FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'enfer blanc

AuteurMessage
Invité
Invité

L'enfer blanc Empty
MessageSujet: L'enfer blanc   L'enfer blanc Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:56

Une sensation étrange, agoissante, oppressante, me tiens les entrailles, j'ouvres les yeux, et croit être aveugle. Rien. Ou plutôt si, du blanc. Je flotte dans le vide, et dans toutes les directions il n'y a que ça, du blanc. Aspharr m'a pourtant tué, non? A moins que je ne sois dans son Numina,une prison dont il est toujours très dur de sortir.
De l'énergie, j'en sens de tous les côtés, rien de surprenant si je suis dans une arme divine. Je m'observe, je semble être en entier, c'est déjà ça je trouve. Mes armes sont avec moi, mais le Yamato... Je n'avais pas vrament fait attention en combattant Aspharr, il ne lui reste que le corps principale, le centre de la lame. Je ne peux plus rien en faire.
Revérais-je jamais Léna?

Et le temps passa...

Foutu Aspharr, j'ai beau aspirer l'énergie dont est fais ce Numina, elle compense la perte, par un moyen ou par un autre. Cela ne change pas grand chose pour moi. Et ces épées, ces deux épées! Elles ne servent à rien! J'ai déjà essayer de me suicider, si c'est pour dire, et elle me transperce sans me faire aucun mal, car ce n'est que mon corps énergétique qui est là. Quelle torture infâme! Je suis là depuis quoi? Trois jours seulement, et je suis déjà sur le point d'abandonner. Mais pourquoi Sukoru ne demande pas de l'aide aux autre pour me sortir de là? Ils ne veulent donc rien faire pour moi?

.....

La philosophie me permet de tenir, et je tiens ce journal intime mental, mais pour combien de temps? Le temps, quelle notion abstraite ici. Je ne me nourris pas, ne bois pas, ne défeque pas, ne dors pas, toutes ces choses que l'ont fait naturellement, j'en suis même privé.
Maudite sois cette prison sans barreaux, et la femme qui m'y a mise!

....

Ces notes mentales que je prends, sont peut-être bientot finies, mais ce n'est pas un bien. j'ai de plus en plus de mal a rassembler mes penser, la seule chose que je fais ici, c'est de compter les secondes qui passent. j'ai déjà dépassé le million, ça doit me faire dans quoi? Les trois ans que je suis là. je commence a avoir des visions, du monde où je vivais, des visages m'apparaissent de temps en temps, mais j'ai de plus en plus de mal a leur rattacher un nom, ou ne serait-ce, qu'un sentiment. Sauf deux personnes, deux femmes. L'une, blonde, je sais que je l'aime bien. L'autre, cheveux noirs, peau foncée mais pas noire, mes sentiments sont assez partagés, mais il y a cette image qui me reste, cette voix que j'entend, je suis sûr que c'est elle, cette sensation dans mon ventre, comme un déchirement...

....

C'est marant, ça fait longtemps que j'ai pas fais cet exercice mentale de mémoriser mes pensés. Les deux trucs (en métal? Je sais plus...) que j'avais avec moi depuis un moment ( humm... est-ce que ca voudrais dire qu'a un moment je ne les avaient pas? ) je les aient transformés grâce a l'énergie de cet endroit. Ce que j'en ai fait me plaît beaucoup.
Ca brille, c'est rigolo.

....

Il faut que je me souvienne de cet instant, j'ai touché la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas

L'enfer blanc
Page 1 sur 1