| Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. | |
|
+12Merika clad vs sephiroth Zaaaaaaaaack Mélisende Final-Zell Sokolov Cetenza Gabranth Saske DarkFire Lebdark [_Demon-King_] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Dim 6 Mai 2007 - 21:42 | |
| Sujet simplissime Lol ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? Pour découvrir les goûts divers et variés ( heureusement que tout le monde n'est pas pareille ^^ ) des forumeurs Si certaines le veulent, je pourrai faire une liste des chansons qui tournent le plus dans nos p'tites enceintes Pour Moi : Le nouvel album de LP ^^ Un pote l'a téléchargé sur la mule Mais faut pas dire Ca ne m'empechera pas de l'acheter le 15 Mai Enjoy | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Dim 6 Mai 2007 - 21:51 | |
| Moi aussi j'ecoute le nouvel album de LP trop bon mais il ont changés de style on dirait. moi je l'ai eu en 5 min grace a grabit | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Dim 6 Mai 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Dim 6 Mai 2007 - 22:23 | |
| Death note, Ost 1 et 2. (J'adore ce nom "grabit", ça me fait trop rire.) | |
|
| |
Gabranth Valefore
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Dim 6 Mai 2007 - 23:22 | |
| - Lebdark a écrit:
- Moi aussi j'ecoute le nouvel album de LP trop bon mais il ont changés de style on dirait.
moi je l'ai eu en 5 min grace a grabit je suis quasiment sûrt que tu as téléchargé un fake je l'ai moi même téléchargé et c'était donc un fake normalement les 3/4 des musiques sont des anciennes musiques du groupes de chester benington | |
|
| |
Cetenza Valefore
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Dim 6 Mai 2007 - 23:40 | |
| Ennio Morricone-The Big Gundown | |
|
| |
Gabranth Valefore
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Dim 6 Mai 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sokolov Valefore
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Dim 6 Mai 2007 - 23:56 | |
| Enya - Orinoco Flow https://www.youtube.com/watch?v=a88-Tyl1gkI | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Lun 7 Mai 2007 - 18:47 | |
| Gabranth----->Moi aussi je suis tres sceptique mais il ya deux musiques ou je suis sur que c'est eux "Bleed it out" que j'adore et "what i've done" mais le reste je suis d'un sceptisme monstrueux. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Lun 7 Mai 2007 - 18:59 | |
| j'ai entendu plusieurs chansons, mais, je les ai pas trouvées terribles, à part What I've done, ce sont peut-être des fakes aussi. En tout cas j'attends la sortie. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Lun 7 Mai 2007 - 19:13 | |
| T'aimes pas "Bleed it out" ? moi c'est une de mes prefere | |
|
| |
Gabranth Valefore
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Lun 7 Mai 2007 - 20:19 | |
| je peux vous dire que si la musique What I've done est du rap ( sur l'album que vous avez téléchargé) vous vous êtes fais avoir normalement y a aussi une musique "Qwerty live" | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Lun 7 Mai 2007 - 20:27 | |
| Elle y est pas sur le site officiel bizarre??, http://www.linkinpark.com/music-release/Albums/minutes_to_midnight-9 | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Mer 9 Mai 2007 - 14:40 | |
| Phase Dépression ... Alors c'est soit gros bourrin, soit tout calme : - Within Temtation - Memories - Bullet For My Valentine - All These Things I Hate / Hand Of Blood - Linkin Park - Faint / Somewhere I Belong / Runaway / Bleed It Out / Given Up - Pleymo - L'instinct Et L'envie / Phantom ... .. . | |
|
| |
Gabranth Valefore
| |
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Mer 9 Mai 2007 - 15:32 | |
| Bah ca doit etre un album collector non? LPU? LINKIN PARK UNIT? | |
|
| |
Gabranth Valefore
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Mer 9 Mai 2007 - 15:41 | |
| je sais pas je lui demanderai non Linkin Park Underground pour 25$ tu deviens un LPU il a reçu (gratuitement) tous les albums des cadeaux et a rencontré le groupe à plusieurs reprises il faut bien évidemment parler anglais courrament | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Mer 9 Mai 2007 - 16:07 | |
| ce bat.rd ca vaut le coup Merci pour l'info | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Mer 9 Mai 2007 - 16:14 | |
| J'écoute la musique du forum (Séphiroth !!) que je viens de mettre ^^ | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Mer 9 Mai 2007 - 22:46 | |
| Un peu opressante le début de cette musique, on imagine la scène avec la musique et on est mort de trouille . | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| |
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Ven 11 Mai 2007 - 23:20 | |
| On fait pas dans la dentelle mais dans le bourrin, toujours !
Pleymo - Phamtom / L'instinct et L'Envie / Adrenaline Linkin Park - Given Up / Bleed It Out / Runaway / Faint Bullet For My Valentine - All These Things I Hate / The Poison / Hand Of Blood Odja - Les Couleurs Saignent | |
|
| |
Mélisende Valefore
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 92 Humeur : lyçéenne Emploi/loisirs : Jeux video, musique, ciné, aeronautique, astronomie... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Jeu 17 Mai 2007 - 22:26 | |
| Ca faisait (tres) longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ce fofo^^) X-japan - the last live - Forever love | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Jeu 17 Mai 2007 - 22:48 | |
| Yeah ça fait plaisir de te revoir posté ici Mélisende ! (Je précise que Mélisende fait parti des membres les plus ancien ici ! Encore plus que moi De deux jours ) | |
|
| |
Mélisende Valefore
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 92 Humeur : lyçéenne Emploi/loisirs : Jeux video, musique, ciné, aeronautique, astronomie... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. Jeu 17 Mai 2007 - 22:51 | |
| lol, peut etre plus ancienne, mais toi tu as participé 50 fois plus que moi :p. Sinon j'écoute Scorpions maintenant - Holiday (d'ailleurs vivement les vacances :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. | |
| |
|
| |
| Ce Que Vous Ecoutez En Ce Moment. | |
|