dans le plexus solaire. Il poussa alors Hidan en poussant un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:46

[Katon : Gokakyuu No Justu]

Une boule de feu énorme émanait de la bouche de Zack , la taille des ses boules de feu était toujours aussi imprésionante. Hidan courut vers la boule et fonça dedant en se créan un passage grâce au vent créer par sa faux. Il poussa alors Zack mais sa main passa a travers son corps , c'était encore une illusion. Corwin en profita pour attaquer Hidan par le dos , il le manqua de peu de le toucher une deuxième fois. Zack profita de l'occation pour frapper Hidan d'une tel force qu'il fut projeté à une vitesse énorme.

D'où sort tu cette puissance ?

Ce n'est pas de la puissance pur , grâce a mon contrôle parfait du chakra je peux en concentré beaucoup dans ma main et le relacher d'un coup.. voilà le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:55

C'est bien de combattre, mais je vois pas trop l'utilité, ce gar est plus immortel que moi, ca risque donc d'être un peu dur.

Corwin reparti aussitot a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:03

Chaque personne naissent et meurt , c'est un fait. Donc , il y a sûrement un moyen de tuer ce gars.

**A ce que je vois , ce gars est lent ! affreusement lent ! Si c'est ça , je vais passer à l'assaut avec ça !**

4 combattants en guerre Chidoriij2

[Chidori]

Un éclair se forma alors au centre de la main de Zack et en se téléportant dans le dos de Hidan il lui planta ce coup en plein ventre. Malheureusement Hidan ne semblait recevoir aucune douleurs , il rigolait même.

**Que faire ? mes meilleurs attaques ne lui font absolument rien !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:10

Corwin se jetta sur Hidan ses deux épées droit sur la tête de Hidan, celui-ci para l'attaque en déviant sur le côtés les deux lames tout en attaquant Corwin dans le ventre. La faux de Hidan transperçat Corwin de part en part, et Corwin s'effondra sur Hidan, qui reçu les deux épée dans chacune de ses épaules, puis, Corwin tomba de tout son poid sur lui, hidan toùmba dos au sol et les lames qui les transperçaient se plantèrent dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:05

Hidan qui était planté au sol ne semblait toujours pas resentir de douleur , il agripa les épées de Corwin des deux mains et il les souleva et Corwin avec.

**Putain ! sa vitesse se compense avec sa force !**

Hidan se releva alors et regarda sa faux , puis il se mit a rire.

Corwin ! Tu es fini !

Hidan commença alors a lécher le sang de Corwin qui coulait dans son épée. C'est alors que deux sceaux se formèrent entre Hidan et Corwin.Le visage de Hidan changea alors..

4 combattants en guerre 070428111523518252

Hidan se planta alors plusieurs aiguille dans tout le corps et au même moment Corwin resentait la douleur affreuse. Corwin ne céssa de crier et de crier ! Mais étrangement à la fin de la technique , Corwin ne fut pas assasiné car son corps avait un capacité de guerison imprésionante.

Au moment où Hidan termina sa technique Zack arriva à toute vitesse et avec son Pilleur Fou il lui trancha la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:33

Corwin ramassa la tête de Hidan et lui sourit:

Tu as l'air bien con maintenant. Tu vas voir ce que je fais aux gars qui me font mal comme ca...

Corwin ammena la tête de Hidan jusqu'a son visage et croqua une de ses joue.

Aaaaaahhh!!!!

Corwin, arrête ca!

Corwin avala ce qu'il avait en bouche et lacha au sol la tête de hidan.

Désolé, une vieille habitude.

Corwin alla creuser un peu plus loin et Zack lui demanda:

Qu'est-ce que tu fous?

Je l'enterre, il est encore vivant, pas envie qu'il revienne vite parmis les vivants.

Zack alla donc aider Corwin et il etterrèrent la tête de Hidan.

Je reviendrais, vous verrez, avec la force de mes dents je remonterais et je reviendras vous tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
4 combattants en guerre Left_bar_bleue10/1004 combattants en guerre Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:39

Oui c'est ça !

Zack forma un signe d'une main et rigola alors !

Maintenant il faudra qu'il trouve la sorti et sortir de mon illusion ! C'est impossible de sortir d'un genjutsu pour une tête sans corps !

Puis Zack et Corwin partirent..

**Deux enfoiré de moins !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 combattants en guerre Empty
MessageSujet: Re: 4 combattants en guerre   4 combattants en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 combattants en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégat de la guerre
» De retour de le guerre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: