FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Et si le forum était dirigé par les boulets ?

Aller en bas 
+6
Saske
Zaaaaaaaaack
clad vs sephiroth
DarkFire
Merika
Torpilleur-Cybernétique
10 participants
AuteurMessage
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue10/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:06

Et si les admins perdaient les pédales ?
Et si un hacker professionnel mais dingue piratait le forum ?

et bah ça donnerai ça :

lien

Vous pouvez vous baladez : toutes les pages sont trafiquées Gni

Je rappelle aux admins que c'est juste un canular, n'allez pas croire que le fofo est vraiment hacké (DarkFire t'énerves pas Rire )

vous pouvez modifier n'importe quel site en tapant son adresse ici : http://www.debilitron.com
Revenir en haut Aller en bas
Merika
Ixion
Ixion
Merika


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v*
Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D
Emploi/loisirs : erf ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:00

MERDE !!!!! il y a que mon pseudo qui change :-(( !!!!!!
et ça ne me plait pas du tout "kick me", "spank me", "fais moi mal" ??:-(( :-((
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue11/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:54

Mdr cette page :

lien
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue10/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:24

ah j'avoue le post de Final-Zell ne ressemble plus a rien Gni
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:25

C'est génial ce truc ! Voilà si Tom Cruise avait été admin !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue10/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:26

Oh Enorme ce site T-C , faudrais que je fasse ça un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:43

Mon combat contre Zack mdr !

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=ZmYtZ2VuZXJhdGlvbi5lZGl0Ym9hcmQuY29tL1JQRi1jMi9MRS1SUEYtZjUwL0dhbGJhZGlhLWM3L0xlLWNoYW1wLWRlLWJhdGFpbGxlLWY0MC9DbGFkaXVzLXZzLVphY2stdDc5OC5odG0=&force=1&no64=
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue100/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:42

Putain, le combat Cladius vs Zack, j'étais mort de rire tout le long, c'est trop bien ce site.
J'en rigole encore en écrivant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Merika
Ixion
Ixion
Merika


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v*
Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D
Emploi/loisirs : erf ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:49

tu rigoles parce qu'on t'a pas traffiqué ton pseudo !!!
mais en ignorant ça c'est vraiment drole Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue100/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:00

Allez, un bon ramassis de conneries :
c'est une page d'un tournoi dans le Rp,

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=92bfa0a336960b90c15d056815b755d9&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fff-generation.editboard.com%2FRPF-c2%2FLE-RPF-f50%2FSpira-c4%2FL-ecole-d-Orion-f35%2FArenes-f76%2FTournoi-des-23ans-Phase-Finale-t829-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:23

Spoiler:

la réplique qui tue !

Spoiler:

lol

Citation :
[CHIDORI]

Un canari très dense se forma dans la batterie de casseroles de Zack et il dit a Light :


mort de rire

Citation :
Uchiwa Néo , un "Maquereau" de 17ans. Nous ne connaisons encore rien sur ces capacités a part le panier de cerises sharingan.

La galipette fut surpris d'entendre l'écran plasma de Uchiwa et après un petit moment d'hésitation elle applaudissa enfin.

-Cladius «Gimme gimme gimme a man after midnight» Strifo , un boudin aux pommes des "Espèces en voie de disparition Militaire" de 22ans , Combattant assez polyvalant qui connais pas mal de trou de nez et manie plusieur élément.

-Coud «devine d'où je t'appelle» Omnilash , tout comme son projet pharaonique il est des "Saucisses plates Militaire" et a 22ans , maître en Katon.

La côte de porc applaudit alors..

-Temari et Katsu «c'est exactement ce que je voulais faire» Izumi , les deux seul femmes restante de la carte à puce , toutes deux experte en Futon. Katsu est une "Murène" de 19ans , quand a Temari elle fait parti des "Frictions" et a 18ans.

La seringue hypodermique fut assez partagé , d'autre sifflèrent et d'autres applaudisèrent.

-Kage «Rigolo !» Tenyu , membres des Dents de travers de 19ans , expert en Raiton et surement l'une des crêpes au miel les plus rapide de Spira.

-Uchiwa «parle à mon cul, ma tête est malade» Zack , membres des roubignoles de 17ans , expert en Katon ce qui est normale pour un Individu de type caucasien , il manie tout les antibiotiques plus ou moins bien et possède aussi le canapé-lit Sharingan.

Je savais pasque nos persos étaient comme ça :o))
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue10/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:40

Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est jamais les mêmes phrases : tu peux cliquer une première fois y aura certains mot et si tu cliques une 2eme fois ce sera plus les memes mots c'est ça qu'est bon Gni
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue10/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:40

J'adore , c'est trop exelent..

ça marche super bien dans les blog comme dit T-C ^^

Sinon je me demande comment ils font ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue10/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:45

j'avais pas essayé mais c'est également très efficace sur les recettes de cuisine et les paroles de chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue10/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:45

La gifle
Un grande ville entierement neuve , elle a été refaite apres l'attaque des aiguilles à tricoter .

Ca c'est Spira mdr

La palme d'or à:

Spoiler:

Spoiler:

C'était marrant alors je suis allé sur le post de mon village et....

Village «pas ce soir, j'ai la migraine» Fujin

Citation :
Vous...vous m'avez menti!!
Menti? Oui c'est vrai mais c'est un chèque en bois me suis servit de toi enfin j'ai essayé...
Espece de...


C'est quoi cette histoire? On a essayé d'arnaquer Ivan avec un cheque en bois???

Citation :
Ouais bon ça va...sinon Erk le croissant au beurre est en place, les nains sont libérés.
Rire Rire

Citation :
Son colonel de gendarmerie fut stoppé par l'armure à tête d'aigle
qui renvoya Helior et après plusieurs assault il fut empalé par la petite fille moche de Brunskil.

Gni

Les techniques ça donne ça

Citation :
[Psy] L'envol du slalom géant!!

[Psy] Les bananes jaunes purgatrices!!

Barrière de baignoire en inox! Champ protecteur de la fosse à purin revele-toi!!

Rire Rire Rire Rire Meme moi j'y aurais pas songé!!

Heu sais pas Daniam je sais juste que c'est aléatoire ils doivent programmer pour que certains mots en remplacent d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lebdark
Bahamut
Bahamut
Lebdark


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : Lebda's land
Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde
Date d'inscription : 29/04/2007

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:25

Excellent !
Hyper marrant l'omelette norvégienne Rire
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:11

Up Up Up Up Up Up Up Up
je remonte un vieux topic par nostalgie et je dois avouer que de regarder un site après être passé par ce site, ça fait plaisir à lire Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
:o))
Dehors
alors, voici tiré du jeu Qui est ce personnage de la partie manga et il faut trouver de qui il s'agit avec les modifs apportés, bonne chance à tous en tout cas

Je suis une main baladeuse née dans un crayon gris ou mes corn flakes sont morts depuis que je suis petit je n'est plus que mon yaourt a harnaché de moi.

Je mets la réponse en spoiler pour vous laisser chercher

Spoiler:

Alors, vous l'auriez trouvé? LoL LoL LoL LoL LoL LoL

et un autre pour le plaisir

Adolescent de 16 ans (je crois), il rêve d'une infection bactérienne où il serait le tournevis. Ses tantes vont le pousser à anesthésier de crasseux crimes et il sera poursuivi pour être décongestionné.
Il tuera l'un de ses "khmers rouges" (avec grand mal), mais ses chipirons basques réussiront à le stopper.


Réponse:
Spoiler:

et pour celui là? LoL LoL LoL LoL LoL LoL

allez, un petit dernier pour la route

Je suis la perche de la torpille la plus forte de chez nous. Je fais tout pour le proteger mais avant je le craignez beaucoup

Réponse:
Spoiler:

bon voilà, amusez-vous à poster d'autres choses si ça vous tente :-D :-D :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue10/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:24

J'aurais trouver les 2 derniers^^ (surtout que l'un est de moi^^ et l'autre j'ai galéré avec^^) bon qu'est-ce que je vais pouvoir mettre...tiens ce post te dira quelque chose...c'est fou ce que tu peux dire des conneries des fois^^

Spoiler:

Bon allez un petit tiré du RP (lol quand le mur se fissure)

Spoiler:

Et la discussion entre Sanosuké et Soros^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue10/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:14

hahaha Ilandir ta présent' est complètement absurde maintenant : regarde ^^
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=581a44296eab76b823168d61779c07d9&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fff-generation.editboard.com%2Finscriptions-f172%2Fcoralie-owing-t1369.htm

EDIT : afin de respecter la parité, notre nouvelle victime est Kim Gni

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=581a44296eab76b823168d61779c07d9&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fff-generation.editboard.com%2Finscriptions-f172%2Flayia-menwe-t1380.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue10/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:34

Ah, trop bien ce site!

