FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pic de la destinée

AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Pic de la destinée Left_bar_bleue10/100Pic de la destinée Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Pic de la destinée Empty
MessageSujet: Pic de la destinée   Pic de la destinée Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:34

Musique

Ivan arriva en haut du second sommet, celui que l'on surnommait "le pic de la destinée" il était toujours guidé par cette force mystique qui l'avait amené ici, il s'approcha du bord de la falaise.
Le pic était bien au dessus des nuages, cette falaise est parfaitement verticale, presque au centimètre près.
Une lumière émana alors du baton d'Ivan le recouvrant entièrement, il reprit alors ses esprits. Il regarda l'endroit où il se situait mais ne semblait pas étonné.

Alors c'est ici, le pic de la destinée. Là où tout commence. Là où tout fini.

*Le destin...est-ce une fatalité? Sommes-nous soumis à notre destin? Je crois que je dois le savoir*

Ivan semblait serein, il apprehendait la mort comme une délivrance, non, comme une punition pour ses pêchés, enfin c'est ce qu'il croyait penser.
L'aube etincellante illuminait son visage, il regarda le ciel un instant.
Il eût un leger sourire et se laissa tomber de la falaise.
Il ferma alors les yeux et joignit ses mains sur son coeur.

De tes ailes blanches.
De tes plumes d'anges.
De ton coeur si pur.
Dans mon monde impur.

Brille comme cette aube.
Et ne te dérobe.
Resplendit ici.
Dés lors, aujourd'hui.

De mes ailes blanches.
De mes plumes d'anges.
De mon coeur si pur.
Dans ce monde impur.

Fureur du levant.
Colère des huit vents.
Chimère oubliée.
Dieu du vent,Procné.

Une immense energie semblait se degager d'Ivan, il écarta les bras, comme pour voler vers les cieux qui l'attendais. Il tombait de plus en plus, se rapprochant du sol à toute vitesse mais semblait heureux sur cette dernière marche qui devait le mener là où personne ne veut aller, mais où tout le monde va.

Je le comprends maintenant, je n'ai rien fait...je pense que c'est un peu tard pour le comprendre maintenant.

L'expression sur le visage d'Ivan ne changea pas, il n'eprouvait pas de regrets, il se sentait libre comme jamais.

*Est-ce que vivre c'est prouver que l'on vit? Je pense trouver la réponse maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Pic de la destinée Left_bar_bleue10/100Pic de la destinée Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Pic de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Pic de la destinée   Pic de la destinée Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:13

La vive lumière qui l'entourait se changea en ailes qui apparurent dans son dos, ses yeux étaient devenus blancs, et il evita de justesse une mort prematurée en deployant ses ailes. Une onde de choc se produisit lorsqu'il efleura le sol à toute vitesse, il volait au raz du sol puis fit demi tour et s'envola vers son village.
Il atteris au sol inconscient, près de sa maison, ses ailes avaient disparues, et il ne semblait se souvenir de rien après sa chute. Il fut donc emmené à l'hopital du village.
Revenir en haut Aller en bas

Pic de la destinée
Page 1 sur 1