je vais exposer ici tous les secrets que j'ai découvert merci d'en rajouter si j'en ai oublié:
1)la tombe de link a elfia
2)la(ou le jen sai rien) sentinel que lon trouve au dernier etage de la forteresse volante vou dever tourner en rond a chaque combat vous aurer un chance sur 64 de la (ou le) trouver est il parrai quil est fort mai moi je lai tuer en 2 coup (je sui lvl 99)
2)
HP : 2000
Attaque : 128
Précision : 200
Défense : 80
Agilité : 48
Sagesse : 50
Esquive : 96
Psyché : 200
Gil : 32000
EXP : 32000
Butin : Armure Genji
Craint :
rien
Résiste à :
Séisme, Feu,
Tonnerre, Glace,
Fossile, Paralysie,
Poison, Aveugle,
Sommeil, Mutisme,
Folie, Esprit,
Mort.
3)excalibur: elle se trouve a letage qui fai comme une etoile, prener le chemin d'en ba a gauche est prener ladamentine que vou dennerer au forgeron nain dans la grotte ou vou aver uttiliser la dinamitte
4)pour les donjon la tombe de l'opulence fait 5 lvl est possaide 4 boss(donc recomencer 4 fois le donjon pour completer le bestier) qui sont asser simple a partire du lvl 60
le gouffre des flamme fait 10 lvl (je crois) est possaide 2 groupe de 2 boss (donc recommencer le donjon 2 fois pour completer le bestier)
l'abime des essence fai 20 lvl est possaide 4 boss mai il son reparti differamen que pour le premierdonjon (1 au lvl 5 je croi,1 au 10 je croi est 2 au lvl 20 donc finir le donjon 2 fois pour completer le bestier)au faite cest ici que se trouve omega qui est (d'apres moi) le plus puissant du jeu
la gorge des murmure fai 40 lvl est possaide 4 boss(1 pour 10 lvl donc faire le donjon une fois suffit) et cest ici que ce trouve lepee ultima
5)le secret que tou le monde connait celui pour monter de classe : guerrier
paladin,voleur
ninja, moine
maitre
mage rouge
sage rouge mage noire
sage noire
mage blanc
sage blanc
il fau vou rendre dans un des trou en haut a gauche de la carte grace au vaisseau est bahamut vous denera une quete a fair ensuite il vou faut trouver la citer de lepreuve qui est un peut a droite est de trouver dedan la queu de rat est de la raporter a bahamut est vou voila evoluer