Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Modo Dim 20 Mai 2007 - 20:06
Je me demandais si les lieux utile pour 1 personnage ( Xoira, Strifois, Le mont fujin, ... ) pouvait pas avoir comme modo ce prsonnage exemple :
Le mont Fujin : FanRPG Xoira : Orange88 Les Strifois : moi Etc, ...
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Modo Ven 8 Juin 2007 - 21:12
Le vent souffle très très très fort ici
Invité Invité
Sujet: Re: Modo Ven 8 Juin 2007 - 21:15
Non, c'est pas la peine, on peut pas considérer le rp assez actif pour faire un truc de ce genre, deux modo ( moi et dany) ca suffit amplement
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Modo Ven 8 Juin 2007 - 21:16
Putain une tornade se déclenche , les vaches sont emportés et les tracteurs aussi ahhhhhhhhhhhhhhh.^^ Moi je dis que tu devrais d'abord demandé aux autres futurs mini-modo pour savoir s'ils sont d'accord (si c'est pas deja fait)
PS: j'ai vu que Corwin a répondu alors ne prenez pas en compte ma connerie sans limite