Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Chambre de Tsubaki Hikari Mer 6 Juin 2007 - 1:18 | |
| Tsubaki arriva a son dortoir ,entra Click To Enlarge et posa ses affaires au pied du lit. .....Ensuite , partit visiter Spira plus en profondeur a la belle étoile. Quelques heures plus tard il revint pour dormir dans son lit.
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 18:54, édité 5 fois | |
|
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Tsubaki Hikari Mer 6 Juin 2007 - 16:31 | |
| Tsubaki se réveilla après une bonne nuit de sommeil. .... *Allons médité auprès d'une cascade ,et en profité pour s'y ressourcer*Click To Enlarge Une heure et demi plus tard Tsubaki revint de sa méditation. Il prit ses affaires et s'en alla dans vers la salle de classe.
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:13, édité 1 fois | |
|
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Chambre de Tsubaki Hikari Ven 8 Juin 2007 - 20:38 | |
| Tsubaki aprés quelques heures en classe revint se reposé dans son lit ... et il s'endormit . La nuit passa aussi vite qu'un aigle fonçeant sur sa proie. . Tsubaki se réveilla , se prépara et alla en salle de classe ; |.la routine s'installe.| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Tsubaki Hikari | |
| |
|