Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: exemple d'un bon élève Mar 15 Mai 2007 - 16:41
les 10 commandes de l'école : -ne séche pas un cours séche toute la journée! -ne pousse pas dans les couloirs dans les escaliers ça fait plus mal !! -n'emprunte pas à tes camarades voles-les c'est mieux !! -ne copie jamais décalque !!!! -ne fait pas des croches-pieds aux autres attend les profs !! -ne parle pas en classe crie !! tu obtiendras plus d'attention -ne dépasse pas une ou deux personnes dans la file du cafétéria dépasse toute la file !! -si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, sois patient laisse lui mourir -tais-toi au cour respecte le sommeil des autres!!
qu'en pensez vous de ces règles ?
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
Sujet: Re: exemple d'un bon élève Mar 15 Mai 2007 - 18:25
c'est la sagesse même qui s'adresse a nous
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: exemple d'un bon élève Mar 15 Mai 2007 - 20:09
Super, on dirait moi lol !
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: exemple d'un bon élève Mar 15 Mai 2007 - 20:22
Je me retrouve dans plusieur règles
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: exemple d'un bon élève Mar 15 Mai 2007 - 21:44
Interressantes ces règles, on va s'amuser à les appliquer et regarder le résultat.
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: exemple d'un bon élève Mer 16 Mai 2007 - 11:30
essaie règle n=5
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: exemple d'un bon élève Mer 16 Mai 2007 - 13:16
JE préfère la numéro 1 comme ça pas besoin de faire les autres
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: exemple d'un bon élève Mer 16 Mai 2007 - 19:34
J'adore ! CVS--->si tu seche les cours ca t'empeche pas de rester dans l'etablissement et devenir un croche-pattes-killeur Si j'ai plus rien a foutre de ma vie j'appliquerais c'est regles avec plaisir. Maintenant je vais devenir un eleve qui respecte ses 10 commandements(Ca va faire mal )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: exemple d'un bon élève
exemple d'un bon élève
Page 1 sur 1