| Les Groupes qui font honte a un Genre | |
|
+11korialstrazs fabio antrax Torpilleur-Cybernétique FanRPG Saske clad vs sephiroth Zaaaaaaaaack Lebdark Seifer Yazoo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazoo Valefore
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : Diablo II, Devil May Cry 3, Final Fantasy, Musique(Rock, Hard Rock, Metal) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Les Groupes qui font honte a un Genre Dim 20 Mai 2007 - 22:03 | |
| Voila dans ce Topic nous allons parler des Groupes qui(selon nous) font honte aux Genres de Musiques :p
Pour ma Part: Linkin Park fait honte au Metal u_____u | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Dim 20 Mai 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Lun 21 Mai 2007 - 0:23 | |
| Je vous comprend pas. J'aime bien Linkin park et booba aussi Sinik fais honte au rap Diam's fait honte au rap Pas Booba | |
|
| |
Yazoo Valefore
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : Diablo II, Devil May Cry 3, Final Fantasy, Musique(Rock, Hard Rock, Metal) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Lun 21 Mai 2007 - 19:00 | |
| - Lebdark a écrit:
- Je vous comprend pas.
J'aime bien Linkin park et booba aussi Sinik fais honte au rap Diam's fait honte au rap Pas Booba Moi je dis que Linkin Park fait honte au Metal pour la simple raison que c'est du Neo Metal. Un genre qui est tres commercial et casse le Mythe du Metal :p Les seuls groupes de Neo valable sont Slipknot et Mushroomhead. De plus LP tu vire la Guitare et la Basse tu te retrouve avec un Groupe de Rappeurs.... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Lun 21 Mai 2007 - 20:09 | |
| La chanson française fait honte à la musique | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Lun 21 Mai 2007 - 20:12 | |
| Voilà ce que je^pense de ce topic :
Nous nous mettrons jamais d'accord sur un groupe car personne n'a les même gouts donc je ne posterais plus dans ce topic ! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Lun 21 Mai 2007 - 21:23 | |
| - Yazoo a écrit:
- Lebdark a écrit:
- Je vous comprend pas.
J'aime bien Linkin park et booba aussi Sinik fais honte au rap Diam's fait honte au rap Pas Booba Moi je dis que Linkin Park fait honte au Metal pour la simple raison que c'est du Neo Metal. Un genre qui est tres commercial et casse le Mythe du Metal :p Les seuls groupes de Neo valable sont Slipknot et Mushroomhead.
De plus LP tu vire la Guitare et la Basse tu te retrouve avec un Groupe de Rappeurs.... Je te comprends pas c'est n'importe quoi. Je suis pas tres fort pour reconnaitre des types de musiques De un ce que tu dis est contradictoire Tu dis que LP c'est du néo-métal doonc ce n'est pas du metal alors comment pourrait t'il faire honte au métal vu que c'est différent! De deux tu dis que les seules groupes valables sont Slipknot et Mushroomhead. La encore c'est contradictoire car tu dis que c'est du neo metal et que ca casse le mythe du metal De trois Tu dis que ci on vire la guitare et les basses c'est du rap:Ben moi je dis si c'est du néo-métal il faut qu'il y ait du metal quleque part En attendant que tu te justifie je te trouverais Debile Je rigole . | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Lun 21 Mai 2007 - 21:54 | |
| Toujours le mot pour rire Lebdark. Personnellement, je suis anti-rap, donc je dirai que le rap fait honte à la musique en elle-même. (pas toutes les chansons de rap bien sûr ^^) | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Lun 21 Mai 2007 - 22:00 | |
| He Lebdark tu empiètes sur mon espace vital!! C'est moi les blagues pourries trouve toi autre chose^^ Sinon pour le néo-métal...euh je sais pas ça dépend de ces capacités mais je pense que je prefere le Uchiwa^^ Oh et j'aime pas le rap sinon. | |
|
| |
Yazoo Valefore
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Lun 21 Mai 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Lun 21 Mai 2007 - 22:54 | |
| Oui ca je le sais qu'on a le droit d'ecouter ca. Merci pour tes explications mais n'empeche que tes expliquations sont tres contradictoire et par 2 fois | |
|
| |
Yazoo Valefore
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Lun 21 Mai 2007 - 23:00 | |
| Vais essayer d'etre plus clair alors xD!
Tout d'abord le Néo est un genre de Metal, donc c'est bien du Metal. Mais ce genre casse le Mythe par son apparence tres commerciale. Quand je dis qu'il casse le Mythe la je vais pas tout resumer mais aller voir l'Histoire du Metal ^^(qui a la Base etait une Musique tres mélodique(je pare du Heavy) et qui s'est developpée mais le Neo est vraiment tres peu bien composé)
Pour Slipknot et Mushroomhead ce sont aussi 2 Groupes de Néo mais ils ont la réputation de sortir du lot ^^ Ils sont parfois qualifiés de Metal Alternatif plutot que de Néo ^^ Ce qui sous-entend qu'ils valent mieux ^^
Voila j'arriverais pas a faire plus clair :p | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Mar 22 Mai 2007 - 13:43 | |
| Tokyo Hotel fait honte a la musique (j'ai rien a dire de plus ) | |
|
| |
antrax Valefore
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Mar 22 Mai 2007 - 18:27 | |
| - Yazoo a écrit:
- Voila dans ce Topic nous allons parler des Groupes qui(selon nous) font honte aux Genres de Musiques :p
Pour ma Part: Linkin Park fait honte au Metal u_____u Ils font UN PEU honte au NEO METAL qui est une déclinaison du metal. Mais serieusement Hybrid theory est une merveille.. peut etre la seule malheureusement pour nos oreilles. - Lebdark a écrit:
- Je vous comprend pas.
J'aime bien Linkin park et booba aussi Sinik fais honte au rap Diam's fait honte au rap Pas Booba Sinik et diam's font pitié... BOOBA AUSSI.. Ce n'est pas une question de gout ici.. booba ETAIT bon par le passé, et maintenant regarde ce qu'il est devenu... Rien ne vaut l'underground meme si le hip hop n'est pas mon domaine. - Yazoo a écrit:
Moi je dis que Linkin Park fait honte au Metal pour la simple raison que c'est du Neo Metal. Un genre qui est tres commercial et casse le Mythe du Metal :p Les seuls groupes de Neo valable sont Slipknot et Mushroomhead.
et la je suis sensé dire quoi ? Slipknot valable en néo ? et seul valable ? le seul pour lequel je t'accorde un point est mushroomhead.. Mais la ou je ne suis pas d'accord, c'est le mot SEUL... T'as deja écouté POD ? Je suppose que non, en une chanson je te fais changer d'avis.. Boom de POD Tu n'as jamais écouté Crossbreed ? Leurs musique Breathe est une merveille... Orgy ? non je suppose pourtant ils sont connus... Alors OUI le néo renferme certaines des plus grosses merdes du metal.. mais il renferme aussi pas mal de merveilles, et CA on peut pas le nier. Je suis meilleur pour conseiller des groupes que d'en démolir. | |
|
| |
Yazoo Valefore
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Mar 22 Mai 2007 - 19:17 | |
| - Citation :
- et la je suis sensé dire quoi ? Slipknot valable en néo ? et seul valable ? le seul pour lequel je t'accorde un point est mushroomhead..
Mais la ou je ne suis pas d'accord, c'est le mot SEUL... T'as deja écouté POD ? Je suppose que non, en une chanson je te fais changer d'avis..
Boom de POD
Tu n'as jamais écouté Crossbreed ? Leurs musique Breathe est une merveille... Orgy ? non je suppose pourtant ils sont connus...
Alors OUI le néo renferme certaines des plus grosses merdes du metal.. mais il renferme aussi pas mal de merveilles, et CA on peut pas le nier.
Je suis meilleur pour conseiller des groupes que d'en démolir Seul que je connaise Sinon pour les Groupes que tu as cités et bien je vais en ecouter et dire mon avis dessus ^^ Si c'est bien je les considères comme de l'Alternatif pas comme du Neo ^^ | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Mar 22 Mai 2007 - 22:40 | |
| J'ai adoré ton jeu de mot FanRPG . | |
|
| |
antrax Valefore
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Mer 23 Mai 2007 - 1:32 | |
| Rhaaa ce ne sont que des styles.. peux-tu sincerement me differencer heavy, trash et death metal ? Ecoute un groupe pour ce qu'il est ;).