C'est n'importe quoi!
J'ai commencé à lire la présentation d'Illandir, et c'était fort comique XD
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Et si le forum était dirigé par les boulets ? Left_bar_bleue10/100Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:45

J'up le topic :p Je l'ai appliqué au combat Kage contre Ivan^^

Les techniques sont énormes:

[Pluie de kunai tintinophile]

[Aura sulfurique]

[Ninpo]---Perte des ninjas.

-Rends ton tirage du Loto, Damoclès.

-Danse sous le jus de chaussette, Fujinagaarashi.

"Mon freezer n’est qu’acier, mon boulier est un orchestre de jazz.
Inconnu à la guichetière, je reflète la sinusite."


-Reflète leur copain...Aius

« Epée maudite, reine de tout inefficacement
Apporte la vache à lait à ton pédalier, et aux hippies vivants »


[Attaque «Wiiizz» Ultime] L’union originelle…

-Transperce les gros mots, Gae «Je vous ai compris !» Bolga!

-Prends la chaise longue d'un croupion, Caladbolg!

[Course «TNT» Eclair]

"Détruit toute matière et absorbe toute paraplégie.
Dévore toute lumière et les patates surgelées de la nuit."


-Mais c'est...Le Pilleur «Big Up !» Fou??

[Kunai «Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains !» Imparable]

Ô toute puissance de l'intermittent du spectacle…EX...Calibur

Enfin même les dialogues ont une autre dimension:

***Je ne suis pas un Saint-Bernard, Kage***

***Je suis … … …un pet foireux.***

Ivan remarqua que Zack avait son Sharingan d'activé et il le regarda avec étonnement. Et avec un grand sourire Zack lui dit :

- Si toi tu es télépathe , moi je peux rentrer dans l'esprit des presse-purée !

Ivan compris que Zack était allé fouller dans son bouchon de vidange.

- Ahhhhhh ce serait cool si tu baisserais toujours ta quenouille comme ça !

Et les scènes de combats...

Il prit l'épée avec ses deux mains. Et commença à lapider vers Kage. Du batracien tournoyait autour de l'odeur nauséabonde. Après quelques secondes l'épée disparut des gonocoques d'Ivan; plus exactement, elle devint troglodyte. Ivan sauta vers Kage et lui porta une écrevisse. Il semblait comme porté par l'épée.

Kage reprit sa pichenette humaine et dégaina ses ours en peluche. Mieux valait être prudent, il ne connaissait rien de cette cigogne, ni des autres d'ailleurs. Il para avec ses deux armes... cependant il fut repoussé à plusieurs mètres en arrière, malgré sa breloque sur le tambourin post-traumatique.



Kage saisit ses deux ninjato, les lasagnes, et Ivan s'avança.

**Si la cocotte minute de cette malette est la même qu'Excalibur, je ne dois absolument pas me faire rejeter...**

Kage invoqua plusieurs shuriken asthmatiques, et les moutons de Panurge dans le scarabée, ainsi que ses tortillas. Il sauta et lança des briques réfractaires sur Ivan. Avec son modérateur zélé de vent, il parvint à tous les boîtes échangistes. Les pissotières et les frites retombèrent peu après, Ivan les mouches également avec son mandrill de vent. Les vilaines, kunai et ninjato se plantèrent tout autour des lavements sur le vélomoteur de l'arène.


Je vais l'appliquer à Zack-Sukoru, je sens que ça peut donner Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le forum était dirigé par les boulets ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ?   Et si le forum était dirigé par les boulets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le forum était dirigé par les boulets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont la tête creuse, vive les boulets ! Nan, je déc'
» Regles pour tous topic, forum et sous-forum !
» RP : Quelle à était votre combat préféré ?
» Forum Bla Bla
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Humour-
Sauter vers: