Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
Sujet: Pirates des caraïbes 3 Dim 3 Juin 2007 - 10:52
Qui a vu ce film.Moi je l'ai vu hier au cinéma et il déchire.Surtout la fin quand
Spoiler:
Will devient le capitaine du hollandais volland et que Jack et Will détruisent le bateau de Becket.(Je suis pas sur de l'ortographe.
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
Sujet: Re: Pirates des caraïbes 3 Dim 3 Juin 2007 - 11:51
moi perso j'ai été franchement déçu : trop long, pas assez accrocheur, moins d'humour qu'avant et trop de scènes absurdes :
Spoiler:
La demande en mariage en pleine bataille en est l'exemple même : c'est du n'importe quoi
Seul passage interessant : la baston de la fin
là on peut dire que j'ai niqué 5€ pour rien
voila c'était mon point de vue
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
Sujet: Re: Pirates des caraïbes 3 Dim 3 Juin 2007 - 12:31
Ton point de vue est bizarre .
Moi j'ai adoré justement ils ont voulu incrusté l'humour dans l'action et c'était pas mal je trouve !
Le seul truc que j'ai pas aimé c'est
Spoiler:
Quand il y a plusieurs clones de Jack Sparrow c'était un peu bidon ça
Mais le reste était bien !
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
Sujet: Re: Pirates des caraïbes 3 Dim 3 Juin 2007 - 13:47
Je te comprends darkfire c'est bizare.Mais c'est vrai que la baston de fin est énorme.
Kirin PNJ
Sujet: Re: Pirates des caraïbes 3 Dim 3 Juin 2007 - 13:57
Sinon ya un truc qui ma fais vachement rire dans la fin du combat c'est quand l'équipage ont plus de boulets pour tiré et il mette le singe dans le canon ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Pirates des caraïbes 3 Dim 3 Juin 2007 - 17:16
Moi j'ai bien aimé quand Jack Sparrow demande a son bras droit(?) s'il veut jeter son chapeau dans les airs et qu'ensuite il lui dit d'aller le cherche^^
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
Sujet: Re: Pirates des caraïbes 3 Dim 3 Juin 2007 - 17:23
C'était pas mal sa aussi xD
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Pirates des caraïbes 3 Mer 6 Juin 2007 - 16:04
Qui a vus la fin apres le générique ?
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Pirates des caraïbes 3 Mer 6 Juin 2007 - 16:21
Aussi à la fin quand Jack est tout seul avec la carte sur son tout petit raffiot !
Aussi quand tout le monde se pointe les revolver et le macaque pointe le perroquet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pirates des caraïbes 3
Pirates des caraïbes 3
Page 1 sur 1