FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des abysses aux sommets

AuteurMessage
Invité
Invité

Des abysses aux sommets Empty
MessageSujet: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:26

Pas ici non plus...

Corwin leva sa main a l'entrée de la grotte:

Foudre 3!

Un eclair sorti de la main de Corwin et fracassa le haut de l'entrée de la caverne qui s'effondra, condamnant ainsi l'accès a cet endroit inutile. Corw<in cherchait depuis mainteant un moment déjà, un accent physique au monde divin, il devait forcément en exister un, et il avait trouvé quelques dieux dans les environs de la montagne et nul part ailleurs ( il les avaient tués bien sûr).

Corwin dessendit la pente abrupte de Fujin, et reparti a la recherche d'autres endroits cachés.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Des abysses aux sommets Left_bar_bleue10/100Des abysses aux sommets Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:29

Sukoru qui était partit le matin très tot, arriva au mont fujin dans l'après midi et analysa l'endroit avant de l'explorer en s'avançant très rapidement dans une zone inconnu.

*Merde je suis ou là, j'ai l'impression d'être paumé,il faut dire que avec le byakugan quand on ne connait pas un endroit ça ne change rien car je ne détecte pas une sortie*

Il continua d'avancer une heure et vit une personne un peu plus loin:

Hé Corwin c'est toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:32

Sukoru? Oui, c'est moi, mais toi, qu'est-ce que tu fais donc ici? Tu ne devrais pas t'entrainer plutôt que de te balader en montagne?
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:
Des abysses aux sommets Left_bar_bleue10/100Des abysses aux sommets Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:35

Enfaite pendant 15 jours je me suis entrainer très durement dans mon clan et je connais tout dessus, bon après je dois encore m'entrainer avec mes armes et d'autres choses mais j'ai décider de faire une pause pendant exactement 15 jours c'est pourquoi je suis là et toi?

Sukoru regarde alors Corwin en attendant sa réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:39

Je suis là car... Certains indices laissent a penser qu'il y a dans la régions un liens entre notre monde et celui des dieux, j'essai donc de le trouver. J'ai envie de porter l'assaut à l'adversaire, pas d'attendre qu'il revienne.
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:41

Si tu veux je peux t'aider et avec mon byakugan ça sera plus pratique pour les recherches,néanmoins si nous portons l'assaut a deux je crois que nous n'avons pas beaucoup de chance,as tu un plan?

Sukoru regardes les alentours puis rajouta:

Je ne me sens pas très à l'aise ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:45

Porté l'assaut est un grand mot, pour le moment mon seul but est de trouver le passage.

Corwin regarda dans les environs et dit a Sukoru:

La magie divine est puissante à proximité, elle brouillemon sens de l'orientation.

Corwin sortit une boussole, et vit son aiguille s'affolée et bouger entre deux endroits. Le nord et ailleurs. Crwin indiqua l'endroit du doigt et dit

Ca pourrait être par là, si ce n'est pas un piège.
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:48

De toute façon le seul moyen de savoir si c'est un piège ou non est d'allé voir

Au fur et à mesure qu'ils avançaient Sukoru n'étaient pas rassurer:

Je n'arrive pas à utiliser ma vision du byakugan comme si quelqu'un la bloquait,c'est vraiment étrange mais bon nous sommes presques arrivés alors méfiance

Sukoru regarda Corwin quand ils virent un peu plus loin une chose qu'on ne pouvait pas déterminer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:36

Corwin était carrément envouté par l'aspect magique de ce qu'il voyait.

Des abysses aux sommets Lepassage428p

La sphère n'arrêtait pas de bouger a l'intérieur, laissant la plupart du temps la planète qui semblait être à l'intérieur masquée a la vue des deux guerriers.

On a trouvé le passage, mais... comment on l'utilise? On marche a travers?
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:07

Mon byakugan ne marche pas en présence de cette sphère et vu que je n'y connais rien, je dirais qu'il faudrait que nous la traverssions mais je ne sais pas quel effet ça aura sur nous.

Ils se rapprochèrent de la sphère et Sukoru tandis très doucement sa main vers celle-ci jusqu'à l'atteindre et son bras passait dans une autre dimension...

Corwin,comme tu le vois on peut entrer dans cette sphère sans crainte mais le problème c'est qu'y à t-il de l'autre coté,je me demande si nous devrions y aller.

Sukoru retira alors sa main en attendant une réponse de Corwin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:05

Fait comme tu le sens, j'ai quelque chose a voir là-bas, tu peux toujours allez dire aux autres ce qu'on à trouvé ici.

Corwin s'avança dans la sphère, et n'attendant pas la réaction de Sukoru, passa au travers et disparut.
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:59

Sukoru voulant rattaper Corwin mais il était déjà entré réfléchit puis dit:

Bon aller je le suis c'est partit

Il entra à son tour dans la sphère et attérit dans une autre dimension ou il observait les décors et se demandait dans quel endroit il était tombé.
Puis il vit son compagnon de route devant lui:

Corwin,tu sais ou on va au moins?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:28

(La suite de ce topic se fera dans la section du monde des dieux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des abysses aux sommets   Des abysses aux sommets Icon_minitime

Des abysses aux sommets
Page 1 sur 1