La ou on trouve les plus belles merveilles de metal, c'est dans l'indus. Je vous recommande l'album Gloria de Disillusion, qui est une merveille d'ingeniosité sonore. Un groupe bien connu qui se debrouille pas mal.. NIN ==> nine inch nails.
Tiens... Tu devrais tenter d'ecouter Jerk aussi.. c'est un petit neo toujours indus comme j'aime assez
Latexxx est pas mal dans le genre indus.
Stone Sour est un tres bon groupe a connaitre absolument.. j'affectionne pas mal Come What(ever) May
Dans le domaine du metal symphonique, si tu ne connais pas alors lance toi avec Jillian de Within temptation, enchaine avec Our Solemn Hour.. si t'es pas convaincu tente Delain... Leur musique "The Gathering" est une merveille.
Dans le domaine du metal classique, apocalyptica est une pointure... ils font plaisir au oreilles
revenont a l'indus... l'album www.pitchshifter.com de Pitchshifter est vraiment un des plus riche dans l'electro indus metal... a gouter pour tout ceux dont le metal ne donne pas des sueurs froides.
Un groupe que j'affectionne tout particulierement... Mindless Self Indulgenre...Je pense qu'il y a beaucoup apprendre d'eux ;)
Bon il reste des groupes qu'on ne presente plus.. Static-x est un des geants de l'heavy indus, , american head charge a un grand sens du refrain, tamtrum en maitre francais de l'electro black metal, Taproot dans le style neo metal orchestral est un groupe que j'adore. Type 0 negative en metal gothique.
Bref je ne vais pas passer la soirée a faire une presentation de tout les groupes, le reste viendra ulterieurement. | |
|
| |
Yazoo Valefore
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Sam 26 Mai 2007 - 0:26 | |
| Bien sur il y a une grande différence entre le Heavy, le Thrash et le Death! Le Death c'est uniquement grondé en entier alors que le Heavy n'est que chanté Pour le Symphonique j'adore Nightwish! Et pour l'Indus j'aime pas ^^ | |
|
| |
antrax Valefore
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Sam 26 Mai 2007 - 12:03 | |
| Le truc de l'indus c'est que c'est principalement du melange.. t'as pas de véritable indus metal.. pusique crossbreed est un indus neo metal. Fear factory est un indus death/trash metal. | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Dim 27 Mai 2007 - 0:00 | |
| Sondage !!!! - Qui sait de quoi ils parlent (néo metal, trash, death, heavy, etc...) ? - Qui connaissait tout ça avant ? | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Dim 27 Mai 2007 - 0:49 | |
| Saske---->Bonne idée mais c'est HS XD -je connait la plupart de ces categories mais en ce qui concerne les differencier c'est au dela de mes moyens ^^ -et oui je connaissait la plupart de ces choses la Je trouve tes questions un peu repetitives | |
|
| |
antrax Valefore
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Dim 27 Mai 2007 - 4:59 | |
| - Saske a écrit:
- Sondage !!!!
- Qui sait de quoi ils parlent (néo metal, trash, death, heavy, etc...) ? - Qui connaissait tout ça avant ?
Je sais de quoi je parle Je connaissais avant. fusion, rap-metal, néo, heavy, trash, death , indus, electro, doom, gothique, symphonique, black, speed, power, grind... J'en ai rajouté quelques-un ... Si vous avez la chance d'aller voir dagoba sur scene, n'hesitez pas une seconde, c'est génial. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| |
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Dim 27 Mai 2007 - 13:10 | |
| sinik fait pas honte au rap.... ces paroles veulent direnty quelque chose, celle de booba, non. | |
|
| |
antrax Valefore
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre Dim 27 Mai 2007 - 16:46 | |
| Si vous voulez du texte... cherchez chez Fuzati.. Meilleur lyrisciste francais dans le domaine du hip hop. Booba a bien mal tourné...
Petite question, dans tout ceux qui ecoutent du rap, combien connaissent Assassin ? Pilier du hip hop francais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Groupes qui font honte a un Genre | |
| |
|
| |
| Les Groupes qui font honte a un Genre | |
|