Néo et
Cladius était face à face dans l'arène.
Cladius pris la parole :
Ce combat était prévu depuis longtemps mais avec ces deniers évènements, nous n'avons pu le faire.J'ai hâtes de me mesurer à toi, Néo, cette attente m'a donné encore plus d'impatience.Je vois ça.** Avec autant de volonté dans son regard, je préfère ne rien risquer.**Drazagan niveau 1Cladius regarda son adversaire et son drazagan lui permit de savoir que la puissance de Néo restait en dessous de la sienne.
Mon Drazagan me montre que tu es plus faible que moi Néo.De plus il augmente ma quantité de chakra. Bonne chance.** Il est bien cet oeil, mais il ne pourras rivaliser avec le Sharingan.**Multi-Shuriken de glaceCladius lança plusieurs rafales de Shuriken sur Néo.
**Des shurikens de glace, c'est à mon avantage.**Katon : Goukakyuu no JutsuLa boule de feu fit fondre toutes les rafales de shurikens et dans l'action Cladius commença à sourire.
Qu'est ce que.... ?!Des Shurinkens passèrent à travers la flamme et touchèrent Néo.
Trois se plantèrent dans son bras gauche et les autres purent être esquivés.
Ce combat risque d'être rapide si tu tombe aussi rapidement dans mes pièges.Néo retira les shurikens un par par un. Du sang coulait mais Néo ne pouvait soigner sa plaie car Cladius fonça sur lui un sphère à la main.
Razengan de GlaceArrivé à la hauteur de Néo, Cladius tendit le bras pour infliger son coup.
**Je suis blessé mais, le corps à corps n'est pas une bonne idée, pour toi.**Le bras portant Razengan de glace fut esquivé puis passa entre le bras et les côtes de Néo puis fut stoppé au niveau du coude.
Dans sa main droite, Néo tenait toujours un des shirukens de Cladius, il mit un coup transversal au niveau de la gorge cependant Cladius se pencha en arrière et Néo manqua son coup de peu.
Le razengan s'évapora, Néo lacha prise frappa la cage thoracique de Cladius toujours penché avec son bras gauche maintenant libre.
Il tomba dos au sol.
Néo sortit Elendil et la planta dans le ventre de Cladius.
Il y eut un pop et Cladius disparut laissant place à un objet.
**Substitution...**Hyoton no Jutsu : Prison de GlaceNéo n'eut pas le temps de régir assez rapidement et un dôme se forma autour de lui.
Pris au piège. Etait-ce vraiment une bonne idée de te défier? Tu n'es pas très fort en réalité.Néo n'écoutait ce que disait Cladius. Il savait très bien par quoi se terminait cette technique.
** Nous verrons qui de nous deux est le plus fort, Cladius.**Renfermement de la prisonLe dôme de glace se referma avec force, craquant de tous les côtés puis écrasa son prisonnier. Le choc et le bruit furent terribles.
Néo devait être totalement détruit.
Je crois que c'est terminé.Cladius s'approcha des décombres de sa technique et vit alors une chose assez surprenante.
**Putain il est où ?!**Coucou !!Cladius ne se retourna que pour voir le coup de Néo frapper son visage.
Il fut projeté sur plusieurs mètres avant de pouvoir se relever.
Néo s'avançait vers Cladius. Celui-ci se releva.
Comment as-tu fait pour t'échapper?Grâce à l'une des techniques que j'ai inventée : l'Evaporation de Flamme. Comme je controle le feu, je peux transformer mon corps en une sorte de flamme et ainsi pouvoir me déplacer là où les autres corps ne pourraient pas.Les regards de Cladius et Néo se croisèrent un instant puis Néo dégaina Elendil et fonça sur Cladius.
Au moment où l'épée allait toucher le ventre de Cladius, Néo disparut une nouvelle fois.
Encore cette technique! Aurais-tu peur de me frapper, Néo Uchiwa ?!Le sol se mit alors à faire des vagues. Cladius était totalement déséquilibré.
**C'est quoi se nouveau truc?!**Une immense tête de loup s'éleva alors, formée par le sol et Cladius fut projeté à l'intérieur à cause des mouvements du sol.
Il faisait extrêmement sombre à l'intérieur et Cladius ne savait absolument pas quoi faire.
La peur commençait à l'envahir lorsqu'il vit des centaines de paires d'yeux le regarder se faire digérer par le monstre de pierre.
**C'est Néo !!! C'est impossible !!!**En effet, ces centaines de paires d'yeux appartenaient à Néo, ou plutôt à des centaines de Néo qui sortaient peu à peu des parois de pierre, une épée à la main.
Tous les mètres, Cladius recevait les coups des Néo qui l'attendaient dans le tunnel qui semblait sans fin. Cladius était totalement paralysé par la douleur.
** C'est horrible, cette souffrance, je ne tiendrais plus longtemps.**Cladius suffoquait et était couver d'entailles. Alors que tout espoir semblait perdu, il se retrouva à plat ventre sur le sol de l'arène.
Sa tête bourdonnait et il avait du mal à retrouver son souffle. La lumière du jour lui faisait mal aux yeux mais il remarqua après avoir retrouvé quelque peu ses esprits que son corps ne possédait aucune blessure.
En réalité, c'était comme s'il n'avait jamais était dans ce tunnel.
Alors que Cladius s'observait, Néo apparut devant lui.
TOI !!!! Je ne te le pardonnerais jamais ! C'était quoi cet endroit ?!Néo ne répondait pas. Il se contentait de regarder Cladius.
Réponds-moi !Néo restait toujours totalement impassible. C’était comme si Cladius n'existait pas.
Tu vas me le payer ! Drazagan Niveau 2 !La pupille de Cladius devint rouge-sang. Elle lui permettrait de connaitre l'environnement, la puissance de son adversaire et d'augmenter sa propre puissance.
Cladius ne releva rien d'anormal.
**Qu'est-ce qui cloche avec ce gars. On dirait qu'il se fout de ma gueule. Tu vas payer maintenant.**Razengan de GlaceCladius fonça sur Néo. Cladius se sentait fatigué, son voyage dans le gouffre qu'avait provoqué Néo l'avait beaucoup éprouvé.
Le Razengan de Glace atteignit Néo et le transperça.
**Mais qu'est-ce que...**En réalité, ce fut le corps entier de Cladius qui transperça Néo.
Celui-ci disparut laissant place à une nouvelle épreuve pour Cladius.
Un des arbres qui entourait l'arène attrapa Cladius avec des branches et l'emprisonna en l'attachant fermement sur le tronc.
Cladius se débâtit pour sortir de l'étreinte de l'arbre. Néo s'approcha alors de Cladius, son épée trainant sur le sol.
**Il va encore recommencé. Je n'en peux plus.**Néo brandit son épée, Cladius sentait la fin s'approcher. Néo abaissa son bras et Cladius ferma les yeux.
L'attente fut interminable.
**C'est ça la mort. Finalement, c'est pas trop douloureux.**Cladius rouvrit les yeux.
Il était toujours attaché contre l'arbre, Néo en face de lui, son épée planté dans le sol.
Mais c'est quoi ce délire ?! Tu joues avec mes nerfs, je vais te le faire payer !Cladius se remit à se débattre mais fut stoppé d'un coup, ses liens commençaient à se resserrer.
**Merde, merde !! Je suis totalement prisonnié. **L'étreinte se refermait lentement sur Cladius, il tentait de se libérer mais ses efforts étaient vain.
Néo s'était assis et il regardait Cladius tentant de battre contre la mort.
La peur envahit Cladius, il ne savait quoi faire. Ses liens se faisaient de plus en plus pressants. Sa vision se brouillait, sa respiration devenait difficile.
Il n'avait aucun contrôle sur ce qu'il lui arrivait. Il regardait Néo, le visage fermé. Cladius avait du mal à le distinguer, tous ses membres lui faisaient mal.
Sa respiration fut coupée, ses yeux ne gardèrent qu'une image avant de se fermer, le Sharingan de Néo.
Quand Cladius se réveilla, il était étendu sur le sol de l'arène. Il se sentait faible, affreusement faible, comme si on avait aspiré son énergie.
Le soleil lui faisait aux yeux, il tenta de se relevé mais n'y parvint pas.
**Qu'est-ce que je fous là? **Sa mémoire lui revint alors. Il se souvint du combat contre Néo. Il avait eu l'avantage jusqu'à ce que Néo l’ait envoyé dans ce tunnel.
Ce tunnel lui rappelait de la souffrance et de la peur.
Il se rappela ensuite lorsqu'il était prisonnié d'un des arbre. Néo en face de lui était complètement impassible. Il avait ressenti la mort à ce moment, il ne pouvait plus respirer.
Putain le combat contre Néo, je dois ...Il s'arreta de parler, un homme lui avait posé la pointe d'une épée sur le torse. C'était Néo. Mais un Néo faible lui aussi, épuisé.
Il tomba à genou.
Abandonne Cladius, tu ne peux plus bouger, je le sais.La voix de Néo était saccadée, son Sharingan avait disparu.
Qu'est-ce que tu m'as fait?Cladius tentait de se relever mais, Néo avait raison, il ne pouvait plus bouger un seul muscle.
Te rappelles-tu lorsque je t'ai expliqué comment je suis sorti de ta prison de glace?Cladius put à peine hocher la tête.
A ce moment tu as croisé mon regard, mon Sharingan. Tout ce que tu as vécu ensuite n'était qu'une illusion, du genjutsu produit par mon Sharingan.J'ai stoppé l'illusion juste avant que tu ne "meurts". Et juste après, tu t'es évanoui. Ton esprit avait été trop affaibli par l'illusion pour que tu continues à te battre.Tu restes encore très épuisé, c'est pour cela que tu peux à peine bougé.En tout cas, ta résistance mentale est élevée car j'ai dû user de deux illusions pour te battre. Cela m'a énormément épuisé.Cladius comprit alors que son handicap le mettait hors-combat.
Et l'épée au dessus de son torse le résignât encore plus à abandonner.
Très bien, alors J'ANBANDONNE.L'arbitre déclara alors Néo Uchiwa vainqueur par abandon de son adversaire.