FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les secrets(ff1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3699
Valefore
Valefore



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

Les secrets(ff1) Empty
MessageSujet: Les secrets(ff1)   Les secrets(ff1) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:07

je vais exposer ici tous les secrets que j'ai découvert merci d'en rajouter si j'en ai oublié:

1)la tombe de link a elfia
2)la(ou le jen sai rien) sentinel que lon trouve au dernier etage de la forteresse volante vou dever tourner en rond a chaque combat vous aurer un chance sur 64 de la (ou le) trouver est il parrai quil est fort mai moi je lai tuer en 2 coup (je sui lvl 99)
2)

HP : 2000
Attaque : 128
Précision : 200
Défense : 80
Agilité : 48
Sagesse : 50
Esquive : 96
Psyché : 200
Gil : 32000
EXP : 32000
Butin : Armure Genji

Craint :
rien

Résiste à :
Séisme, Feu,
Tonnerre, Glace,
Fossile, Paralysie,
Poison, Aveugle,
Sommeil, Mutisme,
Folie, Esprit,
Mort.
3)excalibur: elle se trouve a letage qui fai comme une etoile, prener le chemin d'en ba a gauche est prener ladamentine que vou dennerer au forgeron nain dans la grotte ou vou aver uttiliser la dinamitte
4)pour les donjon la tombe de l'opulence fait 5 lvl est possaide 4 boss(donc recomencer 4 fois le donjon pour completer le bestier) qui sont asser simple a partire du lvl 60

le gouffre des flamme fait 10 lvl (je crois) est possaide 2 groupe de 2 boss (donc recommencer le donjon 2 fois pour completer le bestier)

l'abime des essence fai 20 lvl est possaide 4 boss mai il son reparti differamen que pour le premierdonjon (1 au lvl 5 je croi,1 au 10 je croi est 2 au lvl 20 donc finir le donjon 2 fois pour completer le bestier)au faite cest ici que se trouve omega qui est (d'apres moi) le plus puissant du jeu

la gorge des murmure fai 40 lvl est possaide 4 boss(1 pour 10 lvl donc faire le donjon une fois suffit) et cest ici que ce trouve lepee ultima

5)le secret que tou le monde connait celui pour monter de classe : guerrier Flèche vers la DROIT paladin,voleur Flèche vers la DROIT ninja, moine Flèche vers la DROIT maitre
mage rouge Flèche vers la DROIT sage rouge mage noire Flèche vers la DROIT sage noire
mage blanc Flèche vers la DROIT sage blanc

il fau vou rendre dans un des trou en haut a gauche de la carte grace au vaisseau est bahamut vous denera une quete a fair ensuite il vou faut trouver la citer de lepreuve qui est un peut a droite est de trouver dedan la queu de rat est de la raporter a bahamut est vou voila evoluer
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Anima
Anima
maxff9


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 32
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 25/11/2006

Les secrets(ff1) Empty
MessageSujet: Re: Les secrets(ff1)   Les secrets(ff1) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:32

c'est pas mal ouais (par contre les fautes)

mais on peut trouver ça sur n'importe quel site et puis les "secrets" de FF1 ne sont pas très difficiles a trouver
Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets(ff1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY I / II-
Sauter vers: