| Changement de pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Changement de pseudo Sam 2 Juin 2007 - 23:33 | |
| je veux changer de Merika Devastator à Merika si c'est possible !!! t'es heureux Lebdark ????? | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 2 Juin 2007 - 23:40 | |
| YOUPI Mais je n'oublierais jamais Merika Devastator | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 2 Juin 2007 - 23:41 | |
| si tu dis encore Merika Devastator tu vas ..... tu vas ...... tu vas .....je ne sais pas ce qu'il va t'arriver mais c'est mal !!!! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 2 Juin 2007 - 23:44 | |
| Oui bien sûr tu peux ! Les admins n'étant pas là pour le moment je prend la charge | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 2 Juin 2007 - 23:48 | |
| Daniam. t'as compris Lebdark ? Merika et pas Merika Devastator | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:05 | |
| j'ai toujours écrit Merkia moi | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:05 | |
| c'est con c'était classe le "Devastator" m'en fout moi perso je continuerai a t'appeler comme ça | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:06 | |
| Mais Merika Devastator cela ne chage rien tu seras toujours Merika Devastator | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:10 | |
| Vos gueules , sinon je le changerai à mon nom réel !!!!! oui merci Daniam pour le Merkia APPELEZ MOI MERIKA, SINON.........JE VAIS PLEURER !! (c'est fort ^^) | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:12 | |
| de toute façon, je t'ai toujours appellé Merika donc ça changera pas grand chose pour moi | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:14 | |
| Bah disparait de la surface de ce forum et on te fera plus chier MERKIA DEVASTATOR(double coup^^) | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:19 | |
| Je disparaitrai pas pour ton propre plaisir si tu me dis reste MERIKA, je t'en prie MERIKA,ne nous laisse pas peut etre je vais disparaitre | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:29 | |
| - Merika a écrit:
- Reste MERIKA, je t'en prie MERIKA
Maintenant disparait | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:31 | |
| nan t'as oublié "ne nous laisse pas" , et d'ailleurs je rajoute "je t'en supplie" | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:41 | |
| rooh mais arrête Lebdark, tu emmerderas qui si elle s'en va ? | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:49 | |
| Bah tu es tres bien placé pour le savoir XD tu es dans ma liste de trophée a gagné puisqu'ensuite je t'empaille et t'auras un place de choix dans mon trophy's wall^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:50 | |
| justement : raison de plus pour qu'elle parte pas ^^ | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 1:18 | |
| Voyons Lebdark, qu'est-ce que tu attends pour dire les mots magiques ? | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 1:24 | |
| VA T'EN voila le mot tant attendu^^ | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 1:25 | |
| non c'est pas accepté tu devrais dire "je t'en supplie reste" | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 3 Juin 2007 - 1:52 | |
| Bon c'est réglé je pense pas besoin de boost.
Je vérouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|