Après une longue marche Ivan Genis Menma et Helior arrivèrent devant l'immense montagne sur laquelle se trouvait le village Fujin.
Bon c'est là haut que nous allons!
C'est...c'est une blague n'est-ce pas...?
Ouah! Trop classe!!
C'est comme dans mes souvenirs...
Bon on y va vous tous!
Ils commençèrent alors à escalader la montagne.
Bon enfin on y est arrivé! C'est plus court que dans mes souvenirs...
Vous plaisantez!! cria Erk
Erk et les autres élèves semblaient exténués mais étaient enfin arriver près du village.
Voilà nous n'avons plus qu'à traverser la forêt et nous y sommes!
Euh...je dois vous laisser quelques instants j'ai besoin de me reposer je vous rejoins après.dit Menma hésitant
Le groupe pénétra alors dans la forêt, en s'avançant de plus en plus dans une étrange atmosphère
Il en met du temps Menma...
Heu...je suis désolé, je dois aussi vous laisser...je vais aller...enfin vous voyez...je vous rejoins tout de suite.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à partir??
Finalement une fois la forêt traversée Erk Ivan et Helior arrivèrent devant un petit village assez récents semblait-il mais dont les maisons semblait datés de l'age de pierre.
En tout cas on sait ce qu'aurais dit Genis en arrivant ici.
D'ailleurs il est où celui-la?
Ne vous inquietez pas il ne doit pas être loin...
*Il l'aurait fait? C'est ce qu'on dirait du moins...*
Halte!
Nous sommes venus presenter une requete au conseil, je suis Helior troisième maitre du villa...
Helior se retourna brusquement et vit avec stupeur qu'ils étaient encerclés.
C'est quoi ce bordel?? Comment ça se fait qu'on est encerclés??
Ils sont nos ennemis...
Ouah...je m'en serais pas douté tout seul maitre...
Non je veut dire ce sont EUX.
Eux? Mais de quoi vous parlez???
Brunskil n'est-ce pas?
Un homme apparu alors, il était grand, portait une armure blanche à tête d'aigle, assez inquiétant, une étrange atmosphère émanait de lui. Sortant de l'ombre d' un arbre et s'adressant à eux il dit:
On parle de moi?